Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation/)
-   -   Déja 15 ans. (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation/deja-15-ans-123748.html)

voxan 29/09/2010 17h55

Déja 15 ans.
 
http://www.affinity-web.org/images/Playstation.jpg

(sorry c'est en anglais)


Et ouai déjà 15ans, c'est dingue comme ça passe! Déja 15ans que cette ps1 nous fesait tourner la tête et oublier la super nes, c'était la console nextgen de l'époque.

Que de bons souvenir, je me rappelle mon premier bundle avec ridge race révolution, une manette agréable (filiaire) et puis surtout adieux les cartouches et bienvenue au cd (avec leurs couche noire dessous) :).

Et puis la 3d la vrai de vrai, celle qui me fesait dire des "oh putin" a chaques phrase quand je decouvrer ses jeux.

Tekken, resident evil, gran turismo (encore lui), iss2 un vrai jeux de foot

Voila une console qui ma marquer et qui continus a me faire prendre mon pied quand je joue avec cette 3eme version de la bête .

Et vous vos souvenirs? ;)

spawny.77 29/09/2010 18h11

ah peut parler que depuis la ps2

désoleravant d'être pro sheep sony j 'ai choper la n64:shy2: et la dreamcast :love:

oMc 29/09/2010 18h12

Putain c'était en 1995, comment ça passe trop vite :reflexiomo6:

Mes parents m'avaient offert la console pour mon anniversaire, environ deux mois après sa sortie. 2000 francs à l'époque je pense. Je devais avoir 11 ans :hein:

Mes deux premier jeux étaient Ridge Racer et un jeu de combat en 3D dont j'ai oublié le nom.

Ça a coïncidé avec mes années collèges, y avait du temps pour jouer à l'époque :bedo: Avec certainement mes meilleurs souvenirs sur console, FF7, FF8, FF9, GT 1 et 2, CTR (les soirées multitap :bedo:), Resident Evil 1 et 2, ISS (putain comment j'en ai passé du temps dessus), MGS, Tomb Raider, Tekken, Soul Blade... j'en oublie surement plein !

spawny.77 29/09/2010 18h22

par contre je me rappelle d'une chose : le temps de chargement ultra long par rapport à une cartouche:triste:

le 1er resident evil putain d'escalier interminable :D

FreeZou 29/09/2010 18h41

Citation:

Envoyé par spawny.77 (Message 1624370)
et la dreamcast :love:

J'commence à avoir peur ... on s'entend presque, on a les même gouts ...
MAIS QU'EST CE QUI SE PASSE ?!

Pour le topic j'y jouais chez un pote (on squattais iss et tekken à fond) c'était la révolution, de la 3d bourdel, de la vrai !
Tomb raider ... des BOOBS 3D !

spawny.77 29/09/2010 18h49

Citation:

Envoyé par FreeZou (Message 1624386)
Commence à avoir peur ... on s'entend presque, on a les même gouts ...
MAIS QU'EST CE QUI SE PASSE ?!

Pour le topic j'y jouais chez un pote (on squattais iss et tekken à fond) c'était la révolution, de la 3d bourdel, de la vrai !
Tomb raider ... des BOOBS 3D !


je sais pas :reflexiomo6: bizarre ... :D
avec un :fuck: ( humour ) sa te réconforte ? ;)

yannovitch 29/09/2010 19h04

15 ans en Europe... mais bientôt 16 ans au Japon !
Que le temps passe vite... reçue/achetée (avec de l'argent trouvé dans la rue !!) en 1996 et je l'ai toujours, fonctionne nickel.
Premier jeu: Resident Evil évidemment, j'y jouais comme un malade, fini de fond en comble je le claquais avec Chris + lance roquette en moins de 2h. :bedo:
Que de merveilleux souvenirs.

Link14 29/09/2010 19h11

J'ai commencé aussi avec la PS1, mais je sais plus en quelle année...
Puis PS2 (à 250€ à l'époque), PSP et maintenant PS3.
La seule que je regrette est la PSP...

Apocalypse59 29/09/2010 19h15

Driver reste le jeu auquel j'ai le plus joué sur PS1 :)

Raaah la la les saut de folie qu'on faisait dans les rues de san francisco ! Comme je me marrais avec mes potes en voyant les flics s'envoler ^^

J'ai bien squatté Tekken 3 aussi. On était tellement dans la compétition que les manettes volaient :lol:

Puis après mes premiers jeux sur PS2 c'était Medal of Honor et FF X. C'te claque graphique :bedo:

Valiran 29/09/2010 19h26

Citation:

un jeu de combat en 3D dont j'ai oublié le nom.
Battle Arena Toshinden :)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h31.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.