Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation Portable (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/)
-   -   Sony a re-clocké la PSP en 333 MhZ avec la MAJ 3.50 ! (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/sony-re-clocke-la-psp-en-333-mhz-avec-la-maj-3-50-a-89305.html)

KevinSephiroth 28/06/2007 01h11

Sony a re-clocké la PSP en 333 MhZ avec la MAJ 3.50 !
 
Bon j'ai vu personne poster ça, et lors de la sortie de la MAJ 3.50 personne le savait... ? :heu:

Vu sur JEUXVIDEO.COM - La Référence des Jeux Vidéo sur PC et Consoles !

La Playstation Portable à fréquence normale

http://image.jeuxvideo.com/pics/psp.gif http://adserver.adtech.de/?adserv%7C...7C16%7CADTECH; http://image.jeuxvideo.com/imd/p/pspphoto.gifSony annonce que la dernière mise à jour de la Playstation Portable a rétabli le core de la machine à 333MHz, fréquence qui aurait dû être standard dès le lancement de la machine, au lieu des 266 MHz. Cette restriction avait été choisie par le constructeur pour réduire, dit-on, la gourmandise de la portable en terme de batterie. Ce revirement unique en son genre devrait inciter les développeurs à exploser les standards techniques de la portable, jusque-là définis par des jeux comme Ratchet & Clank ou Metal Gear Solid Portable Ops. Quant au consommateur, qu'il se prépare à une légère réduction de l'autonomie de sa machine.












Vous en pensez quoi? Sur leurs comms, ils trollent tous sur le fait que la durée de vie de la batterie va passer de 2h30 a 1h :lol:




Moi j'en dis que ma PSP , en recharge tous les deux jours me tient assez longtemps je dirais 3-4 H, pour une portable utilisée de temps en temps c'est pas mal (en 333MhZ) .




Reste a voir si de nouvelles batteries vont arriver, ou de nouveaux jeux... Qui laggeront en 333MhZ :lol: j'imagine pas en CSO (jme demande ce qui est le plus lent , CSO compression niveau 9 ou UMD) !

angekurt 28/06/2007 01h31

Umd !!! pour ta derniere question.
sinon, la batterie va vraiment morfler maintenant, max 2h30...
C'est ridicule pour une portable.
Ca fait 8h que je joue a ma ds, toujours pas de signe de fatigue...
Alors qu'en 333, j'ai pas le temps de faire la moitié d'une partie de lumines !

KevinSephiroth 28/06/2007 01h34

Ouais c'est chiant, t'es obligé de rester sur le secteur...
En même tps jmamuse pas a sortir la PSP dans le metro quand je rentre a 23h30 XD
Donc moi ca me va. Faut-il que les developpeurs suivent.
Jregrette ma DS avec ses +15H d'autonomie et ses jeux online parfois..

milouk 28/06/2007 07h01

Vraiment parfois alors :lol:

En passant,on n'entend plus parler de l'overclocking à 400 mhz.

MrBeen 28/06/2007 07h41

j'ai mis moi aussi le 333 mais je me demande a quoi ca peut bien servir puisque les jeux tournent en 222

quelle utilité aujourd'hui ?

nekosama 28/06/2007 10h14

héhéhé mdr, quel rigolo ce Mr been!

MrBeen 28/06/2007 10h18

Citation:

Envoyé par nekosama (Message 1031521)
héhéhé mdr, quel rigolo ce Mr been!

au lieu de te moquer des gens bêtement tu ferais mieux d'expliquer

si je pose la question c'est parce que je ne sais pas

oMc 28/06/2007 10h37

C'était pas plutôt à 222 et non à 266 qu'elle était locké la console jusqu'à présent ?

Bon de toute façon nous on s'en fiche ça fait un bail qu'on a le choix de la vitesse :lol: Comme d'hab, Sony met à jour sa console avec des "nouveautés" déjà sortie depuis belle lurette dans la scene underground :pff:

zaki785 28/06/2007 10h45

eh oui ce n'est pas nouveau cette frequence à 333MHZ:D

Piccolo 28/06/2007 10h48

La console était bloquée à 266mhz mais tous les jeux n'en utilisaient que 222 sauf un ou deux.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h19.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.