Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/09/2008, 16h53   #81 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de Doppelgänger
 
Date d'inscription: septembre 2006
Pays :
Messages: 105
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par JMXTODAX Voir le message
Salut a tous, ca fait lontemps que je ne suis pas passé par meta et je vois que les mentalités de beaucoup n'ont pas évolué :
DA vous permet de profiter de votre PSP à 100% et au lieu de le remercier vous le critiquez, alors que 99.99% ne savent pas faire quoi que se soit pour faire évoluer la scène PSP!... Son boulot n'est pas un dû mais une chance, alors méditez la dessu!
Tout à fait, c'est toujours mieux d'être dans des espaces de discussions où tous ont "des mentalités" similaires évoluants dans la même direction... :/

Pour le reste c'est comme "merci sony pour le brouillon, alléluia DA pour la Perfection", comme si le type avait développé la majorité des fonctions de la console, ensuite profiter de sa PSP à 100%, j'ai l'impression que c'est à traduire par "rend possible à l'exécution des programmes non genuine", hors, une personne ayant une utilisation lambda de la PSP en profitera aussi à 100%, même pour les jeux PS1, en sortant les biftons.

Brève tentative de ma part d'apporter un peu de pondération quoi...
Mais la gueule de ces "scènes" et ce qui gravite autour, y'a de quoi être sceptique, les impressions que vous pouvez laisser à un type lambda partent vraiment dans pas mal de directions, mélange des genres, quand j'en lis certains, j'ai l'impression que DA=Neo de matrix, d'autres dans le même genre, ça verse un peu dans le mythique d'heroic fantasy, la scène PSP avec ses grandes périodes ses mythes et ses anciennes divinités, ensuite ça vire dans la mélancolie et la nostalgie où des accessoires coûtaient la peau des fesses...
Doppelgänger est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2008, 05h35   #82 (permalink)
Profil
Modérateur/Newser
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Avatar de davido31
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Pays :
Messages: 1 209
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 108 fois dans 72 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Doppelgänger Voir le message
j'ai l'impression que DA=Neo de matrix, d'autres dans le même genre, ça verse un peu dans le mythique d'heroic fantasy, la scène PSP avec ses grandes périodes ses mythes et ses anciennes divinités, ensuite ça vire dans la mélancolie et la nostalgie où des accessoires coûtaient la peau des fesses...
Avec moi t'es tombé sur un os, la reprise du sujet pour dire sa c'était vraiment pas la peine....

Enfin bon je sais pas depuis quand t'es sur la "scène" PSP surement pas tres longtemps, sinon tu saurais que plusieurs team ont essayer de faire un Cfw et qu'elles ont toutes abandonné (manque temps, de moyen et de connaissance...) les seuls qui on persister s'appuient au maximum sur les code de Dark Alex et le résultat n'est pas du tout comparable a son travail...

On ne lui doit pas tout certe, mais sans son travail je sais pas si la scene PSP serai aussi riche, tout les codeurs en herbe son bien comtant de si essayer, mais si vous aviez pas de Cfw sur votre PSP a par faire le mouton je vois pas vraiment se que tu peux faire avec....
Sans lui on n'en serai peut-être au même point, il a simplement ouvert la voie mais il fallait le faire déjà...

allé un petit bonus pour t'a culture personnel, sache quand Fw 1.50 officiel, il est le premier a avoir créer une application permettant de dumper les UMD, puis le format dax et le lanceur qui va avec.... c'est d'ailleurs se qui a marqué le coup d'envoi de l'association Dark_Alex et Mathieu, puis tous les autres...

A par sa t'as tout a fais raison je vois vraiment pas pourquoi la majorité lui voue une telle importance......
__________________
Tuez les tous dieu reconnaitra les siens....

Testez des applications Iphone et soyez rémunéré

AppVip.com

Dernière modification par davido31 ; 30/09/2008 à 08h05.
davido31 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2008, 10h51   #83 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  96%
Ancienneté 96%
 
Avatar de Livitarium
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 082
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 12
Remercié 6 fois dans 5 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par davido31 Voir le message
Avec moi t'es tombé sur un os, la reprise du sujet pour dire sa c'était vraiment pas la peine....

Enfin bon je sais pas depuis quand t'es sur la "scène" PSP surement pas tres longtemps, sinon tu saurais que plusieurs team ont essayer de faire un Cfw et qu'elles ont toutes abandonné (manque temps, de moyen et de connaissance...) les seuls qui on persister s'appuient au maximum sur les code de Dark Alex et le résultat n'est pas du tout comparable a son travail...

On ne lui doit pas tout certe, mais sans son travail je sais pas si la scene PSP serai aussi riche, tout les codeurs en herbe son bien comtant de si essayer, mais si vous aviez pas de Cfw sur votre PSP a par faire le mouton je vois pas vraiment se que tu peux faire avec....
Sans lui on n'en serai peut-être au même point, il a simplement ouvert la voie mais il fallait le faire déjà...

allé un petit bonus pour t'a culture personnel, sache quand Fw 1.50 officiel, il est le premier a avoir créer une application permettant de dumper les UMD, puis le format dax et le lanceur qui va avec.... c'est d'ailleurs se qui a marqué le coup d'envoi de l'association Dark_Alex et Mathieu, puis tous les autres...

A par sa t'as tout a fais raison je vois vraiment pas pourquoi la majorité lui voue une telle importance......
J'approuve ton discours Davido sans DA, la psp ne serait jamais eu même point. Sans doute que nous serrions encore au DEVHOOK (excellent programme par ailleurs)

Idolâtré DA? Non pas la peine ça reste un homme comme un autre!
Respecterson travail et ses compétences oui!

Si je pouvais lui dire merci d'une poigné de main je le ferais.

Mais c'est sûr que allumé un cierge tous les soirs pour dire Amen sir DA merci pour le CFW qui est l'aboutissement du travail de sony... Boarf faut pas deconner. Merci sony dans un premier temps c'est eux qui ont conçus la becanne quoi! Et le FWO au passage!...

Dernière modification par Livitarium ; 30/09/2008 à 16h59.
Livitarium est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2008, 11h04   #84 (permalink)
Profil
Modérateur/Newser
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Avatar de davido31
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Pays :
Messages: 1 209
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 108 fois dans 72 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Livitarium Voir le message

Idolâtré DA? Non pas la peine ça reste un homme comme un autre!
Respécter son travail et ses compétance oui!

Si je pouvais lui dire merci d'une poigné de main je le ferais.
La même pour moi....

Citation:
Envoyé par Livitarium Voir le message
Mais c'est sûr que allumé un cierge tous les soirs pour dire Amen sir DA merci pour le CFW qui est l'aboutissement du travail de sony... Boarf faut pas deconner. Merci sony dans un premier temps c'est eux qui ont conçus la bacanne quoi! Et le FWO au passage!...
Bien sur," il faut rendre a César se qui appartiens a César" nul doute que le plus gros viens de Sony, mais comme tout autre fabriquant c'est pas grâce a lui qu'il est possible de l'exploiter pleinement...mais ça se comprend.
__________________
Tuez les tous dieu reconnaitra les siens....

Testez des applications Iphone et soyez rémunéré

AppVip.com
davido31 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2008, 09h22   #85 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  96%
Ancienneté 96%
 
Avatar de Livitarium
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 082
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 12
Remercié 6 fois dans 5 Posts
Par défaut

Le petit rigolo à ajouter un lecteur multimédia sur son site... Sympa la musique.
Livitarium est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2008, 10h14   #86 (permalink)
Profil
Modérateur/Newser
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Avatar de davido31
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Pays :
Messages: 1 209
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 108 fois dans 72 Posts
Par défaut

A ouais, c'est sympathique...

J'ai trouvé cette adresse :

Dark-AleX - PSP Developer

Alors je comprend pas tout, il ressemble exactement a l'ancien et il y a même quelques ajout (Fw officiel, blog de Dark_Alex, RSS), je me demande si il est vraiment en stand-by ou si il va être completement abandonné....
__________________
Tuez les tous dieu reconnaitra les siens....

Testez des applications Iphone et soyez rémunéré

AppVip.com
davido31 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/10/2008, 15h02   #87 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  96%
Ancienneté 96%
 
Avatar de Livitarium
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 082
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 12
Remercié 6 fois dans 5 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par davido31 Voir le message
A ouais, c'est sympathique...

J'ai trouvé cette adresse :

Dark-AleX - PSP Developer

Alors je comprend pas tout, il ressemble exactement a l'ancien et il y a même quelques ajout (Fw officiel, blog de Dark_Alex, RSS), je me demande si il est vraiment en stand-by ou si il va être completement abandonné....
Franchement je doute qu'il change d'adresse comme ça. Je pense que c'est simplement un recopiage de son site.
Livitarium est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Dark_Alex s'attaque à la PS3 ? piopio Playstation 3 13 15/05/2008 13h49
Gros probleme de Standby !!! rub Informatique 3 25/01/2007 21h26
Firmware 3.02 OE-A de Dark_AleX mikl Playstation Portable 19 25/12/2006 11h54
Interview de Dark_AleX phantom-lord Playstation Portable 25 20/11/2006 20h43
Dark_Alex's 2.71 SE-A SOON |GreatTeacher| Playstation Portable 151 08/10/2006 18h50


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h56.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.