Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Points Divers (https://www.metagames-eu.com/forums/points-divers/)
-   -   METAFOOT F.C. Euro 2008 (https://www.metagames-eu.com/forums/points-divers/metafoot-f-c-euro-2008-a-102292.html)

genix1 28/05/2008 19h47

J'ai entendue les 23 retenue à la radio cet aprem .. et franchement je suis trés dessus pour philippe mexés :grr: et ben arfa également.

Il auré put garder ben arfa pour le faire rentré vers la fin des match, il dynamise le jeux...


LeonZ 28/05/2008 20h21

Bon, je vois que pour parler foot c'est ici que ça se passe pendant l'euro.
D'abord bravo à babababa pour son travail.

Pour la liste c'est forcément Alou Diarra qui sort.

Citation:

Envoyé par steve austin 13 (Message 1251855)
Sinon pour Ben Arfa je pense qu'avec plus de temps de jeu il peut vraiment s'améliorer et je trouve que des fois il en fait trop.... Mais comme je l'ai dit si il joue un peu plus il va s'améliorer et supprimer ses défauts. Je comprend pas pourquoi Perrin ne la pas beaucoup fait jouer.....

100% d'accord, meme Houllier ne le faisait pas jouer, j'ai jamais compris, car la saison derniere lorsque le titre était acquis et qu'il restait encore 5 ou 6 journées, il continuait à alligner les memes joueurs, alors qu'il aurait pu faire tourner, et permettre à des jeunes comme Rémy ou Ben Arfa de jouer. C'est un peu aberrant ça.

Citation:

Envoyé par genix1 (Message 1251979)
J'ai entendue les 23 retenue à la radio cet aprem .. et franchement je suis trés dessus pour philippe mexés :grr: et ben arfa également.
Il auré put garder ben arfa pour le faire rentré vers la fin des match, il dynamise le jeux...

Pour Mexes et Escudé, je m'y attendais, puisque on dit un peu partout qu'ils étaient pas au top physiquement, mais c'est vrai que Boumsong, aussi bon qu'il soit, on sait pas trop où il en est.

Je regrette un peu Ben Arfa aussi, il est capable de faire des trucs énormes, mais hier il a fait aussi des erreurs grossières, il a pas l'air d'être au mieux mentalement, puis je pense que Domenech avait tranché dejà sur son cas à cause des histoires qu'il y a eu avec Lyon. Il doit y avoir pas mal d'incompréhension chez ben arfa, qui a été laché à Lyon et maintenant, par l'EdF, esperons que ça lui serve pour exploser dans un bon club l'an prochain.

babababa_13 28/05/2008 20h28

Oui Ben Arfa dynamise énormément le jeu quand il est sur le terrain, mais il fait encore trop d'erreurs grossières.

Hier c'était l'Equateur, donc ça va, mais ce genre d'erreur dans un gros match, ça peut ne pas pardonner.
Il est pas encore assez mature. Mais ça arrivera, et certainement très vite, parce qu'il est bourré de talent et de potentiel.

oMc 29/05/2008 15h29

Les numéros des Bleus :
  • 23 - Grégory Coupet
  • 16 - Sébastien Frey
  • 1 - Steve Mandanda
  • 3 - Eric Abidal
  • 2 - Jean-Alain Boumsong
  • 14 - François Clerc
  • 13 - Patrice Evra
  • 5 - William Gallas
  • 19 - Willy Sagnol
  • 17 - Sébastien Squillaci
  • 15 - Lilian Thuram
  • 21 - Lassana Diarra
  • 6 - Claude Makelele
  • 20 - Jérémy Toulalan
  • 4 - Patrick Vieira
  • 7 - Florent Malouda
  • 11 - Samir Nasri
  • 22 - Franck Ribéry
  • 10 - Sidney Govou
  • 8 - Nicolas Anelka
  • 9 - Karim Benzema
  • 18 - Bafétimbi Gomis
  • 12 - Thierry Henry
Source : LePhocéen

babababa_13 29/05/2008 15h38

omcyril je les ai ajoutés hier soir lol ^^

D'ailleurs, si vous pensez qu'il y a des choses à rajouter, n'hésitez pas !!

oMc 29/05/2008 16h27

Citation:

Envoyé par babababa_13 (Message 1252365)
omcyril je les ai ajoutés hier soir lol ^^

D'ailleurs, si vous pensez qu'il y a des choses à rajouter, n'hésitez pas !!

Désolé je n'avais pas fait gaffe. ;)

babababa_13 29/05/2008 16h35

C'est pas grave lol.

Alino 29/05/2008 17h37

sa me tue govou numero 10 ! :pff:
il aurai put le donnée a benzema et donné le 9 anelka et le 8 a govou !
jme demande bien qui choisi ces numeros :reflexiomo6:

perfectmaster 29/05/2008 17h46

mais tu es sur que les tout matches de l'équipe de France ne passent pas sur TF1 ?
Mais comment tu connais les chaînes déjà ? Car même sur le programme tv de tf1 et m6 y'a pas encore ces dates...

oMc 29/05/2008 17h49

Il n'y a que Pays-Bas / France qui passe sur TF1. Ca fait 6 mois que M6 se vante de diffuser France - Roumanie et France - Italie ! :DD


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h31.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.