Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/01/2006, 15h09   #31 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de loic_151091
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Mons, Belgique
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 673
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Si ton jeu n'a pas été mit dans le colis, il peut aussi s'agir d'une erreur

Enfin, j'espère que ton problème sera vite rétabli
__________________
CPU: Intel C2D E7500 @2.9Ghz ; CM: Asus P5QL/EPU ; Ram: Kingston 4Go DDR2 800 ; HDD: Wester Digital Caviar Black 1Tb Sata
GPU: Asus EAH4850 512MB ; Alim: Recom 550Watt ; Boitier: Cooler Master Elite 334 OS: Windows 7 Home Premium 64Bits

loic_151091 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2006, 15h11   #32 (permalink)
Profil
Modératrice
Ancienneté  97%
Ancienneté 97%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bretagne
Genre : Femme
Pays :
Messages: 1 126
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

bon.... je viens de repasser le dernier coup de fil. le type qui etait chargé de faire l annonce m a precisé qu effectivement il n y avait pas de jeu.... -_-" incroyable. ils vendent un pack (qui a la base a un jeu) sans celui ci et font en sorte que ca passe dans l annonce (de facon implicite... quelle bande de futés). au final, je renverrai le pack pour me faire rembourser (puisqu ils n ont pas le jeu...).

en tout cas, je vous conseille de bien lire les annonces... ce st des petits malins
Kouki est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2006, 15h14   #33 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de loic_151091
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Mons, Belgique
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 673
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Code:
 bon.... je viens de repasser le dernier coup de fil. le type qui etait chargé de faire l annonce m a precisé qu effectivement il n y avait pas de jeu.... -_-" incroyable. ils vendent un pack (qui a la base a un jeu) sans celui ci et font en sorte que ca passe dans l annonce (de facon implicite... quelle bande de futés). au final, je renverrai le pack pour me faire rembourser (puisqu ils n ont pas le jeu...).

Ca m'a l'air d'être une bonne grosse bande de conn*ard

Ils ont vraiment touts les plans quand même
__________________
CPU: Intel C2D E7500 @2.9Ghz ; CM: Asus P5QL/EPU ; Ram: Kingston 4Go DDR2 800 ; HDD: Wester Digital Caviar Black 1Tb Sata
GPU: Asus EAH4850 512MB ; Alim: Recom 550Watt ; Boitier: Cooler Master Elite 334 OS: Windows 7 Home Premium 64Bits

loic_151091 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2006, 16h24   #34 (permalink)
Profil
belladruzillaa
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Sinon c'était quoi ce pack?
  Réponse avec citation
Vieux 17/01/2006, 04h44   #35 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de CLOUD
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 819
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 14 fois dans 11 Posts
Par défaut

Code:
Ca c'est le genre de discours que tiennent les blaireaux qui foutent le feu aux bagnoles de leur quartier genre "ben d'façon, y vont être remboursés par l'assurance!". Mon cul oué, ils seront remboursés de la valeur l'argus et encore... Ceux qui ont une bagnole de plus de 10 ans auront de quoi s'offrir un autoradio et encore...

Quel génie, quelle intélligence
Juste avec mon post tu as su que j'ai fait partie des brûleurs de voiture, Ouah je suis sur le cul là
Si t'es pas keuf tu ferais mieux de l'être, tu seras un bon flic bonhomme, et j'ai du nez pour ce genre de chose

Non mais sérieusement, qui t'es pour te permettre de traiter de blaireaux et de dire que j'ai foutu le feu aux-voitures dis-moi . Tu me connais pour dire ça ?

ça ça doit encore être un gosse de riche pour sortir ce genre de chose

Tu vois c'est facile de parler pour rien dire comme toi

Code:
Idem pour un colis volé, le client devra passer par la répression des fraudes, prouver sa bonne foi et dépenser de la tune pour téléphoner et envoyer des recommandés...

Si tu achètes un truc sur le net comme j'ai dit, et que le colis n'arrive jamais chez-toi, FL-games ( par-exemple ) qui t'a envoyer le colis vera que le colis n'est jamais arriver, puisqu'ils n'auront pas reçu l'AR, donc bon, toi tu leurs dit que tu as pas reçu le colis, et regarde, ils ne voyent pas d'AR, ils contactent la poste au bout d'un moment, là ils voyent que la poste à égarer le colis, ils t'en envoyent un autre, puis ( même avant ) la poste ou l'assurance de la poste les rembourse entièrement .

Là on parle pas de voiture assurer au tiers brûler, là c'est clair que c'est pas rembourser, mais un achat sur le net se doit être rembourser par le responsable qui à égarer le colis qui est la poste dans notre exemple .

Enfin franchement, si les objets acheter en ligne ne sont pas rembourser en cas de vol, pourquoi prendre le risque de les acheter franchement ?

Code:
Pour ce qu'a dit Fanatik sur la poste, pour moi c'est des conneries... Les mecs qui font ça seront virés un jour ou l'autre

Bah moi je connaissais un livreur qui a volé un ordinateur, un truc pour faire du sport et plein de truc, et son patron aussi se servait alors bon, au bout d'un moment tu te fais griller, mais si tu l'as joue tranquille, personne te soupçonne . Puis comme il disait " Pas vu, pas pris"

Code:
attends, tu te fous de moi ?

remboursé ?? une amie a envoyé un colis avec pleins de vetements et tissus brodés main, des trucs qu elle a mis des jours et des jours a faire pour une naissance. le colis a été volé et elle a été rembousée de 9€ !! si ce n est pas du foutage de gueule ca ! de toute facon, tu envoies en suivi simple, alors que ton colis a une valeur de 200€ par exemple, eh bien s il est volé, tu pourras tjrs courir pour les recuperer tes 200€... pour ca il faut prendre des recommandés qui coutent la peau des fesses.

Oui mais là tu parles d'un colis personel, moi je te parle de colis envoyer par une société parce que si tu fais un achat chez-eux, donc c'est pas pareille, lors d'un vol de colis fait part un particulier, bah là tu peux ... enfin voilà quoi, tu l'as
Alors que si c'est une société qui envoie, bah le remboursement est obligatoire, vu que toi et la société êtes "témoin" donc facile pour elle de prouver que c'était du neuf qu'il y avait dans le carton .

Code:
alors oui ! j ai la haine, et ton commentaire me revolte encore plus. de toute facon on vit dans une société pourrie de l intérieur. si l humanité devait disparaitre d ici peu, ca me ferait de belles jambes. je ne lui donne pas 2000 ans de plus de toute facon ^^
Normal que t'es la haine, je le comprends très bien, moi aussi comme j'ai dit ça me ferait chier si ça m'arrive, mais si l'article arrive et que le remboursement pour la société est fait, je vois pas le mal, c'est l'assurance qui paye le champagne ( enfin si, ça fait chier de recevoir un truc grâve en retard, mais on est juste perdant dans ça )
Bah oui, c'est relou les assurances, ça entube à tout va, alors si ils peuvent payer de temps en temps

Enfin, si tu as compris que on vivait dans un monde pourris c'est déjà ça, et puis comme l'a dit MasterHD, l'humanité sera plus là dans 100 ans
__________________
CLOUD est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2006, 05h25   #36 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 028
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Calmez-vous un peu là! Je ne pense pas que kouki voulait faire partir son post dans de telles considérations!
__________________
Choisis une signature plus appropriée stp.
shutruk-nahunte est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2006, 18h13   #37 (permalink)
Profil
Modératrice
Ancienneté  97%
Ancienneté 97%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bretagne
Genre : Femme
Pays :
Messages: 1 126
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

cloud, on est d accord et pour les 2000 ans, c est la marge maximale que je donne hein 100 ans ca fait un peu juste qd meme... apres, 200 ans je ne dis pas !
Kouki est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2006, 18h35   #38 (permalink)
Profil
belladruzillaa
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Quel génie, quelle intélligence  
Juste avec mon post tu as su que j'ai fait partie des brûleurs de voiture, Ouah je suis sur le cul là  
Si t'es pas keuf tu ferais mieux de l'être, tu seras un bon flic bonhomme, et j'ai du nez pour ce genre de chose  

Non mais sérieusement, qui t'es pour te permettre de traiter de blaireaux et de dire que j'ai foutu le feu aux-voitures dis-moi . Tu me connais pour dire ça ? 

ça ça doit encore être un gosse de riche pour sortir ce genre de chose

Désolé de t'avoir fait penser que je parlais de toi. C'était pas mon intention. Je parlais de tes propos mais en aucun cas je n'ai dit que tu étais un voleur ou un délinquant ou un blaireau... Sinon je suis loin d'être riche


Code:
Si tu achètes un truc sur le net comme j'ai dit, et que le colis n'arrive jamais chez-toi, FL-games ( par-exemple ) qui t'a envoyer le colis vera que le colis n'est jamais arriver, puisqu'ils n'auront pas reçu l'AR, donc bon, toi tu leurs dit que tu as pas reçu le colis, et regarde, ils ne voyent pas d'AR, ils contactent la poste au bout d'un moment, là ils voyent que la poste à égarer le colis, ils t'en envoyent un autre, puis ( même avant ) la poste ou l'assurance de la poste les rembourse entièrement .

Un colis égaré par la poste c'est comme les lettres égarées ça arrive tous les 50ans et encore... Et non ni le magasin ni l'acheteur ne sera remboursé sauf si l'acheteur a pris une assurance sur le colis à la poste!

Code:
Là on parle pas de voiture assurer au tiers brûler, là c'est clair que c'est pas rembourser, mais un achat sur le net se doit être rembourser par le responsable qui à égarer le colis qui est la poste dans notre exemple .

Déjà être assuré au tiers permet de se faire rembourser en cas d'incendie (vol, incendie, bris de glace). Mais même si tu as une assurance tous risques ceux qui se sont vus brûlés leur caisse ne seront remboursés qu'à hauteur de l'argus et encore... Donc les voitures incendiées de plus de 10ans, les mecs ont même pas de quoi se racheter l'équivalent avec l'argent de l'assurance!

Code:
Bah moi je connaissais un livreur qui a volé un ordinateur, un truc pour faire du sport et plein de truc, et son patron aussi se servait  alors bon, au bout d'un moment tu te fais griller, mais si tu l'as joue tranquille, personne te soupçonne . Puis comme il disait " Pas vu, pas pris"

Je soutiens que ce n'est pas possible à la poste! Comme il n'est pas possible de ne travailler là bas qu'1 mois! Et puis si j'avais connaissance de tels comportements j'hésiterais pas à les dénoncer pourtant je ne suis pas flic et je considère que c'est honorable comme métier même si j'ai plus de respect pour les gendarmes, qui eux, font leur travail et parfois 16h par jour.
  Réponse avec citation
Vieux 18/01/2006, 02h26   #39 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de CLOUD
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 819
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 14 fois dans 11 Posts
Par défaut

Code:
Désolé de t'avoir fait penser que je parlais de toi. C'était pas mon intention. Je parlais de tes propos mais en aucun cas je n'ai dit que tu étais un voleur ou un délinquant ou un blaireau...

Ah ok, alors y a pas de mal dans ce cas là, et je m'excuse aussi ^^

Code:
cloud, on est d accord  et pour les 2000 ans, c est la marge maximale que je donne hein  100 ans ca fait un peu juste qd meme... apres, 200 ans je ne dis pas !

c'est vrai que 100ans ça fait court, mais bon on sait jamais
Allez ouvront les paris sur la futur fin de l'humanité Mouahahah !!!!
__________________
CLOUD est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/01/2006, 03h15   #40 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 028
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Code:
c'est vrai que 100ans ça fait court, mais bon on sait jamais
Allez ouvront les paris sur la futur fin de l'humanité Mouahahah !!!!
Je n'ai qu'une chose à dire :

Code:
Et dans 150 ans, on s'en souviendra pas
De ta première ride, de nos mauvais choix,
De la vie qui nous baise, de tous ces marchands d'armes,
Des types qui votent les lois là bas au gouvernement,
De ce monde qui pousse, de ce monde qui crie,
Du temps qui avance, de la mélancolie,
La chaleur des baisers et cette pluie qui coule,
Et de l'amour blessé et de tout ce qu'on nous roule,
Alors souris.

Dans 150 ans, on s'en souviendra pas
De la vieillesse qui prend, de leurs signes de croix,
De l'enfant qui se meurt, des vallées du tiers monde,
Du salaud de chasseur qui descend la colombe,
De ce que t'étais belle, et des rives arrachées,
Des années sans sommeil, 100 millions de femmes et
Des portes qui se referment de t'avoir vue pleurer,
De la course solennelle qui condamne sans ciller,
Alors souris.

Et dans 150 ans, on n'y pensera même plus
A ce qu'on a aimé, à ce qu'on a perdu,
Allez vidons nos bières pour les voleurs des rues !
Finir tous dans la terre, mon dieu ! Quelle déconvenue.
Et regarde ces squelettes qui nous regardent de travers,
Et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre,
Il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux,
J'en mettrais bien ma main à couper ou au feu,
Alors souris.

Et dans 150 ans, mon amour, toi et moi,
On sera doucement, dansant, 2 oiseaux sur la croix,
Dans ce bal des classés, encore je vois large,
P't'être qu'on sera repassés dans un très proche, un naufrage,
Mais y a rien d'autre à dire, je veux rien te faire croire,
Mon amour, mon amour, j'aurai le mal de toi,
Mais y a rien d'autre à dire, je veux rien te faire croire,
Mon amour, mon amour, j'aurai le mal de toi,
Mais que veux-tu ?...

__________________
Choisis une signature plus appropriée stp.
shutruk-nahunte est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Coup de gueule robocop Gameboy and DS 1 13/05/2006 10h03
Coup de gueule Invité Informatique 5 20/08/2005 22h13
coup de gueule Invité Points Divers 12 09/09/2004 20h53
Coup de gueule! Invité Metagames 6 08/01/2004 23h00


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h10.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.