Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation Portable (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/)
-   -   [MAJ] HEN 6.20 TN-B + Prometheus ISO Loader - Traduction FR pour PSP 6.20 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/maj-hen-6-20-tn-b-prometheus-iso-loader-traduction-fr-pour-psp-6-20-a-125759.html)

davido31 13/01/2011 11h27

Citation:

Envoyé par digsteve (Message 1661118)
Salut, j ai repris ma psp en 5.50 et j ai suivis ton tuto pour la mettre ne 6.20 HEN , malheureusement quand je suis en 6.20 officiel et que je copie tous le contenu du fichier 6.20 hen , quand je retourne dans le xmb je ne vois rien dans la mémoristick (jeu) .

Que faire?

la démo n'est pas sa place, connecte t'as PSP et rends toi dans le dossier PSP, déplaces les dossiers UCUS98734 et Prometheus ISO Loader dans GAME; quittes le mode USB et rends toi dans jeu la démo devrai apparaitre...


PS: guilouz tu devrais refaire l'archive HEN 6.20 TN-B (FR) by Guilouz.rar, la démo et loader d'iso ne sont pas à la bonne place... du moins sur megapload.

K4rDiak93 15/01/2011 09h21

bonjour a tous,
c'est mon tout premier post ici et je tiens a preciser que je debute dans la PSP.... alors, en plus, debuter avec une 3000, avouez que c'est pas simple lol
je viens a votre rencontre ici meme, car j'ai un souci avec ma PSP 3000 6.20.
je vous explique tout d'abord ce que j'ai fait (je detaille car je suis total noob... je viens d'acheter la console) :
- formatage de ma MS 8Go
- creation du dossier ISO a la racine de la carte
- j'y ai mis un jeu CSO et un jeu ISO
- ensuite install de la demo de patapon 2
- install de la save modifiée
- install du HEN B
- voila, top, je sors de l'usb et me rend dans la MS pour demarrer la demo de patapon 2
- une fois lancee, je clik sur continuer et selectionne la save
- tout fonctionne nikel et j'ai le HBL qui apparait.
- je selectionne le HEN, retour sur l'ecran d'accueil et j'ai bien la 6.20 HEN B dans les parametres systeme.
- je go donc dans l'iloader prometheus, il s'ouvre, je vois mon iso et mon cso, mais lorsque je selectionne l'un ou l'autre, j'ai ecran noir et la consolle s'eteint...
- au redemarrage, la console est a nouveau en 6.20 et je dois refaire et ainsi de suite...

en gros, je n'arrive pas a demarrer d'iso

PS : je tiens a preciser que j'ai suivi le tuto a la lettre et que les differents log sont installes dans les bons repertoires de la MS

ais je oublie quelquechose, mal fait quelque chose, ou fait quelquechose au mauvais moment ????

j'ai vraiment besoin de vous.
merci d'avance pour vos reponses

davido31 16/01/2011 18h53

tous les jeux ne sont pas supporté, essayes en changeant le "mode iso" (touche select) et choisi NP9660

zoldiem 16/01/2011 19h50

Bonjour,
Apres avoir installé la version 6.20tn-b avec succes j'ai installé et joué a un iso (ff crisis core) mais celui ci bug et l'image se bloque apres quelques minutes de jeu.
Est ce la version qui supporte mal le jeu ou un parametre a réglé ? ma psp est 1000.
merci.

davido31 17/01/2011 07h47

Citation:

Envoyé par zoldiem (Message 1662666)
Bonjour,
Apres avoir installé la version 6.20tn-b avec succes j'ai installé et joué a un iso (ff crisis core) mais celui ci bug et l'image se bloque apres quelques minutes de jeu.
Est ce la version qui supporte mal le jeu ou un parametre a réglé ? ma psp est 1000.
merci.

pourquoi tu ne passes pas en Cfw.... fait un downgrade en 5.03 via l'option "FAKE INDEX.DAT" du 6.20TN-b puis sers toi de se tuto

zoldiem 18/01/2011 20h59

le problème c'est que j'ai egalement le jeu kingdom hearts et il ne marche que sur une version egale ou suprieur a 6.xx , si je repasse en 5.03 je ne pourrai plus y jouer a moin de refaire la mise a jour pour repasser en 6.20. ca serai assez genant de toujour me balancer entre 2 firmware pour que tt mes jeux passes.

davido31 19/01/2011 11h24

Citation:

Envoyé par zoldiem (Message 1663681)
le problème c'est que j'ai egalement le jeu kingdom hearts et il ne marche que sur une version egale ou suprieur a 6.xx , si je repasse en 5.03 je ne pourrai plus y jouer a moin de refaire la mise a jour pour repasser en 6.20. ca serai assez genant de toujour me balancer entre 2 firmware pour que tt mes jeux passes.

tu patch simplement le back-up KH....

niccoooodu61 21/01/2011 20h20

ou tu utilise un simple plugin sur 5.00M33 qui permet de lire les jeux 6.XX
c'est la méthode la plus simple :)
pas de patching d'iso comme sa

davido31 23/01/2011 16h26

Citation:

Envoyé par niccoooodu61 (Message 1664872)
ou tu utilise un simple plugin sur 5.00M33 qui permet de lire les jeux 6.XX
c'est la méthode la plus simple :)
pas de patching d'iso comme sa

toi et ton faux plugin...
je te rappel que pour pouvoir profiter de se jeu en iso un fichier EBOOT.BIN a été créé spécialement comme pour le nouveau venu d'ailleurs et bien d'autre jeu encore... et puis il y a pas tortiller, le plugin ne remplacera jamais un patch, qu'il soit exclusif ou avec isotool.

caros 29/01/2011 11h23

coucou a tous

Je viens de mettre le hen sur ma deuxieme psp go qui es en 6.20 hen , je ne peux pas aller sur psn ?? il me marque que le serveur est en maintenance ou en mise a jour erreur ( 20000001) ??? sur la 1 ere psp go que j'ai en 6.31 hen je n'ai pas ce probleme ?? merci de m'aider les amis .


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h08.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.