Afficher un message
Vieux 30/09/2008, 05h35   #82 (permalink)
Profil
davido31
Modérateur/Newser
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Avatar de davido31
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Pays :
Messages: 1 209
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 108 fois dans 72 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Doppelgänger Voir le message
j'ai l'impression que DA=Neo de matrix, d'autres dans le même genre, ça verse un peu dans le mythique d'heroic fantasy, la scène PSP avec ses grandes périodes ses mythes et ses anciennes divinités, ensuite ça vire dans la mélancolie et la nostalgie où des accessoires coûtaient la peau des fesses...
Avec moi t'es tombé sur un os, la reprise du sujet pour dire sa c'était vraiment pas la peine....

Enfin bon je sais pas depuis quand t'es sur la "scène" PSP surement pas tres longtemps, sinon tu saurais que plusieurs team ont essayer de faire un Cfw et qu'elles ont toutes abandonné (manque temps, de moyen et de connaissance...) les seuls qui on persister s'appuient au maximum sur les code de Dark Alex et le résultat n'est pas du tout comparable a son travail...

On ne lui doit pas tout certe, mais sans son travail je sais pas si la scene PSP serai aussi riche, tout les codeurs en herbe son bien comtant de si essayer, mais si vous aviez pas de Cfw sur votre PSP a par faire le mouton je vois pas vraiment se que tu peux faire avec....
Sans lui on n'en serai peut-être au même point, il a simplement ouvert la voie mais il fallait le faire déjà...

allé un petit bonus pour t'a culture personnel, sache quand Fw 1.50 officiel, il est le premier a avoir créer une application permettant de dumper les UMD, puis le format dax et le lanceur qui va avec.... c'est d'ailleurs se qui a marqué le coup d'envoi de l'association Dark_Alex et Mathieu, puis tous les autres...

A par sa t'as tout a fais raison je vois vraiment pas pourquoi la majorité lui voue une telle importance......
__________________
Tuez les tous dieu reconnaitra les siens....

Testez des applications Iphone et soyez rémunéré

AppVip.com

Dernière modification par davido31 ; 30/09/2008 à 08h05.
davido31 est déconnecté   Réponse avec citation