Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/06/2005, 13h15   #11 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
 Hm, la rigueur en France ? Laisse moi rire

je suis k'1f je sais de quoi je parle !!

en france ils sont super stricts les entraineurs ( du moins par rapport aux entraineurs africains ) , c'est pas du tout la même mentalité !

en france tu manques un entrainement que t'es sanctionné , au pays ça se passe pas comme ça du tout !
  Réponse avec citation
Vieux 11/06/2005, 13h16   #12 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
La France = Bordel

Tous simplement

Et cela dans tous les Domaines...


Mais comme cets facile de dire ça. Excuse moi mais on est pas a plaindre non plus, cest un peu gratuit ce que tu dis mais bon....
  Réponse avec citation
Vieux 11/06/2005, 13h17   #13 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Par rapport a L'Afrique oui peut etre... mais pour les autres Pays pas du tous... Mais bon ne nous éloignons pas du sujet initial...


Pour répondre a Fanatik; c'ets vrai L'Angleterre a toujours les meilleurs joueurs du monde dans leurs rangs mais ne font jamais rien ^^
  Réponse avec citation
Vieux 11/06/2005, 13h37   #14 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
c'ets vrai L'Angleterre a toujours les meilleurs joueurs du monde dans leurs rangs mais ne font jamais rien ^^

héhe
un peu comme la France ces dernières 4 années !


Code:
 moi j'aimerais bien que la france se qualifie pas, question de foutre la honte a domenech et ses choix de merde a ne pas selectionner Pires et Anelka

pas a ce point !
en plus je suis pas sur que pires soit indpensable a l'equipe de France ?!
Mais vu que c'est l'attaque qui nous fait defaut moi j'aimerais bien qu'il apporte un peu de sang neuf de ce coté la....Anelka , Saha ( qui a pas trop brillé cette saison a MU ) ...des mecs qui en veulent bref et qui ont tout a prouver !

  Réponse avec citation
Vieux 11/06/2005, 13h42   #15 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi je dit vivement que la France se prenne une bonne dérouillée contre une équipe style l'azarbaidjan pour que tout le monde sache que l'Euro gagner contre l'Italie c'est finit...

Sinon l'Italie est bien partie et je pense qu'on peut la gagnée...



PS : De toute façon c'est pas la France (qui a fait un nul contre Israel) qui va nous en empeché...
  Réponse avec citation
Vieux 11/06/2005, 14h12   #16 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pires est quand meme celui qui compte le plus de selection en ce moment, il a planté 14 buts cette saison, j'ai rien contre Govou ou Giuly mais leur place est sur le banc et Pires en tant que titulaire.....Pareil pour Cissé (dont je suis un tres grand fan)si il fallait choisir c'est Anelka qui merite sa place de titulaire....

je comprends pas comment la FFF peut garder Domenech qui place l'equipe de France en 4° position dans son groupe derriere, l'Irlande, la Suisse et Israel!!!!c'est pas comme si en face t'avais l'argentine, le bresil ou l'Italie
je suis desolé mais ce mec il devrait degager de la c'est loin d'etre sa place.......
  Réponse avec citation
Vieux 11/06/2005, 14h32   #17 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
je comprends pas comment la FFF peut garder Domenech qui place l'equipe de France en 4° position dans son groupe derriere, l'Irlande, la Suisse et Israel!

mais il me semble qu'ils ont un match de retard non ?
une victoire contre la Suise et il passe premier !

Code:
Pires est quand meme celui qui compte le plus de selection en ce moment, il a planté 14 buts cette saison, j'ai rien contre Govou ou Giuly mais leur place est sur le banc et Pires en tant que titulaire

ouias mais entre pires er domenech c'est plutot une histore d'incompatibilité de caractères qu'autres choses.
Je remet pas en cause les capacités de pires mais si le gars se permet de remettre en cause les choix de l'entraineur , pour moi le gars a pas sa place....mais/même si c'est une pièce maitraisse de l'equipe !


Code:
Pareil pour Cissé (dont je suis un tres grand fan)si il fallait choisir c'est Anelka qui merite sa place de titulaire....

le cas Anelka c'est une autre histoire mais j'ai peur qu'on ne lui laisse plus jamais ça chance !
et si jamais il revenait il faudrait qu'il plante des son premier match pour remonter sa cote...
Allez a l'encontre des entraineurs en France et c'est le ban direct lol ( c'est l'une des raisons pour laquelle je trouve que la france est plus strict Red XIII ! )
  Réponse avec citation
Vieux 11/06/2005, 14h42   #18 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
c'est l'une des raisons pour laquelle je trouve que la france est plus strict Red XIII ! )

Ok OK , mais sévérité et rigueur n'est pas la meme chose

Bref...

La France ne va pas se qualifier... J'en suis sur... Le match contre la Hongrie, bof bof, quand meme, moi je trouve pas qu'ils ont convaincu...
  Réponse avec citation
Vieux 11/06/2005, 15h56   #19 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

La France a quand même de bonnes chances de se qualifier à mon avis... vu qu'il reste 2 matchs à domilice (les plus "faciles" contre Chypre et les Iles Feroé) et 2 matches à l'extérieur contre nous et l'Irlande ... tout dépendra de ces 2 matches à mon avis (et du match Irlande-Suisse aussi) tout ça pour dire que c'est loin d'être fini et que dans ce genre de situation, tout peux se jouer en 1 seul match
au moins ya du suspense, c'est ça qui est bon
  Réponse avec citation
Vieux 11/06/2005, 16h10   #20 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
vu qu'il reste 2 matchs à domilice

mais t'a vu a quoi on a droit a domicile +le match en Irlande = Honte Supreme a venir

on croyait vivre le pire en 2002 et ben non!!!Domenech va prouvé a tout le monde que Santini c'est un noobs de la honte a coté de lui

dire que qaund il est arrivé apres l'euro il nous sort le blabla que la France atteindra la Finale de la Coupe du Monde en 2006!!!

on croirait entendre les dirigeants marseillais nous promettre la meilleur equipe depuis 10 ans

enfin bon.........aller la France prouvez que j'ai tort, et ALLEZ l'OM un jour ou l'autre on ressemblera a une equipe de foot!!!!
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Recherche le jeu Le Mondial des Records boomer59 Wii 3 20/09/2010 21h36
Metagames au mondial du gaming FreeZou Points Divers 25 11/07/2008 18h35
Topic du Mondial 2006 perfectmaster Points Divers 2057 06/09/2006 14h12
Apres le mondial? DoC Points Divers 50 15/07/2006 23h33
Topic du bac 2006 lufio Points Divers 43 23/06/2006 20h22


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h50.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.