Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/10/2006, 21h32   #1 (permalink)
Profil
Schtroumpf à lunettes
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de robocop
 
Date d'inscription: mai 2000
Localisation: AIX EN PROVENCE
Âge: 62
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 985
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 148 fois dans 48 Posts
PSP Psp Gen Et Autres Sites

Je voudrais simplement que l'on m'explique pourquoi je peux lire sur Met@ des posts anti ou pro tel ou tel site...Il semblerait qu'il y ait pas mal de posts contre des sites qui n'ont rien fait à MET@.Je parle en l'occurence de PSPGEN.COM (PSP Generation)

Soyons tolérants ne critiquons pas un site alors que celui-ci qui ne nous critiques pas.J'aimerais que l'on m"explique un peu ce ressentiment.Ou alors j'ai raté un épisode? Ou est l'esprit Met@.????

Je voudrais qu'on cesse d'attaquer la personne de Yoshihiro mais qu'on parle plutot des logiciels et des exploits qui existent.

Merci pour vos commentaires et remarques
robocop est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/10/2006, 21h33   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Xtreamlua.com, Metagames.eu
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 346
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à benja32
Par défaut

beaucoup de reflexionbs on été faite a propos de l'emu playstation 1 qui tardais a propos de sa je n'est jamais critique pspgen et magixien qui faisait son possible pour l'affaire de yoshi je prefere me taire...
__________________



benja32 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/10/2006, 21h36   #3 (permalink)
Profil
CorB3n
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Lesdits sites sont critiqués sur des faits fondés et innacceptables (l'affaire MPH). Pourtant je n'ai vu qu'un topic de critiques, c'était sur le départ de Yoshi donc la profusion comme tu dis est éxagérée tu ne crois pas ?
  Réponse avec citation
Vieux 11/10/2006, 21h36   #4 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 60Km de Paris
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 590
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via ICQ à Dr.Slump
Par défaut

Moi je critique jamais les sites ( a part ps2inf.. l'autre jour ) mais en même temps si un mec dans un post se lache à dire ce qu'il pense d'un site je vois pas ce qu'on pourrait faire, on est libre de dire ce que l'on pense d'un logiciel comme d'un site.
Dr.Slump est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/10/2006, 21h39   #5 (permalink)
Profil
CorB3n
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je ne pense pas qu'il y'ait du flame gratuit sur Met@, mais il est vrai que les sites comme PS2NFO sont indéfendables sur leurs principes, les homebrews modifiés et surtout le presque-retrait de Dark_AleX. Après, y'a l'affaire SXT/MPH qui a dérivé sur leur site (ils en sont aussi les fondateurs, normal) et après avoir lu l'annonce de départ (ouf !) du bon mytho de Yoshi je ne vois pas comment on pourrait souhaiter une meilleure chose...
  Réponse avec citation
Vieux 11/10/2006, 21h40   #6 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Xtreamlua.com, Metagames.eu
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 346
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à benja32
Par défaut

tout a fait daccord avec CorB3n
__________________



benja32 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/10/2006, 22h12   #7 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de PsyKos
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Québec :love:
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 962
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 76 fois dans 28 Posts
Par défaut

Moi non, je ne suis pas d'accord et penche en faveur de Robocop. Il y a eu plusieurs topics dénonçant entre autres PSPGEN.COM et Yoshihiro. La plupart ont été retiré par Hellsing qui fait par ailleurs un très bon travail de modo...

Il est vraiment dommage que de tels propos apparaisent sur ce site que j'affectionne tout parculièrement et ce n'est pas la première fois que je le dis, surtout dans la section PSP (d'ailleurs, de mémoire, c'est bien la première fois que je vois ça).

Même si on peut critiquer la démarche de Yoshihiro sur certains points, il n'en reste pas moins qu'il a quand même sorti son émulateur (même si il ne s'agit comme le dit les gens, que d'un "vulgaire et bête" portage). Celui-ci promets de bonnes choses pour l'avenir, si le développement n'est pas arrêté bien sûr.

Les posts sont tellement virulents que même Magixien a dénoncé ces propos dans la vidéos du donwgrader 2.71, ce qui prouve quand même la mauvaise fois de certains membres de Meta malheureusement.

Comme Robocop, j'espère vraiment que cela va cesser et remettre cette section dans le droit chemin en arrêtant de critiquer sans arrêt et sans preuve alors que les dévs font leur possible, et surtout gratuitement je le rappelle, pour nous contenter.

Merci donc de les respecter pour les prochaines releases et d'arrêter cette critique ambiente et démesurer.
__________________
DAT Wii - PS3 - X360 - WiiWare - VC - XBLA - GC pour Offline List
Ripkits FULL FR pour jeux PSP
Jeux StarSing
Aucune demande par MP ne sera acceptée ! Le forum est là pour ça !
PsyKos est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/10/2006, 22h15   #8 (permalink)
Profil
CorB3n
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'dois être bigleux je n'ai vu qu'un seul post dénigrant de la sorte (datant d'hier il me semble sur le départ de Yoshi).....

Y'a aussi celui contre PS2NFO mais parce qu'ils n'ont pas d'émulateurs, on peut leur cracher dessus et pourtant, c'est le même tort qui est repproché aux deux...
  Réponse avec citation
Vieux 11/10/2006, 22h25   #9 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de PsyKos
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Québec :love:
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 962
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 76 fois dans 28 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par CorB3n Voir le message
J'dois être bigleux je n'ai vu qu'un seul post dénigrant de la sorte (datant d'hier il me semble sur le départ de Yoshi).....

Y'a aussi celui contre PS2NFO mais parce qu'ils n'ont pas d'émulateurs, on peut leur cracher dessus et pourtant, c'est le même tort qui est repproché aux deux...
Je ne parle pas que du topic d'aujourd'hui mais des autres. Il faudrait essayer de regarder un peu plus loin et avoir un tant soit peu de mémoire. Je pense que si Axionkt voit ce topic il sera d'acocrd avec moi.

On en avait déjà parlé dans d'autres topics et c'est toujours la même chose : c'est la faute de personne et tout le monde s'en fout... Cette remarque n'est pas faite contre toi particulièrment mais s'adresse à des personnes qui, je l'espère, se reconnaitront.

Maintenant, si certains ne comprennent pas l'effort fait par les devs alors qu'ils sont eux même incapables de faire quelque chose de concret, pas même d'aider les autres, et n'existe que pour critiquer, ils n'ont rien à faire ici ni même dans un autre forum.
__________________
DAT Wii - PS3 - X360 - WiiWare - VC - XBLA - GC pour Offline List
Ripkits FULL FR pour jeux PSP
Jeux StarSing
Aucune demande par MP ne sera acceptée ! Le forum est là pour ça !
PsyKos est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/10/2006, 22h30   #10 (permalink)
Profil
CorB3n
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Le problème, c'est que malgrès le homebrew "révolutionnaire" de Yoshi, personne n'a oublié les problèmes qu'il a causé lui et sa troupe, notemment envers de vrais codeurs qui ne demandaient rien à personnes et qui étaient respectés.
Effectivement je ne m'attarde pas trop aux topics de flaming, mais il y a des choses qui ne passent pas. Cracher dans le dos n'est peut-être pas la bonne solution, mais il faudrait qu'il arrête de se défiler "je fais un homebrew et personne m'aime ouin :*(" : personne ne pardonnera ses actes, il n'empêche que beaucoup respectent son travail malgrès tout (une sorte de rachat quoi ^^).
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les meilleurs sites PSP ! Ghike Playstation Portable 8 27/12/2006 14h03
vos sites web will!! Points Divers 7 12/01/2006 19h49
de bon sites please Invité Points Divers 11 27/10/2005 20h36
sites nds! Invité Gameboy and DS 5 26/09/2005 19h44
Sites a la con... Invité Points Divers 14 22/08/2004 00h54


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h21.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.