Afficher un message
Vieux 11/10/2006, 22h12   #7 (permalink)
Profil
PsyKos
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de PsyKos
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Québec :love:
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 962
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 76 fois dans 28 Posts
Par défaut

Moi non, je ne suis pas d'accord et penche en faveur de Robocop. Il y a eu plusieurs topics dénonçant entre autres PSPGEN.COM et Yoshihiro. La plupart ont été retiré par Hellsing qui fait par ailleurs un très bon travail de modo...

Il est vraiment dommage que de tels propos apparaisent sur ce site que j'affectionne tout parculièrement et ce n'est pas la première fois que je le dis, surtout dans la section PSP (d'ailleurs, de mémoire, c'est bien la première fois que je vois ça).

Même si on peut critiquer la démarche de Yoshihiro sur certains points, il n'en reste pas moins qu'il a quand même sorti son émulateur (même si il ne s'agit comme le dit les gens, que d'un "vulgaire et bête" portage). Celui-ci promets de bonnes choses pour l'avenir, si le développement n'est pas arrêté bien sûr.

Les posts sont tellement virulents que même Magixien a dénoncé ces propos dans la vidéos du donwgrader 2.71, ce qui prouve quand même la mauvaise fois de certains membres de Meta malheureusement.

Comme Robocop, j'espère vraiment que cela va cesser et remettre cette section dans le droit chemin en arrêtant de critiquer sans arrêt et sans preuve alors que les dévs font leur possible, et surtout gratuitement je le rappelle, pour nous contenter.

Merci donc de les respecter pour les prochaines releases et d'arrêter cette critique ambiente et démesurer.
__________________
DAT Wii - PS3 - X360 - WiiWare - VC - XBLA - GC pour Offline List
Ripkits FULL FR pour jeux PSP
Jeux StarSing
Aucune demande par MP ne sera acceptée ! Le forum est là pour ça !
PsyKos est déconnecté   Réponse avec citation