Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/07/2007, 10h42   #351 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%
 
Avatar de dreamparadox
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Tunis La MARSA
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 270
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 14 fois dans 7 Posts
Par défaut

bah c'est mieux que pompom girl.
__________________
Quand certaines personnes pètent plus haut que leur cul, pète plus haut qu'elles...
dreamparadox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/07/2007, 19h05   #352 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Avatar de pierre71
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Dans un coin paumé xD
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 998
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Ouai bof je trouve ça nul moi...
On ai plus habitué a entendre pom pom girl que chearleeder quand on cause en Français...
__________________

pierre71 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/07/2007, 19h15   #353 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Avatar de sanogara
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 672
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Ouai bof je trouve ça nul moi...
On ai plus habitué a entendre pom pom girl que chearleeder quand on cause en Français...
c'est vrai que "pom pom girl" c'est plus français lol
le mieux ça aurait été supporter, "sauve la supporter, sauve le monde"... va pour chearleeder lol
__________________
Choisis une signature plus appropriée stp.
sanogara est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/07/2007, 20h23   #354 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Avatar de pierre71
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Dans un coin paumé xD
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 998
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Je sais que c'est pas Français mais bon on est plus habitué à écouter ça !
De toute façon la VF c'est nul. :p
__________________

pierre71 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/07/2007, 20h34   #355 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de Serpent
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 282
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à Serpent
Par défaut

Je viens de me matter le dernier épisode , lol , Sylar on se demande ce qu'il va vouloir encore faire au monde , et je me demande Peter si il est vivant où pas ? et en tout cas pour Nathan dommage il est mort -_-
__________________

Serpent est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/07/2007, 20h38   #356 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%
 
Avatar de steve austin 13
 
Date d'inscription: juin 2007
Âge: 52
Pays :
Messages: 817
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 8 fois dans 8 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Serpent Voir le message
Je viens de me matter le dernier épisode , lol , Sylar on se demande ce qu'il va vouloir encore faire au monde , et je me demande Peter si il est vivant où pas ? et en tout cas pour Nathan dommage il est mort -_-
Spoiler
__________________
steve austin 13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/07/2007, 21h10   #357 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de bossmen
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: nimes city
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 309
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 83
Remercié 46 fois dans 36 Posts
Envoyer un message via MSN à bossmen
Par défaut

ce retour en arriere que vous me faites faire

merci lol
__________________
bossmen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2007, 10h45   #358 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Avatar de |GreatTeacher|
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 2 924
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 7 fois dans 7 Posts
Par défaut

sylar est pas forcement vivant , car on voit bien que quelqu'un l'a trainer jusqu'aux egou (rapellez vous de la petite fille qui dit qu'il y a un gars plus effrayant que le crockmitaine ...)

de plus nathan est pas forcement mort :
A la base le pouvoir du peter et de recuperer le pouvoir des gens qu'il croise , nathan ayant rencontré Mr Lindermann qui a le pouvoir de faire revivre les choses ....Nathan a surment des fragments d'epiderme de Lindermann sur lui ...ainsi , peter a recuperé le pouvoir de Lindermann grace à Nathan et pourra alors sauver son frère . Sinon , autre théorie , Nathan a pu balancer peter avant qu'il explose .....

Pour finir , un cadeau , pour les fan de Sylar ..un thème produit par moi mème ^^ :

ciao
__________________
Eikichi, 22 ans
permis poids lourd spécial (véhicules à chenilles) et moto toute catégorie,
karatéka 2ème dan.
Rêve de devenir pote avec
des stars du show biz.

La sincérité, c'est ma devise...
C'est Mon Style, Je suis comme ça.


------------------------------------
----------------------------------


|GreatTeacher| est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2007, 12h05   #359 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de sangokuwil
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 41
Pays :
Messages: 6 906
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 9 fois dans 7 Posts
Par défaut

Je viens de finir heroes , j'ai hate d'avoir la suite !

Y a pas de dates previsionelles ?




télévision

Heroes saison 2 : une nouvelle histoire

Tim Kring, créateur de la série Heroes, a déclaré dans une interview accordée à SciFi Wire que la saison 2 de Heroes proposerait une toute nouvelle histoire.
vendredi 2 mars 2007


Heroes est bel et bien la toute première série de comics télévisée. Pour preuve : chaque saison de la série sera en fait un tome, avec une histoire différente.

"Si vous vous souvenez, on annonce au début du pilote qu'il s'agit du début du Volume Un," explique Kring. "Ce Volume arrive à sa conclusion à la fin de l'épisode 23 et le Volume 2 commencera au début de la saison 2."

Kring ajoute qu'en plus d'une histoire inédite, il y aura de nouveaux personnages, d'autres idées, de nouveaux méchants... bref, comme toute bonne série de comics qui se respecte. : "Je veux préparer le public à cette idée : il ne s'agit pas de poursuivre un feuilleton avec les mêmes personnages. Nous sommes plus proches du modèle de 24 que de celui de Lost."

La première saison de Heroes s'intéressait principalement à la ville de New York, la seconde devrait s'axer sur d'autres parties du monde.

Kring confirme aussi que certains des héros ne survivront pas au final de la saison 1. Ceux qui auront cette chance pourront poursuivre le combat. Heroes est actuellement diffusé sur NBC le lundi à 21h. La série sera prochainement programmée sur TF1.
Emmanuel Beiramar


source :Fantasy.fr : Heroes saison 2 : une nouvelle histoire




Apparement y aurra 5 saison minimum :

Citation :
Une information très intéressante a filtré sur Heroes au cours d'une discussion entre Tim Kring et Jeph Loeb, les réalisateurs Greg Beeman et Allan Arkush, le producteur Jesse Alexander et Masi Oka. On apprend ainsi que la série Heroes est construite scénaristiquement sur cinq ans et que les storylines principales sont pensées longtemps à l'avance. Par exemple, la révélation finale de l'épisode "Distractions" était prête depuis le premier jour.

Si rien ne vient entraver la bonne marche de la série qui a déjà fort à faire face à 24 et les sitcoms de CBS, on peut donc espérer avoir au moins cinq saisons d'Heroes. Et il est très appréciable de voir que les arcs scénaristiques sont pensés de manière globale avec une vision à long terme. C'est la meilleure manière de garder les téléspectateurs en haleine pendant plusieurs saisons.

Et il ne faut pas non plus oublier qu'en parallèle de l'intrigue globale, chaque saison aura une conclusion propre qui apportera son lot de réponses. On n'aura pas à s'impatienter et à désespérer d'attendre de vraies révélations comme c'est le cas pour d'autres productions.






Behind the Eclipse Spring Annual #1

Dernière séance de Questions/Réponses de fans avec les scénaristes/producteurs Joe Pokaski et Aron Coleite.





Nous voilà à la dernière édition de "Behind the Eclipse - Saison Un". Voici donc la dernière séance de questions/réponses de cette saison. La dernière avant la longue pause d'été.

Mais nous avons déjà de bonnes nouvelles pour la saison prochaine, Joe Pokaski et Aron Coleite seront de retour pour "Behind the Eclipse - Saison Deux" et cela dès le début de la diffusion de la série le 24 septembre prochain.

Q : Il semblerait qu’il y ait un thème musical pour chaque personnage. Les plus reconnaissables sont ceux de Hiro, Mohinder et Sylar. Sylar a ce battement constant et cette mélodie à base de cloche (entendue pour la première fois dans l’épisode « Six Months Ago », je pense), Mohinder à cette petite mélodie de cinq notes au piano et le thème de Hiro est celui de la série. Est-ce que d’autres personnage ont des thèmes musicaux qu’ils leurs sont propres ?

R : C’est chouette que vous ayez remarqué ces subtilités. C’est un travail difficile que de créer une ambiance propre à chaque personnage. La plupart des personnes remarquent le « Thème de Claire ». C’est une mélodie mélancolique avec la voix de Shankar en arrière fond. Mais chaque personnage a son thème. Vous allez avoir l’occasion de les écouter par vous-même lorsque vous achèterez le DVD.

Q : Nous savons que vous avez parlé de publier les graphic novel en ligne ainsi que d’une possible adaptation manga de la série. Mais quid d’un comic mensuel qui suivrait une intrigue de manière continue ? Penseriez-vous que cela soit exagéré? Moi personnellement je vois le signe dollars messieurs.


R : La question n’est pas que cela soit exagéré, mais plutôt de pouvoir le faire. Pour le moment nous écrivons la saison 2, le graphic novel toutes les semaines, des jeux, des figurines et la nouvelle série « Origins ». Alors la réponse est oui, nous adorerions créer un comic continu. Pour les fans du graphic novel en ligne, vous allez avoir la surprise pour l’été, de voir la participation des scénaristes Joe Kelly, Steve Seagal, Joe Casey et Duncan Rouleau.

Q : En parlant de manga, avez-vous des informations à nous donner ? Est-ce qu’il contiendra le style graphique japonais, ou sera-t-il occidentalisé ? Et en quoi sera-t-il différent des graphic novel en ligne ?

R : Nous ne le savons pas encore. Nous ne sommes qu’au stade de planification. Lorsque nous en serons plus, nous vous tiendrons au courant.

Q : Y-a-t-il une chance que nous voyons Clea Duvall devenir un membre régulier du cast la saison prochaine ? Audrey et Parkman formaient une équipe géniale dans le premier Volume de Heroes !

R : Clea serait heureuse d’entendre cela. Nous pensons qu’elle était géniale. Nous n’avons pas de plans immédiats la concernant pour la saison prochaine – mais on ne sait jamais ce qui peut arriver dans l’univers de Heroes.

Q : Si Linderman est vraiment mort, est-ce que cela signifie la fin de Primatech Paper ? Est-ce qu’une autre organisation prendra la relève ? Est-ce que HRG fondera sa propre compagnie fabriquant des peluches Mr. Muggles ? Nous savons combien vous aimez Mr. Muggles… beaucoup se demandent s’il sera de retour dans la prochaine saison ?

R : Après de longues et difficiles négociations, nous sommes heureux de vous annoncer le retour de Mr. Muggles pour la seconde saison. Ce fut difficile de l’avoir mais un compromis a été trouvé.

Et puis ce n’est pas parce que Linderman est mort que cela signifie la mort de la compagnie. Beaucoup de chose seront révélées concernant la compagnie dans le tout premier épisode de la seconde saison. Restez à l’écoute.

Q : J’ai une théorie concernant le pouvoir de Kaito Nakamura. Lorsque Nathan parle avec Linderman et que ce dernier soigne une plante, il déclare qu’il sait « certaines choses » concernant le fait de guérir. Lorsque Hiro demande à son père ce qu’il sait sur le fait de tuer, il lui répond aussi « certaines choses », suis-je sur une bonne piste ?

R : Non. Mais attendez-vous à des révélations concernant Nakamura-San dans le tout premier épisode de la seconde saison.

Q : Est-il possible que dans la seconde saison « Generations » ou dans le spin-off « Origins », nous ayons des personnages ayant les mêmes pouvoirs que nos Héros ? Ce serait intéressant d’explorer de différentes manières comment différentes personnes peuvent réagir au même pouvoir. Est-il possible que l’on retrouve le personnage Amid Halebi (son nom est dans la liste de Suresh) sachant qu’il était apparu dans le Pilote original (rôle tenu par Omid Abtahi). Si oui, est-ce que « l’ingénieur » réussira-t-il à retenir ses pouvoirs de radioactivité ou allez-vous lui assigner une nouvelle aptitude ? (cela fait référence à l’intrigue « terroriste » qui a disparu du montage final du Pilote)

R : Vous pouvez parier sur l’apparition de personnages possédant des pouvoirs que l’on a déjà rencontrés. Et nous avons aimé Omid et avec de la chance nous en apprendrons plus au sujet d’Amid.

Q : Certains fans se demandent si Lyle Bennet est un enfant adopté comme sa sœur Claire. Claire a été placée chez HRG parce qu’elle était un individu spécial, cela serait-il le cas pour Lyle ? Est-ce une intrigue à laquelle vous avez pensé ?

R : Non.

Q : Où se trouve la vraie « Kirby Plaza » Est-ce que ce grand escalier en colimaçon rouge est une vraie place que l’on peut visiter
?

R : La vraie « Kirby Plaza » est l’« Arco Plaza », que l’on retrouve dans le bas de la ville de Los Angeles. Nous l’avons choisie parce qu’elle fait très « New York » et fait penser à l’hélix de l’ADN. En fait si vous faites attention on retrouve cette sculpture détruite lors du speech de Nathan/Sylar à Gound Zero dans l’épisode 20 « Five Years Gone ».

Q : Est-ce que le choix de Nathan de prendre Peter et s’envoler a été fait juste pour des raisons d’effet dramatique, puisque Peter sait aussi voler, ou Peter ne peut accéder qu’à un pouvoir à la fois ?

R : La deuxième raison est la bonne. Peter dit même : « Je ne peux pas l’arrêter. Je ne peux rien faire. » Peter était impuissant. Il n’existait que deux options. Tuer Peter ou Nathan s’envolant avec lui et sauvant tout le monde. Maintenant, si et comment Peter et Nathan survivent restent à voir.

Q : Cette personne dont Molly a peur plus que de Sylar, ce peut-il que cela soit le Haïtien ? Il fut l’un des acteurs majeurs à ne pas se retrouver dans le final et il a ces étranges pouvoirs mentaux. Si ce n’est pas lui, est-ce quelqu’un que nous avons déjà rencontré ?

R : Vous allez devoir attendre la prochaine saison. Mais puisque vous voulez en savoir plus, nous pouvons vous dire que ce n’est pas le Haïtien.

R : Il a été fait, par deux fois, référence aux cafards dans les « morts » de Sylar (lorsqu’il avait été retenu captif à Primatech et dans la scène finale où il semblerait s’être traîné dans une bouche d’égout) Est-ce lié à l’une de ses aptitudes dont on a aucune idée (il devrait en avoir eu six des personnes qu’il a tuées avant que Sylar apparaisse dans la série) ou est-ce juste symbolique pour montrer qu’il est difficile de se débarrasser de Sylar comme il est difficile, presque impossible, de se débarrasser des cafards ?

R : Oui. Sylar ne s’est pas transformé en cafard.

Q : Dans l’épisode « Landslide », vous nous avez fait croire que l’apparence réelle de Candice n’est pas celle de la jolie et fine brunette. Pourtant lorsqu’elle est mise KO par Niki, elle redevient cette jolie brune or elle devrait reprendre sa vraie apparence qui semblerait être celle d’une personne obèse si on se réfère à ce qui a été dit dans « Landslide » ?

R : OU - elle était encore tout juste consciente - OU - son subconscient désire tellement qu’elle ait cette apparence qu’elle la maintient - OU - vous cherchez la petite bête.
Mais si la question est de savoir si vous allez bientôt voir la vraie apparence de Candice ? La réponse est oui, plus tôt que vous ne le croyez.

Q : Est-ce que certains guests deviendront des membres réguliers du cast dans la prochaine saison. Nous pensons à Zach Quinto, Jimmy Jean-Louis et Adair Tishler par exemple?

R : Nous ne pouvons pas vous dire qui deviendra régulier mais Zach Quinto, Jimmy Jean-Louis et Adair Tishler seront dans la prochaine saison, avec d’autres préférés des fans et certains qui sont les nôtrès.

Q : Où était le Haïtien ? Il aurait été très utile avec son pouvoir pour arrêter Sylar ? Lui a-t-on demandé de ne pas être là ?

R : Le Haïtien était en train de faire quelque chose de très important qui sera révélée dans la saison 2.

Q : Vous nous surprenez toujours avec des combinaisons de personnages qui réussissent à avoir une très bonne alchimie (Peter et Claire, Nathan et Hiro, HRG, Matt et Ted) Un duo que j’ai remarqué dans le dernier épisode est celui de Mr Bennet et Peter. J’imagine bien Mr. Bennet devenir une sorte de mentor pour Peter dans la seconde saison. Y a-t-il une chance pour que cela se fasse ?

R : Nous apprécions le fait que vous avez aimé nos duos, mais si nous vous disions ce qui vous attend dans la seconde saison, nous vous gâcherons tout le plaisir de la découverte.

Q : Dans le rêve/vision de Peter, Mr Deveaux dit que Linderman a peut être parié sur le mauvais fils et dit que Peter a le potentiel d’être celui dont on a besoin et le regarder lui donne de l’espoir. Est-ce que Deveaux fait référence aux événements que l’on voit au final ? Il me semble qu’il fait référence à des développements dans le long terme, peut être à ce que nous allons voir dans la seconde saison, ai-je raison ?

R : Vous pourriez avoir raison. La relation des frères est complexe et changeante. Peter était un très bon gars. Nathan a eu ses côtés sombres. Leur histoire n’est pas finie.

Q : Dans le final, Deveaux dit à Peter qu’il est important, qu’il va sauver tout le monde parce que quelqu’un doit être bon. Mais à la fin il semblerait que c’est l’amour inconditionnel de Nathan qui sauve NY. Est-ce que Charles avait tort ? Ou parlait-il de quelque chose d’autre que la bombe ?

R : Mais l’amour inconditionnel de Nathan n’existerait pas si Peter n’était pas là pour lui montrer la bonne voie. Mais comme nous vous l’avons déjà dit – l’histoire des frères Petrelli est loin d’être finie.

Q : D.L. est un passe muraille – qu’a-t-il exactement fait à Linderman ? Lui a-t-il saisi le cerveau et littéralement arraché? Si c’est le cas comment a-t-il fait pour laisser un trou sur l’arrière de la tête de Linderman ?

R : D.L. a atteint l’arrière de la tête de Linderman et a ensuite matérialisé sa main dans son cerveau. Comme l’autopsie de Claire et le verre dans la tête de Peter l’ont démontré, il existe un certain endroit dans le cerveau qui constitue un point faible pour nos héros – qu’ils puissent se régénérer ou avoir le pouvoir de guérir.

Q : Allons-nous jamais apprendre en quoi consiste le pouvoir original de Sylar ? Il dit qu’il voit comment les choses fonctionnent et comment les réparer. Est-ce que Sylar a la capacité de voir comment les pouvoirs fonctionnent de manière cellulaire lui permettant ainsi de savoir comment les « consommer » (littéralement et figurativement) ?

R : Voici un mystère qui reste à être résolu… et oui, le mystère a bien une réponse, mais nous n’allons pas le révéler. Certains mystères doivent être exclusivement gardés pour la série.

Q : Est-ce que Sylar a rampé jusqu’à la bouche d’égout, seul, ou a-t-il était traîné par quelqu’un ? Avons-nous raison de penser que nous n’avons pas encore vu la fin de Sylar ?

R : Regardez les traces laissées sur le sol. Ressemblent-elles à des traces de quelqu’un qui rampe ou de quelqu’un qui a été traîné ? Existe-t-il seulement quelque chose comme des traces de quelqu’un qui rampe ? La réponse est dans le film.

Q : Ce pourrait-il qu’Uluru soit le méchant dont parle Molly et ce pourrait-il que ce soit lui qui ait sauvé Sylar à la fin ?

R : Cela se pourrait.

Q : Dans le graphic novel « The Death of Hana Gitelman », Wireless survit à sa mort physique. Comment, alors que le virus informatique a affecté son corps, sa conscience a pu survivre et se transférer dans l’internet ?

R : Lorsque vous m’expliquerez comment une femme peut intercepter et émettre toute communication avec son cerveau, je vous expliquerai comment un virus informatique peut affecter son corps physique.

Q : Quel est son état actuellement ? Fera-t-elle des apparitions dans la série ou est-elle confinée aux graphic novel ?

R : Allez savoir quand vous verrez de nouveau Hana, mais ses petits messages internet pourraient apparaître à un endroit auquel vous vous attendez pas du tout.

Q : Puisque nous allons voir un lien entre Kensei et Hiro, je me suis posé la question suivante : nous avons vu Mrs Petrelli parler français, se pourrait-il qu’elle soit apparentée à Jeanne d’Arc (celle-ci étant citée dans la liste du site Yamagato FellowshipGot au côté de Kensei) ?


R : C’est intéressant mais il existe tout un pays qui parle français et ils ne sont pas tous apparentés à Jeanne d’Arc. Toutefois nos Héros vont aller en France la saison prochaine.

Q : Le prénom de Mr Bennet a été révélé : Noah. Est-ce que ce prénom est celui auquel vous pensiez depuis le début ? Pourquoi l’avoir révélé maintenant ? Pourquoi Noah ?

R : Le mystérieux HRG est devenu de moins en moins mystérieux et de plus en plus un père inquiet. Les pères ont des prénoms. Son prénom est Noah. Maintenant, beaucoup de nos prénoms sont bibliques, mais certains prénoms ont des sens et connections plus profondes. Pensez-vous que Noah signifie quelque chose ?

Q : Je pensais voir plus d’action pendant la bataille finale Peter + autres Héros versus Sylar. Quelle était la réflexion derrière cette fin qui n’était pas du genre que l’on attend d’un comic par exemple ?

R : Pour rester fidèle à la série, nous voulions que cela reste centré sur les personnages, et tous les choix que nous avons faits, final ou pas final, devaient aller dans ce sens. Claire sautant par la fenêtre, Niki s’impliquant pour aider Peter, Hiro se battant puis transperçant Sylar et bien entendu le moment final avec Nathan. Pour ceux qui attendait plus d’action, nous espérons répondre à vos attentes lorsque nous reviendrons.

Q : En parlant de « easter eggs », J’ai remarqué le numéro de l’appartement de Peter : 1407. Le même numéro que l’école de Xavier (X Men), 1407 Graymalkin Lane. Coïncidence ?

R : Bravo, tu as gagné un grand Non-Prix.

Q : Certains ont vu dans la trace laissée par le corps de Sylar, la représentation de l’animal mythique d’origine japonaise : Nue. Animal a tête de singe, au corps de chien, aux jambes de tigre et ayant un serpent à la place de la queue. La légende dit que l’une des inspirations de Takezi Kensei, Miyamoto Musashi, a tué Nue. Est-ce qu’il y a du vrai dans cette histoire ?

R : Parfois une tache de sang n’est juste qu’une tache de sang.

Q : Est-ce que Peter a absorbé tous les pouvoirs de ceux présents à Kirby Plaza ? Ou seulement de ceux qui se sont approchés de lui ? Quelle est sa portée en fait ?

R : Avec tout ce que l’on a vu dans la série jusqu’à présent – Peter a toutes les aptitudes qu’il a rencontrées à Kirby Plaza. Cela ferait de lui un gars très puissant. Mais cela dépend beaucoup de oui ou non il survit au grand BOUM.

Q : Les événements se déroulant dans la première saison recouvrent à peu près 5 semaines avec le final se déroulant début Novembre 2006. Est-ce que le « présent » de la saison deux reprendra au même moment ou fera un saut dans le temps, disons d’une année par exemple ?

R : Oui, nous sauterons dans le temps. Vous allez devoir attendre pour voir de combien de temps.

Q : Greg Beeman disait dans sont blog : « Nous nous sommes engagés à ne pas nous répéter la prochaine saison et cela en vous présentant une série nouvellement reconçue » Est-ce que cela signifie un changement de format, de nouvelles intrigues, des personnages entièrement renouvelés ? J’espère que cela ne sera pas la dernière. J’adore les personnages principaux et je veux en apprendre plus à leur sujet.

R : Nous aimons nos personnages, attendez-vous au retour de beaucoup d’entre eux. Ce que Beeman voulait dire est que nous allons vous emmener plus loin, vous raconter des histoires qui vous enthousiasmeront – emmenant nos personnages dans des endroits auxquels vous ne vous attendez pas avec de nouveaux personnages qui feront ressortir des côtés que vous ne connaissez pas d’eux. Nous espérons vous surprendre tellement que vous allez hurler devant votre poste de télévision. Et pour prendre le jargon de la boxe, nous allons vous faire croire que vous êtes malins lorsque vous allez réussir à bloquer notre gauche, et puis vous serez complètement terrassés par notre bonne droite. Mais tout cela dans le bon sens.

Source : ComicbookRessources et Behind the Eclipse Spring Annual #1

Traduction: Jim Profit © Heroes-France.com
__________________
I'm be back
sangokuwil est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2007, 12h51   #360 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Avatar de Duke
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Neuf Quatre
Âge: 42
Genre : Homme
Pays :
Messages: 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Arf, vivement la saison 2 alors ^^
Duke est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Topic unique] Le topic sur TOUS vos problèmes de lecture de jeux. Hamato Wii 543 24/07/2012 09h52
[Topic Unique] 3D Dot Game Heroes (le Zelda de la PS3) ninonico Jeux vidéo PS3 380 21/08/2011 12h25
[TOPIC UNIQUE] No More Heroes Paradise Corbierz Jeux vidéo PS3 17 21/08/2010 18h58
[TOPIC UNIQUE] No More Heroes stseiya Wii 116 08/05/2009 11h58
[TOPIC UNIQUE ]Naruto: Ultimate Ninja Heroes 2: The Phantom Fortress power Playstation Portable 15 03/07/2008 13h08


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h07.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.