Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation Portable (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/)
-   -   [JEU] Sega Rally Revo OUT! (version PROMO) (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/jeu-sega-rally-revo-out-version-promo-91979.html)

phentex 01/09/2007 20h36

[JEU] Sega Rally Revo OUT! (version PROMO)
 
Bien, bah plus grand chose à ajouter, une version Promo est dispo sur le net depuis peu à tout bon (ou mauvais, au choix) leecher qui se respecte.

Pour info, le CSO fait ~166Mo. Je doute que ce soit une version complète. Des screenshots sont à venir dès que je retrouve le moyen d'en faire en cours de jeu... (C'est un peu bête que le recovery.prx en plugin permettant de prendre des screens avec SELECT+L dans le VSH n'en fasse pas autant en cours de jeu...)

Edit:
Oué bah, testé en flash, avec Séga, ok ok c'est de l'arcade, mais j'arrive toujours pas à m'y faire. faut toujours pas chercher une once de réalisme... Graphiquement c'est pas plutôt pas mal. Les couleurs sont assez flashy, certaines map comme le décor tropical rappelle les premiers niveau jungle de Sonic3 :D

Modes dispo:
Quick Race
Championship
Time Attack
Multiplayer (Ad Hoc, Infrastructure, Game Sharing)

15 circuits dispos
9 bolides dispos
3 types de pneus (route, rally, tout-terrain)
Transmission automatique/manuelle

Screens dispo ici
(désolé, la flemme de trier et de me taper chacune sur imageshack)

Sabrewulf 01/09/2007 20h49

et niveau gameplay c'est du bon?

yaya69230 01/09/2007 20h52

Tu peux prendre des screens in game avec le recovery.prx... Suffit de créer un game.txt dans le dossier seplugins , de mettre a l'itnerieur le chemin du .prx ( je crois que c'est ms0/seplugins/recovery.prx , je te dis ça des que j'ai la psp sous la main ) , puis d'activer le plugin dans le recovery. Chez moi ça marche nikel .

On attend tes screens :p

phentex 01/09/2007 20h53

Niveau gameplay, ben c'est de l'arcade pure et dure. C'est simple comme bonjour, même plus simple qu'un ridge racer.

Un truc auquel je suis allergique dans le jeu (ça peut paraitre futile mais bon...): la voix du "copilote qui indique les virages". Ils ont manifestement embauché le gars de chez Capcom qui sort les "Waound'ouône, faïtte" de la série street fighter. Ca colle pas, mais alors pas du tout XD

yaya69230 01/09/2007 20h56

Clair que la voix du copilote , c'est assez improtant ( je me rappelle encore de la version PSP de Test Drive Unlimited , la femme avait une voix de p*** , rien à voir avec la version pc ...)

Sabrewulf 01/09/2007 21h00

ça se rapproche plus d'un v rally ou d'un colin mac crae?

MickeyBlue 01/09/2007 21h23

Trop trop bon jeu sa reste dans l'esprit Sega Rally pour bien faire j'adore ce jeu sa me rapel assez bien la version Saturn niveau gameplay bien entendue.

antoXIII 02/09/2007 01h04

Citation:

Envoyé par MickeyBlue (Message 1073897)
Trop trop bon jeu sa reste dans l'esprit Sega Rally pour bien faire j'adore ce jeu sa me rapel assez bien la version Saturn niveau gameplay bien entendue.

Moi aussi je l'attendais pas et je dois dire qu'il est excellent sur PSP ! graphiquement c'est beau et maniabilité c'est quand meme mieux qu'un pov' ridge racer, mais ca reste arcade ! en tout cas moi j'adore ! :love:

LoneWolf meta 02/09/2007 01h23

C'est vrai que ce jeu est très orienté arcade, je le trouve pas trop mal, en plus il est léger :D

Banchan 02/09/2007 01h32

Citation:

Envoyé par phentex (Message 1073862)
Bien, bah plus grand chose à ajouter, une version Promo est dispo sur le net depuis peu à tout bon (ou mauvais, au choix) leecher qui se respecte.

Tiens, c'est bizarre, on parle de " version dispo sur le net " et personne ne vient tirer la sonnette d'alarme ? :non:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h05.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.