Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/06/2005, 12h23   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Luss à tous
comme les premiers qualifiés pour la coupe du monde 2006, qui se déroulera en Allemagne, commencent à se faire connaître (outre l'Allemagne qualifiée d'office en tant que pays organisateur), je lance un petit un petit topic à ce propos

les premiers qualifiés sont donc: le Japon (pour la 3ème fois de suite), l'Iran (pour la 3ème fois de son histoire après 1978 et 1998), la République de Corée et l'Argentine

outre ces pays, le Brésil est très proche de la qualification (évidemment ^^), ainsi que le Mexique et l'Ukraine

Rien ne vous empêche de lancer des pronostics (comme la Suisse qui se qualifie à la place de la France )

Personnellement, je vois bien les Pays Bas se qualifier sans faire les barrages (Van Basten président ) et donc finir devant les Tchèques dans les poules

le site officiel de la coupe du monde FIFA
http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/

  Réponse avec citation
Vieux 11/06/2005, 12h28   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

nan les Tcheques sont trop forts, vont finir 1ers de leur groupe

c'est comme les champions d'europe, les grecs qui se font honteusement battre par l'ukraine ca me fait bien rire!!! alors sont ou les invincibles grecs, 3emes derriere la turquie

et vous avez vu, le Danemark risque de ne pas se qualifier, ca serait la honte aussi, un peu comme pour nous les francais

  Réponse avec citation
Vieux 11/06/2005, 12h35   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

la cote d'ivoire va faire mal...souvenez vous en !!
  Réponse avec citation
Vieux 11/06/2005, 12h37   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Le groupe des Pays-Bas/Tchèques sera très chaud, c'est sûr, mais les Pays-Bas ont déjà gagné 2-0 contre eux, c'est peut être le petit avantage qui fera la différence...le match CZE-NED du 8 octobre sera déterminent

Pour l'Ukraine, à mon avis ils méritent de participer au vu de leurs résultats et du groupe qu'ils doivent jouer (Turquie, Grèce, Danemark, Albanie, Géorgie ce n'est vraiment pas un groupe facile je trouve)

J'attends aussi impatiemment le match Suisse - France le 8 octobre au tout nouveau stade de Suisse

on peux déjà voir que le 8 octobre risque d'être une journée interréssante
  Réponse avec citation
Vieux 11/06/2005, 12h43   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c net je tire mon chapeau a l'Ukraine, qui joue vraiment les trouble fete dans ce groupe !!!

bravo aussi a la Norvege, impressionnante face a la Suede, 3-2 il me semble pour le score


bon allez, vous voyez qui en plus de la France et du Danemark dans la catégorie des grands favoris éliminés ?

l'espagne, l'angleterre et le partugal eux au moins tiennent leur rang
  Réponse avec citation
Vieux 11/06/2005, 12h56   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

L'Angleterre ça va être chaud pour eux jusqu'au bout (surtout avec l'Ireland du nord et le Pays de Galles dans le même groupe), La Belgique et la Bulgarie semblent déjà condamnées et la Russie aussi... ce ne sont pas vraiment de grandes équipes, mais bon c'est une demi surprise quand même.
Par contre comme d'hab' l'Italie va se qualifier tranquillement

En Afrique, c'est vrai que la Côte d'Ivoire a l'air vraiment bien partie (devant le Cameroun et l'Egypte tout de même)... quel joueur "célébre" il y a en Côte d'Ivoire à part l'inévitable Drogba tu sais Sanogara? Sinon le Nigéria et le Sénégal ont l'air pas mal à la peine aussi dans leurs poules...Togo et Angola a leur place en Allemagne? ça serait une surprise
  Réponse avec citation
Vieux 11/06/2005, 13h05   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

L'angola faut pas abuser non plus ^^ Et le congo sont placés combien ? Et le Mali ?


Sinon l'Australie est bien placer aussi pour se qualifier( Avec deux joueurs du FC Bale ), mais bon faut dire que en Océanie, pas trop de concurrence aussi ^^


Sinon L'Espagne n'est pas si bien placer que sa... Et la Finlande qui etait poutant bien partit ne vont finalement pas se qualifier, dommage...
  Réponse avec citation
Vieux 11/06/2005, 13h09   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonaventure Kalou le parisien !!
Aruna dindane qui touche pas mal !
Yapi YApo le nantais !
Akale

bon apres je sèche un peu mais ya des bon gros gabaris en defense !

mais ce qui me fait plaisir c'est qu'il ya a la tete un entraineur français...donc je pense que l'équipe sera mieux gerer , j'entends par la qu'il y aura plus de rigueur : ce qui fait cruellement defaut aux equipes africaines !
  Réponse avec citation
Vieux 11/06/2005, 13h11   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Hm, la rigueur en France ? Laisse moi rire

La France = Bordel

Tous simplement

Et cela dans tous les Domaines...
  Réponse avec citation
Vieux 11/06/2005, 13h13   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi j'aimerais bien que la france se qualifie pas, question de foutre la honte a domenech et ses choix de merde a ne pas selectionner Pires et Anelka
et un jour quand t'auras Cissé, Henry, Trezuguet, Wiltord de blessé au lieu de rappeler Anelka il va appeler Marlet

serieux c'est un boulet ce gars bientot il va demander la naturalisation de Junihno, Cris et Cacapa comme ca il l'aura son equipe Lyon en equipe de France

sinon en grand favori je mets Bresil, Argentine et Angleterre (qui assure pas souvent et pourtant ils ont une equipe trop terrible sur le papier avec Owen, Rooney, Lampard, Beckham, Terry, Cole pour ne citer que les plus celebres)
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Recherche le jeu Le Mondial des Records boomer59 Wii 3 20/09/2010 21h36
Metagames au mondial du gaming FreeZou Points Divers 25 11/07/2008 18h35
Topic du Mondial 2006 perfectmaster Points Divers 2057 06/09/2006 14h12
Apres le mondial? DoC Points Divers 50 15/07/2006 23h33
Topic du bac 2006 lufio Points Divers 43 23/06/2006 20h22


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h51.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.