Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/01/2009, 14h53   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Avatar de s3th
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 729
Téléchargements: 8
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 23 fois dans 17 Posts
Par défaut Idées de vacances, février 2009

Bonjour a tous,

Je cherche des idées de vacances (en france) pour les vacances de février. Un petit "séjour" de 4 a 6 jours. Il faudrait un endroit relativement proche (6h de route max depuis paris où je vis).Niveau hotel, je me débrouille, je ne demande pas qu'on me trouve un séjour organisé, juste des idées. J'avais pensé a St Malo, mais d'après certains c'est une ville morte. Je ne cherche pas à voir du monde, donc ca ne me dérange pas plus que ca, mais il faut quand même qu'il y ait des choses à voir dans le coin (préférence forte pour les grands espaces, mer, etc).

Si vous avez des idées, je suis preneur ..

Merci a tous
__________________
Ps2 v5 noire avec Free Hd loader 3.6.2 + Hdd 100 Giga maxtor
NDS Lite Noire avec Ninjapass + SD 2 Go
PS3 40 Go Bunddle GTA IV, pseudo PSN : RickSantoro
AMD 64x2 4400+ + 4Go de ram + Nvidia 9500GT Dual Boot XP/Ubuntu + Samsung SynMaster 206BW 20"
AMD 64x2 TK-55 + 2Go de ram + Nvidia 7000M Dual Boot XP/Ubuntu 9.04 17"





http://richardsantoro.wordpress.com/
s3th est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2009, 12h16   #2 (permalink)
Profil
Fed
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de Fed
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Messages: 5 389
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 261
Remercié 283 fois dans 181 Posts
Par défaut

La montagne ca te branche ?
__________________
PSN : PapiFed
Switch : SW-7981-0179-4987
Fed est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2009, 12h37   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 138
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 147
Remercié 96 fois dans 73 Posts
Par défaut

Salut

Ce qui pourrais être sympa, sans t'organiser les choses c'est de connaitre ton budjet et savoir si tu part avec ta chérie ou avec des copains, (les destinations sont pas forcément les mêmes) si tu veux faire un peut de tourisme gastronomique ou si tu t'en tappes.

Sans aller super loin tu as Bruxelles et Bruges qui sont sympa, c'est dépaysant tout en étant finalement qu'a 3h d'ici.
Sinon tu as Arcachon -6h tout rond- tu as la mer (bassin et océan) la dune, les lac et la foret des landes (enfin ce qu'il en reste), c'est bien sur moins vif à cette saison mais bon (et coté gastronomie entre les fruits de mer - les huitres les meilleures du monde xD-, les vollailes des landes, et le fromage du pays basque à coté...) Et enfin si une fois sur place tu te sens d'une excurtion sur la journée tu peux descendre dans le pays basque (2h de route) et jusqu'a la frontiere espagnole pour faire du shopping^^
Mais bon je preche pour ma parroisse.

Sinon si tu part avec ta chérie tu as le mont saint michel du coté de saint malo offres toi y une nuit c'est très sympa, c'est d'esprit médieval, pas spécialement religieux, mais ca risque d'etre très couvert, si tu veux je connais un des hotels sur le mont qui est sympa, en fait je vais toujours dans celui là (bon j'y suis allé 3fois) Faut y gouter l'agneau des prés salés et la fameuse omellete poularde. Sinon tu peux faire 1 ou 2 nuit en normandie, idem au mont saint michel et puis saint malo pour finir (il faut d'ailleur gouter au ptit malo et s'offrir quelques noix de saint jaques fraichement débarqués voir quelques huitres plates de cancale ^^)

Oui je suis peut etre porté sur la bouffe ^^

Enfin si la bretagne te fais envie tu as le morbihan, c'est un golf jouissant d'un micro climat, Vannes et Auray sont de sympathiques villes à visiter (tien y'a des huitres aussi là bas :p) et pour finir tu as les mégalithes de Carnac si tu veux tourister.

Reste aussi la direction de la suisse geneve et lausanne, j'ai envie d'y aller faire un tour mais n'y suis jamais allé.

Sinon suivant ton budjet 6 jours à marakech c'est parfois moins cher que voiture + bouffe + hotel en france.
Regarde le site de ryan Air l'europe est à notre portée pour le prix d'un péage en france.
__________________

Dernière modification par the_real_slim_jesus ; 27/01/2009 à 13h03.
the_real_slim_jesus est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
xbox 360 de février 08 titeufman Xbox 360 5 23/10/2008 20h17
Hokuto No Ken - Le 14 Février 2008 sur DS! bitonio6 Gameboy and DS 15 22/02/2008 00h47
Le 23 Fevrier 2 Jeux /Wing Island/Kororinpa sangokuwil Wii 29 27/02/2007 15h38
Plus d'idées... NikoSaeba Game Cube 11 21/06/2006 12h48
Officiel: Radilgy sur Dreamcast le 16 fevrier 2006 ! Invité Dreamcast 11 06/12/2005 13h33


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h00.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.