Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/11/2007, 03h47   #11 (permalink)
Profil
Original Gangsta
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de bopit96
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: METZ
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 774
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

une seule question : est ce qu'ils offrent le cable wifi quand on achete la psp sivouplé.

bravo docteur, tu as été élu boulet du mois de novembre, mes félicitations.

et le pire c'est que t'as une freebox, lol

allez, pour té répondre quand meme : irshell pour les jeux iso en wifi (ainsi que les jeux ps1), et pimpstreamer pour les videos, musiques, et images.

y a 50000 tutos de comment paramétrer le wifi avec une freebox sur le net, commence déja par faire ca ensuite reviens poser tes questions car le coup du cable wifi ca fait boloss du 16e.
__________________
R.I.P. Mr Troutman

Dernière modification par bopit96 ; 16/11/2007 à 03h53.
bopit96 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/11/2007, 10h27   #12 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de d-dre
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 646
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

ok merci les gars je teste tout ca ce soir et je vous dit si je bloque sur un truc particulié.

ps"je ne voit pas pourquoi etre un boulet quand ont desire simplement accedé a la conaissance"

...
d-dre est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2007, 00h21   #13 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de d-dre
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 646
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

pour mokuchu je crois que tu ma pas bien compris , en faite je prescise un peut plus, je n ai pas de modem routeur en gros.

j ai un pc qui est conecter a ma freebox en wifi( via une clef usb wifi linksys qui me permet de faire passer le wifi de ma freebox hd a mon pc) donc jusque la normal vue que je jutilise le net sans fil.

mais ce que je veut qu ont me comfirme c est si je doit vraiment etre en meme temp conecter au net si je desire seulement faire du stream de mon pc a ma psp? voila c est tout ce que je veut savoir pour l instant.

ensuite je developerait .

sinon ce qu ont peut faire si effectivement il faut que j aille dans les parametre routeur sur le site de free, ben une assistance via VNC car moi a chaque fois que je trifouille les bidul machin truc qui se trouvent dans les parametre routeur du site free, ben je fait que des connerie et au final je recoit plus ma conection internet sur mon pc. donc au final c est prise de tete, quand meme.

et puis pourquois n existe il aucun tuto a ce jour pour bien expliquer comment configuer le routeur du site de free sur la psp???? j en ai pas trouver un seul c est vous dire.
d-dre est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2007, 11h17   #14 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 398
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Alalaaa d-dre, tu est vraiment une personne énigmatique *_* , ou autrement dit, un cas...( 1 K pr twa )

Citation:
mais ce que je veut qu ont me comfirme c est si je doit vraiment etre en meme temp conecter au net si je desire seulement faire du stream de mon pc a ma psp? voila c est tout ce que je veut savoir pour l instant.
Pour faire du streaming , il faut que ton pc soit en état de marche , té d'accord? Tu peut pas rentré dans le disque dur sans qu'il soit alimenté, té d'accord la aussi? J'imagine que tu à l'ADSL illimité? Ta l'air de dire que tu veux pas utilisé ta connection, mais sa't coute quoi de l'activé? Ton ordinateur et sous tention alors... Si tu pense que sa va fonctioné avec, laisse connecter au net, de toute façon tu payera pas plus, si c'est sa qui te chagrine.... si ta bien l'ADSL illimité.

Tu active ton wifi dans le site de la freebox, tu parametre comme ta dit MoKiChU, et hop c'est bon.

Citation:
"sinon ce qu ont peut faire si effectivement il faut que j aille dans les parametre routeur sur le site de free"
Il y a pas de SI ! Il faut que tu active le wifi sinon t'aura aucun résultat. La premier chose à faire si tu veut taté du wifi c'est sur le site de free qui faut aller paramétrés.

Citation:
et puis pourquois n existe il aucun tuto a ce jour pour bien expliquer comment configuer le routeur du site de free sur la psp???? j en ai pas trouver un seul c est vous dire.
Le probleme , c'est toi. Il en existe pas parceque avec tout les tutos mis à ta disposition, on ne peut pas faire plus simple. Il y a qu'a suivre les étapes et j'voie pas pourquoi sa marcherai pas pour toi. Il sont bien expliqué, c'est toi qui pige pas, si ta peur de trifouillié bah laisse tomber, ya pas d'autre alternative.

Citation:
car moi a chaque fois que je trifouille les bidul machin truc
Ha ouaiiiiii c'est pour sa On a tous comprit, té surper clair, tu nous aide beaucoup tu sais? Franchement, evite la prochaine fois....... meme si je sais que té pas prét de t'arreter xd.

ps : Tu devais faire un effort d'écriture ( enfin tu devrais commencer par les bases,une phrase commence par une majuscule et se fini par un point..... les virgules aussi, etc...) nan? Il me semble que ta PSP est en état de marche, donc tu n'est plus stréssé

J'en conclue que tu est tressé à longeur de journée.
moos64 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2007, 22h12   #15 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de d-dre
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 646
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

ta fait une faute toi aussi lol stressé et toi tu ecris tressé mdr lol , et tu parle de moi??? mdr lol
d-dre est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
divx et mp3 sur pc en wifi lecture sur PS2 (config livebox) wemaertien Playstation 2 6 31/10/2008 17h52
3.51 m33-7 + lancement iso de son pc via wifi ou usb suka Playstation Portable 11 27/07/2007 17h09
Connexion Wifi avec modem triway v2 probleme WIFI Invité Playstation Portable 0 01/12/2005 16h33
Mp3 Et DivX en question par le wifi .... Invité Playstation 2 1 13/09/2005 23h14
lancement divx Invité Xbox 1 30/10/2003 11h52


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h00.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.