Discussion: coup de gueule !
Afficher un message
Vieux 17/01/2006, 04h44   #35 (permalink)
Profil
CLOUD
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de CLOUD
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 819
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 14 fois dans 11 Posts
Par défaut

Code:
Ca c'est le genre de discours que tiennent les blaireaux qui foutent le feu aux bagnoles de leur quartier genre "ben d'façon, y vont être remboursés par l'assurance!". Mon cul oué, ils seront remboursés de la valeur l'argus et encore... Ceux qui ont une bagnole de plus de 10 ans auront de quoi s'offrir un autoradio et encore...

Quel génie, quelle intélligence
Juste avec mon post tu as su que j'ai fait partie des brûleurs de voiture, Ouah je suis sur le cul là
Si t'es pas keuf tu ferais mieux de l'être, tu seras un bon flic bonhomme, et j'ai du nez pour ce genre de chose

Non mais sérieusement, qui t'es pour te permettre de traiter de blaireaux et de dire que j'ai foutu le feu aux-voitures dis-moi . Tu me connais pour dire ça ?

ça ça doit encore être un gosse de riche pour sortir ce genre de chose

Tu vois c'est facile de parler pour rien dire comme toi

Code:
Idem pour un colis volé, le client devra passer par la répression des fraudes, prouver sa bonne foi et dépenser de la tune pour téléphoner et envoyer des recommandés...

Si tu achètes un truc sur le net comme j'ai dit, et que le colis n'arrive jamais chez-toi, FL-games ( par-exemple ) qui t'a envoyer le colis vera que le colis n'est jamais arriver, puisqu'ils n'auront pas reçu l'AR, donc bon, toi tu leurs dit que tu as pas reçu le colis, et regarde, ils ne voyent pas d'AR, ils contactent la poste au bout d'un moment, là ils voyent que la poste à égarer le colis, ils t'en envoyent un autre, puis ( même avant ) la poste ou l'assurance de la poste les rembourse entièrement .

Là on parle pas de voiture assurer au tiers brûler, là c'est clair que c'est pas rembourser, mais un achat sur le net se doit être rembourser par le responsable qui à égarer le colis qui est la poste dans notre exemple .

Enfin franchement, si les objets acheter en ligne ne sont pas rembourser en cas de vol, pourquoi prendre le risque de les acheter franchement ?

Code:
Pour ce qu'a dit Fanatik sur la poste, pour moi c'est des conneries... Les mecs qui font ça seront virés un jour ou l'autre

Bah moi je connaissais un livreur qui a volé un ordinateur, un truc pour faire du sport et plein de truc, et son patron aussi se servait alors bon, au bout d'un moment tu te fais griller, mais si tu l'as joue tranquille, personne te soupçonne . Puis comme il disait " Pas vu, pas pris"

Code:
attends, tu te fous de moi ?

remboursé ?? une amie a envoyé un colis avec pleins de vetements et tissus brodés main, des trucs qu elle a mis des jours et des jours a faire pour une naissance. le colis a été volé et elle a été rembousée de 9€ !! si ce n est pas du foutage de gueule ca ! de toute facon, tu envoies en suivi simple, alors que ton colis a une valeur de 200€ par exemple, eh bien s il est volé, tu pourras tjrs courir pour les recuperer tes 200€... pour ca il faut prendre des recommandés qui coutent la peau des fesses.

Oui mais là tu parles d'un colis personel, moi je te parle de colis envoyer par une société parce que si tu fais un achat chez-eux, donc c'est pas pareille, lors d'un vol de colis fait part un particulier, bah là tu peux ... enfin voilà quoi, tu l'as
Alors que si c'est une société qui envoie, bah le remboursement est obligatoire, vu que toi et la société êtes "témoin" donc facile pour elle de prouver que c'était du neuf qu'il y avait dans le carton .

Code:
alors oui ! j ai la haine, et ton commentaire me revolte encore plus. de toute facon on vit dans une société pourrie de l intérieur. si l humanité devait disparaitre d ici peu, ca me ferait de belles jambes. je ne lui donne pas 2000 ans de plus de toute facon ^^
Normal que t'es la haine, je le comprends très bien, moi aussi comme j'ai dit ça me ferait chier si ça m'arrive, mais si l'article arrive et que le remboursement pour la société est fait, je vois pas le mal, c'est l'assurance qui paye le champagne ( enfin si, ça fait chier de recevoir un truc grâve en retard, mais on est juste perdant dans ça )
Bah oui, c'est relou les assurances, ça entube à tout va, alors si ils peuvent payer de temps en temps

Enfin, si tu as compris que on vivait dans un monde pourris c'est déjà ça, et puis comme l'a dit MasterHD, l'humanité sera plus là dans 100 ans
__________________
CLOUD est déconnecté   Réponse avec citation