Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation Portable (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/)
-   -   Psp Gen Et Autres Sites (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/psp-gen-et-autres-sites-73883.html)

robocop 11/10/2006 21h32

Psp Gen Et Autres Sites
 
Je voudrais simplement que l'on m'explique pourquoi je peux lire sur Met@ des posts anti ou pro tel ou tel site...Il semblerait qu'il y ait pas mal de posts contre des sites qui n'ont rien fait à MET@.Je parle en l'occurence de PSPGEN.COM (PSP Generation)

Soyons tolérants ne critiquons pas un site alors que celui-ci qui ne nous critiques pas.J'aimerais que l'on m"explique un peu ce ressentiment.Ou alors j'ai raté un épisode? Ou est l'esprit Met@.????

Je voudrais qu'on cesse d'attaquer la personne de Yoshihiro mais qu'on parle plutot des logiciels et des exploits qui existent.

Merci pour vos commentaires et remarques

benja32 11/10/2006 21h33

beaucoup de reflexionbs on été faite a propos de l'emu playstation 1 qui tardais a propos de sa je n'est jamais critique pspgen et magixien qui faisait son possible pour l'affaire de yoshi je prefere me taire...

CorB3n 11/10/2006 21h36

Lesdits sites sont critiqués sur des faits fondés et innacceptables (l'affaire MPH). Pourtant je n'ai vu qu'un topic de critiques, c'était sur le départ de Yoshi donc la profusion comme tu dis est éxagérée tu ne crois pas ?

Dr.Slump 11/10/2006 21h36

Moi je critique jamais les sites ( a part ps2inf.. l'autre jour ) mais en même temps si un mec dans un post se lache à dire ce qu'il pense d'un site je vois pas ce qu'on pourrait faire, on est libre de dire ce que l'on pense d'un logiciel comme d'un site.

CorB3n 11/10/2006 21h39

Je ne pense pas qu'il y'ait du flame gratuit sur Met@, mais il est vrai que les sites comme PS2NFO sont indéfendables sur leurs principes, les homebrews modifiés et surtout le presque-retrait de Dark_AleX. Après, y'a l'affaire SXT/MPH qui a dérivé sur leur site (ils en sont aussi les fondateurs, normal) et après avoir lu l'annonce de départ (ouf !) du bon mytho de Yoshi je ne vois pas comment on pourrait souhaiter une meilleure chose...

benja32 11/10/2006 21h40

tout a fait daccord avec CorB3n

PsyKos 11/10/2006 22h12

Moi non, je ne suis pas d'accord et penche en faveur de Robocop. Il y a eu plusieurs topics dénonçant entre autres PSPGEN.COM et Yoshihiro. La plupart ont été retiré par Hellsing qui fait par ailleurs un très bon travail de modo...

Il est vraiment dommage que de tels propos apparaisent sur ce site que j'affectionne tout parculièrement et ce n'est pas la première fois que je le dis, surtout dans la section PSP (d'ailleurs, de mémoire, c'est bien la première fois que je vois ça).

Même si on peut critiquer la démarche de Yoshihiro sur certains points, il n'en reste pas moins qu'il a quand même sorti son émulateur (même si il ne s'agit comme le dit les gens, que d'un "vulgaire et bête" portage). Celui-ci promets de bonnes choses pour l'avenir, si le développement n'est pas arrêté bien sûr.

Les posts sont tellement virulents que même Magixien a dénoncé ces propos dans la vidéos du donwgrader 2.71, ce qui prouve quand même la mauvaise fois de certains membres de Meta malheureusement.

Comme Robocop, j'espère vraiment que cela va cesser et remettre cette section dans le droit chemin en arrêtant de critiquer sans arrêt et sans preuve alors que les dévs font leur possible, et surtout gratuitement je le rappelle, pour nous contenter.

Merci donc de les respecter pour les prochaines releases et d'arrêter cette critique ambiente et démesurer. :jap:

CorB3n 11/10/2006 22h15

J'dois être bigleux je n'ai vu qu'un seul post dénigrant de la sorte (datant d'hier il me semble sur le départ de Yoshi).....

Y'a aussi celui contre PS2NFO mais parce qu'ils n'ont pas d'émulateurs, on peut leur cracher dessus et pourtant, c'est le même tort qui est repproché aux deux...

PsyKos 11/10/2006 22h25

Citation:

Envoyé par CorB3n (Message 797068)
J'dois être bigleux je n'ai vu qu'un seul post dénigrant de la sorte (datant d'hier il me semble sur le départ de Yoshi).....

Y'a aussi celui contre PS2NFO mais parce qu'ils n'ont pas d'émulateurs, on peut leur cracher dessus et pourtant, c'est le même tort qui est repproché aux deux...

Je ne parle pas que du topic d'aujourd'hui mais des autres. Il faudrait essayer de regarder un peu plus loin et avoir un tant soit peu de mémoire. Je pense que si Axionkt voit ce topic il sera d'acocrd avec moi.

On en avait déjà parlé dans d'autres topics et c'est toujours la même chose : c'est la faute de personne et tout le monde s'en fout... Cette remarque n'est pas faite contre toi particulièrment mais s'adresse à des personnes qui, je l'espère, se reconnaitront.

Maintenant, si certains ne comprennent pas l'effort fait par les devs alors qu'ils sont eux même incapables de faire quelque chose de concret, pas même d'aider les autres, et n'existe que pour critiquer, ils n'ont rien à faire ici ni même dans un autre forum.

CorB3n 11/10/2006 22h30

Le problème, c'est que malgrès le homebrew "révolutionnaire" de Yoshi, personne n'a oublié les problèmes qu'il a causé lui et sa troupe, notemment envers de vrais codeurs qui ne demandaient rien à personnes et qui étaient respectés.
Effectivement je ne m'attarde pas trop aux topics de flaming, mais il y a des choses qui ne passent pas. Cracher dans le dos n'est peut-être pas la bonne solution, mais il faudrait qu'il arrête de se défiler "je fais un homebrew et personne m'aime ouin :*(" : personne ne pardonnera ses actes, il n'empêche que beaucoup respectent son travail malgrès tout (une sorte de rachat quoi ^^).

CorB3n 11/10/2006 22h34

Ajout: je suis d'accord sur la forme des propos, il y a des manières moins blessantes et plus constructives pour exprimer son mécontentement, mais cette "mentalité" n'est pas propre à MetaGames elle est globale.

PS: je trouve l'argument "ils critiquent mais savent même pas faire" assez petit... surtout quand c'est la personne et non le travail qui est critiqué :)

CorB3n 11/10/2006 22h48

Non non pas de soucis, je n'emploi pas ce genre de remarques (je ne me plains généralement jamais des homebrews que j'utilise, ou du travail qui a été fait par passion pour nous, simple joueurs) ! Je tenais juste à appuyer sur le fait que cette tendance à critiquer facilement sans se rendre compte du travail que ça implique était générale (sur d'autres forums, pas spécialement jeux vidéos). Et, bizarrement, je remarque que MG est le moins touché par cette vague de bouletizme. Crois moi, il y a plus à plaindre :D

M'enfin l'essentiel, c'est qu'on est quand même sur la même longueur d'onde ;)

PsyKos 11/10/2006 22h52

Citation:

M'enfin l'essentiel, c'est qu'on est quand même sur la même longueur d'onde ;)
C'est sûr qu'il y a plus a plaindre car Hellsing et les autres modos font un travail exemplaire pour que la charte du forum soit respectée. Merci à eux :jap:

Tant mieux si l'on est du même avis, j'aime bien voir certains admettrent que la section PSP n'est malheureusement pas sans défauts. Je pense néanmoins que le problème touche particulièrement cette console car la mise en place facile des downgrader et de devhook attirent plus de boulets et autres kevins à s'y intéresser. Au grand dam de cette console qui a énormément de potentiel inutilisé encore, malheureusement !

[EDIT] La fonction "Edit" existe par ailleurs, pas la peine de faire un double post. M'enfin, ce n'est pas trop grave mais penses y la prochaine fois :jap:

Hellsing 11/10/2006 23h03

Citation:

Je pense néanmoins que le problème touche particulièrement cette console car la mise en place facile des downgrader et de devhook attirent plus de boulets et autres kevins à s'y intéresser. Au grand dam de cette console qui a énormément de potentiel inutilisé encore, malheureusement !
C'est tellement vrai.. :s

kiki1243 11/10/2006 23h06

Moi je dit Respect pour ZeroDegre!
Il a Parlait pour la plupart d'entre nous! Avec de tres bon arguments qui fait que je lui donne entierement raison.
J'insisterais sur le faite Que meta, n'a vraiment plus la meme ambiance qu'a l'époque.Suite surtout au Question tres repetitifs des personnes ne Faisant meme pas l'effort de faire une petite recherche simpathique.
A force de se Repeter , sa devient lassant et c'est ce est dommage ! Certe il y a de plus en plus de monde sur metagames , mais j'aurais tendance a dire aussi que les Nouveaux , font partir les anciens , Se qui est vraiment dommage!

PsyKos 11/10/2006 23h20

Citation:

Moi je dit Respect pour ZeroDegre!
Et moi alors, je compte pour du beurre !!!!! :=:hein: :snif: :hello: :lol:

Content qu'Hellsing soit d'accord avec mes propos :jap:

Citation:

A force de se Repeter , sa devient lassant et c'est ce est dommage ! Certe il y a de plus en plus de monde sur metagames , mais j'aurais tendance a dire aussi que les Nouveaux , font partir les anciens , Se qui est vraiment dommage !
Je dois reconnaitre que c'est vrai ça... C'est dommage que certains ne voient même pas la fonction "Recherche" et c'est vraiment lassant de répéter cinquante fois la même chose. Surtout quand l'autre interlocuteur ne comprends rien :snif:

Mais bon, ce n'est pas vraiment le sujet de ce topic...

kiki1243 11/10/2006 23h26

Lol, j'avouerais que c'est pas vraiment le sujet , malgres que c'est moi qui est fait ce petit ecard !

Et desoler PsyKos , mais Tu sais autant que moi que je t'oublierais pas ! c'est juste que j'avais la tete ailleur , donc je le dit maintenent!
Je suis entierement d'accord avec PsyKos aussi

Schpoon 12/10/2006 00h15

Salut,

Merci à Jean, psykos et Zerodegre pour leurs Francs parlé, la section psp est souvent remplie de topics a blabla et autres critiques inutiles, j'espères que cela calmera les esprits un temps soit peu, helas j'en doutes fort :snif:

rikimaru971 12/10/2006 05h33

Perso je pense que chacun fait ce qu'ils veut...après à venir critiquer les autres...c'est bien beau mais faut pouvoir assurer derière, tant qu'un travail et une distribution de l'info est bien passer, je vois pas de soucis...

gambino 12/10/2006 07h24

je pense que chacun doit balayer devant sa porte avant de critiquer la bonne tenue de la maison de son voisin.

pensez vous vraiment que l'on arrivera vraiment à savoir le fin mot de certaines histoires?je ne le pense pas

on se fait balader par les topics.

comme dans la vie ,on est guidé dans notre réflexion par des écrits.

et puis de toutes les manières qu'avons nous,nous les critiqueurs apporté au monde psp.RIEN,QUE DALLE ,NIBBE

avez vous déjà lu une seule fois une critique de dark alex vers un autre codeur?jamais alors que lui aurait le droit de dire son mot

psp ou pas,on est dans la vie réelle,celle ou les journaux papier,journaux tv,nous informent,et nous permettent de nous faire notre avis.

et heureusement que l'on ne se fait pas tous le meme.

de l'exterieur qu'est ce qui vous permet de donner plus raison à mph ou yoshihiro?leurs explications?quoi?vous étiez là au moment où ils ont travaillé sur leur projet?

perso,je ne suis pas ingrat(ça m'a bien servi le version changer),et vue ce que j'ai apporté au monde psp (car l'impact du travail des codeurs est perceptible dans tous les pays),je ne me permettrais jamais de pourrir la vie d'un mec qui fait ça pour du beurre

@+

methodmanstyle 12/10/2006 08h10

Entièrement d'accord avec jean mais bon l'intelligence connait ses mimites mais la bétise n'en a pas.

milouk 12/10/2006 09h28

+100 gambino.

j'n'vois pas l'intéret de ce genre de topic si ce n'est pour relancer une polémique qui n'aurait pas lieu d'etre.

En ce qui concerne les anciens,bah adieu et bienvenue aux nouveaux.



Quant à pspgen,longue vie à eux et j'espère qu'il n'y aura de guéguerre entre nos 2 forums.

ReVengeR 12/10/2006 09h36

J'ajouterai juste un truc à ce topic:
C'est que beaucoup emploie le terme de Boulet pour qualifier un novice,
(J'prefere le mot newbies)

On l'a tous été. chacun (et me ceux qui ont 10 000 posts à leur compteur LoL) devrait aller voir leur tout premier Post (sur un forum PSP )

C'est vrai que c'est enervant et lassant de voir les memes questions , des topics sans recherches effectuées au préalable, ceci n'arretera jamais...
Car ca fait partie du lot de la grande notoriété de MetaGAmes....
Victime de son succès...!!!!!

OuRs256 12/10/2006 09h53

Pour ma part je suis plutot d'accord avec ce qui se dégage du topic. Quand je suis arrivé sur méta (il y a quelques temps déjà, ptet même presque un an même si j'étais pas encore inscrit ^^'), c'était pas du tout ça. Je me souviens avoir posé des questions qui me paraissent maintenant un peu débile et on m'a aiguillé sans problème, je me suis fondu dans le moule et tout... xD

Et là, je pense que ca fait bien 2 mois que j'ai pas posté en section PSP. Pourquoi ? Simple, le forum est devenu limite illisible à cause du language sms, les critiques fusent par des gens qui ne sont pas capables de fournir ledit travail qu'ils critiquent, au premier nouveau venu qui pose une petite question c'est le premier qui l'envoie violamment balader qui a gagner le droit de le refaire avec le suivant, etc.

Pour en venir véritablement au sujet, c'est à dire aux critiques, moi je n'arrive même pas à concevoir le fait de critiquer sans pouvoir fournir l'objet de la critique derriere. Par exemple "Ah tien il avait annoncé son programme pour le 1er septembre et il a rien fait ! Ahhahahaa il est nul, c'est un naze." Moi je veux bien qu'on puisse dire ça mais encore faut-il pouvoir sortir le programme soi-même...

Enfin bon, mon point de vue est assez simpliste en somme, mais bon, faudrait arrêter un peu le délire et refaire un peu le point sur la tournure que prend le forum... (du moins la partie psp hein xD)

PsyKos 12/10/2006 10h59

Citation:

Envoyé par ReVengeR (Message 797204)
J'ajouterai juste un truc à ce topic:
C'est que beaucoup emploie le terme de Boulet pour qualifier un novice,
(J'prefere le mot newbies)

On l'a tous été. chacun (et me ceux qui ont 10 000 posts à leur compteur LoL) devrait aller voir leur tout premier Post (sur un forum PSP )

C'est vrai que c'est enervant et lassant de voir les memes questions , des topics sans recherches effectuées au préalable, ceci n'arretera jamais...
Car ca fait partie du lot de la grande notoriété de MetaGAmes....
Victime de son succès...!!!!!

Bon, je vois que tu ne comprends pas le terme "boulet". Il ne s'agit pas du newbie comme tu le prétends mais tout simplement d'une personne qui débarque, n'essaie même pas la fonction "Recherche", qui ne comprends rien même avec 10 pages d'explications et surtout qui ne te remercie même pas pour l'avoir aidé.

Comme tu dit, on a tous été newbie avant de connaitre toutes les entrailles mais il y a une limite à la connerie humaine. Les anciens qui sont ici savaient rechercher et ne posé de questions que lorsque c'était nécessaire et que personne n'en parlé auparavant. Au pire, on continué sur le topic en parlant. Il n'y avait pas cinquante topic parlant de la même chose et c'était bienplus simple de s'y repérer.

Citation:

En ce qui concerne les anciens,bah adieu et bienvenue aux nouveaux.
Milouk, imagines tu un forum sans anciens et que des nouveaux ? Essaie juste un peu d'imaginer les questions sans réponses et le coup de gueule des newbies qui en voudrait ??? Ce que tu dis en complétement incensé et limite nombriliste mais bon....

Par contre, encore une fois, ce n'est pas le sujet du post de Jean donc merci d'y revenir.

J'ajouetrais juste au cas où certains l'auraient oublié de se souvenir des posts concerant les émulateurs GBA / N64 / PSX, les différents downgrader supérieur à 2.0 (remarque même celui-ci était critiqué par rapport à Yoshihiro) ainsi que la Puce pour la PSP ! Combien de fois le sujet à été pourri par le nombre inconsidérables de "fake", "c'est de la merde", "c'est pas du full sped", "c'est impossible à faire"... et j'en passe. Critiquer quelque chose pour son amélioration ok, le dénigrement NON !

Merci de votre écoute. :jap:

cartman77 12/10/2006 11h55

Lut,

Je ne poste tres peu malgré le fait que je surf sur ce forum depuis des années (a l'epoque ou ct un site dreamcast) mais j'avoue que je rejoint ROBOCOP et qu'il ne sert a rien de critiquer tel ou tel site ou personne je prfere les chose constructive comme parler des derniere version d'emus ou d'exploit,........

@+++

milouk 12/10/2006 12h02

nombriliste,ouais ca me va.

Je parlais d'une eventuelle relève concernant les nouveaux.

Ca,j'me doute bien que si y a plus d'anciens,y a plus de forum.

Faut vraiment faire attention à ce qu'on écrit ici.

kira 12/10/2006 16h57

+1 pour le chef.Halte aux http://smileys.sur-la-toile.com/repo.../boulet283.gif

La Section "PSP" n'est pas une section Pour Se Plaindre.:D

Sur ce, bon surf à tous.:hello:

Shaar-Lun 12/10/2006 17h08

Citation:

Envoyé par Dr.Slump (Message 797029)
on est libre de dire ce que l'on pense d'un logiciel comme d'un site.


Faux, si t'es client FREE et que tu dis ce que tu penses, car à toi X"D

Pour ceux qui ne comprendraient pas => http://www.generation-nt.com/actuali...ale-freenaute/ :D

Meroux 12/10/2006 20h14

Citation:

A force de se Repeter , sa devient lassant et c'est ce est dommage ! Certe il y a de plus en plus de monde sur metagames , mais j'aurais tendance a dire aussi que les Nouveaux , font partir les anciens , Se qui est vraiment dommage!
C'est le cas pour moi!

Je viens dans la section PSP mais je ne poste très rarement !
Y en a mare des topic qui sont crée pour critiqué les gens qui travaille pour faire progresser le monde de la PSP!

Je me souviens en particulier d'un topic sur le fameux émulateur de PSX.
La plus par des gens critiqué cette émulateur comme quoi il était pas fullSpeed et qu'il était pas sortie à la date prévue !!

(Les gens y parle, parle et reparle mais il ne voient pas le travaille qu'il y a derrière, de plus il se pleingne alors que Sony fera payer cette émulateur et les jeux de PSX )

En plus j'ai un gros cou de gueule a passer sur la section PSP, pour moi la section PSP = Freepost.
On lance un sujet sérieux et on se retrouve avec un topic avec plusieurs pages et finalement on remarque qu'il ni a pas grand chose en rapport avec le topic initial !

Et y en a Ra le cul des gens qui post 20fois : « il faut locker le topic ! » Il sufie qu'il y ai une personne qui le dise et qu'il utilise le bouton ALERTE ! (Pas besoin de dire dans le topic du pauvre mome perdu: « tes un boulet !! » « Fait une recherche! » « Hellsing viens vite il faut locker ! » )

Sinon je soutien ce qu’on dit Psykos et Zerodegre




Cordialement Méroux :jap:

oMc 13/10/2006 08h56

Citation:

Envoyé par milouk (Message 797268)
Faut vraiment faire attention à ce qu'on écrit ici.

+1000 Milouk

Sur Meta le problème c'est que quand t'écris un truc un tantinet HS ou quoi, tu te fais lyncher. Moi je fait trop gaffe à ce que j'écris et parfois je rédige un post et je me relis pour modifier certains points car je me dit que, à tout les coup, un gars qui n'attend que ça derrière son PC va me faire remarquer telle ou telle chose...

Je parle pas de ceux qui se font taper dessus quand ils font pas une recherche avant de poster, là c'est normal de l'enguirlander un peu.

Mais bon dans l'ensemble je crois qu'il faut quand même pas dramatiser, pour ma part je trouve que Meta est un excellent forum ou il y a plus de personnes "bien" que de crétins :)

L0rd 13/10/2006 10h32

Personnellement tout travail gratuit ne devrait pas etre critiqué et je sais ce que je dis .... malheureusement les gens prennent ce qui est gratuit comme etant un droit et non un privilege .... les mentalites ont bien changé

ReVengeR 13/10/2006 10h59

+10000 pour Lord et Meroux.
C'est trop bien dis.

On peut critiquer quelque chose pour lequel on a payé.
Mais critiquer ceux qui prennent de leur temps libre pour creer ou essayer de creer des soft qui font que la PSP aujourd'hui sorte des sentiers battus..
J'trouve çà abject et mal venus.....

Voilà, quelqu'un annonce qu'il va essayer de faire un soft qui fais ceci ou cela... (Il l'annonce, pas pour se faire mousser ou autre, mais dans l'esperance que si il y a aussi un autre pequin tout seul dans son coin en train de bosser sur le meme projet , ben qu'ils peuvent discuter de leur difficulte rencontre ou de leur facon d'aborder le soft ou de contourner les multiple protection de sony...)
Et Boum, parce qu'il le sort pas en temps et en heure, ou que c'est pas abouti... ben il s'en prend plein la gueule.

Ceux qui ne sont pas content et qui continuent de CRITIQUER qu'il encode eux meme ou plus radicalement qu'il passe en 2.81 ( ou superieur) et dise MERCI Sony.

Dr.Slump 13/10/2006 11h27

Citation:

Envoyé par Shaar-Lun (Message 797512)
Faux, si t'es client FREE et que tu dis ce que tu penses, car à toi X"D

Pour ceux qui ne comprendraient pas => http://www.generation-nt.com/actuali...ale-freenaute/ :D

lol ouai je sais matte mon comentaire " je suis aral_slump "

Pour en revenir à ce topic je suis en accord avec le message de l'un d'entre vous qui disait que l'on critiquait surtout yoyo ( la personne ) plutot que son taff, donc la remarque qui est venu ensuite qui disais " ne critiquez pas si vous pouvez pas en faire autant " vise vraiment une minorité d'entre nous car on critique surtout le faite que yoyo plagiait le taff des autres et ça personne s'en venterais de pouvoir faire pareil....

Toute manière le renard est partit donc le poulaié peut continuer ses pontes tant appréciées :lol:

milouk 13/10/2006 11h55

Citation:

Envoyé par omcyril (Message 797917)
+1000 Milouk

Sur Meta le problème c'est que quand t'écris un truc un tantinet HS ou quoi, tu te fais lyncher. Moi je fait trop gaffe à ce que j'écris et parfois je rédige un post et je me relis pour modifier certains points car je me dit que, à tout les coup, un gars qui n'attend que ça derrière son PC va me faire remarquer telle ou telle chose...

Je parle pas de ceux qui se font taper dessus quand ils font pas une recherche avant de poster, là c'est normal de l'enguirlander un peu.

Mais bon dans l'ensemble je crois qu'il faut quand même pas dramatiser, pour ma part je trouve que Meta est un excellent forum ou il y a plus de personnes "bien" que de crétins :)

C'est clair,méta c'est d'la balle.:love:

J'en profite pour remercier les gens qui font vivre ce p*t*in d'forum,bravo à vous.:jap:

Je voulais aussi en profiter pour faire une légère requète auprés des modos,

puisque le forum psp est le plus fréquenté,un topic discussion générale psp serait le bienvenu.

ordimans90 13/10/2006 15h28

Moi j'ai jamais vu de critiques mais des remarques et avis
Après chacun pense comme il veut
Et si c'est pas bien et bien Hellsing est là pour modifier tout cela

Enfin moi je pense qu'il y a toujours des gens qu'on peut aps sacer regarder les profs et vous
:lol: :lol:

benja32 13/10/2006 15h33

jsuis daccord avec milouk et omcyril puis ces vrai pk pas ouvrir une section de papotage psp pour eviter les free post puis j'avoue quye des free post dans des topic ces rien de mechant cer n'est pas une bibliotheque ou tout doit etre ranger de A a Z ces un forum.

Meroux 13/10/2006 15h34

Citation:

Moi j'ai jamais vu de critiques mais des remarques et avis
Franchement tu devrai faire plus attention alors ...

Citation:

Enfin moi je pense qu'il y a toujours des gens qu'on peut aps sacer regarder les profs et vous
Peu être mais pas la peine de se déchaîner sur eux voyllons !

ordimans90 13/10/2006 15h48

Faut dire que je passe moins de temps sur le forum
MOi je lis les news sur les sites
Les inedits sur Meta
Et voilà
Mais bon après la liberte de s'exprimer existe et on peut rien y faire

lefoufurieux 13/10/2006 19h20

Citation:

En plus j'ai un gros cou de gueule a passer sur la section PSP, pour moi la section PSP = Freepost.
Entièrement d'accord avec toi, plus ça vas et plus les posts inutiles sont nombreux.......... vraiment dommage :snif:

En ce qui concerne la création d'un sous-forum discussion générales sur la PSP, d'après moi, cela va accentuer le freepost !!!

Sinon Longue vie à Méta qui reste toujours un très bon forum !!!


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h52.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.