Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation Portable (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/)
-   -   [JEU] Sega Rally Revo OUT! (version PROMO) (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/jeu-sega-rally-revo-out-version-promo-91979.html)

phentex 01/09/2007 20h36

[JEU] Sega Rally Revo OUT! (version PROMO)
 
Bien, bah plus grand chose à ajouter, une version Promo est dispo sur le net depuis peu à tout bon (ou mauvais, au choix) leecher qui se respecte.

Pour info, le CSO fait ~166Mo. Je doute que ce soit une version complète. Des screenshots sont à venir dès que je retrouve le moyen d'en faire en cours de jeu... (C'est un peu bête que le recovery.prx en plugin permettant de prendre des screens avec SELECT+L dans le VSH n'en fasse pas autant en cours de jeu...)

Edit:
Oué bah, testé en flash, avec Séga, ok ok c'est de l'arcade, mais j'arrive toujours pas à m'y faire. faut toujours pas chercher une once de réalisme... Graphiquement c'est pas plutôt pas mal. Les couleurs sont assez flashy, certaines map comme le décor tropical rappelle les premiers niveau jungle de Sonic3 :D

Modes dispo:
Quick Race
Championship
Time Attack
Multiplayer (Ad Hoc, Infrastructure, Game Sharing)

15 circuits dispos
9 bolides dispos
3 types de pneus (route, rally, tout-terrain)
Transmission automatique/manuelle

Screens dispo ici
(désolé, la flemme de trier et de me taper chacune sur imageshack)

Sabrewulf 01/09/2007 20h49

et niveau gameplay c'est du bon?

yaya69230 01/09/2007 20h52

Tu peux prendre des screens in game avec le recovery.prx... Suffit de créer un game.txt dans le dossier seplugins , de mettre a l'itnerieur le chemin du .prx ( je crois que c'est ms0/seplugins/recovery.prx , je te dis ça des que j'ai la psp sous la main ) , puis d'activer le plugin dans le recovery. Chez moi ça marche nikel .

On attend tes screens :p

phentex 01/09/2007 20h53

Niveau gameplay, ben c'est de l'arcade pure et dure. C'est simple comme bonjour, même plus simple qu'un ridge racer.

Un truc auquel je suis allergique dans le jeu (ça peut paraitre futile mais bon...): la voix du "copilote qui indique les virages". Ils ont manifestement embauché le gars de chez Capcom qui sort les "Waound'ouône, faïtte" de la série street fighter. Ca colle pas, mais alors pas du tout XD

yaya69230 01/09/2007 20h56

Clair que la voix du copilote , c'est assez improtant ( je me rappelle encore de la version PSP de Test Drive Unlimited , la femme avait une voix de p*** , rien à voir avec la version pc ...)

Sabrewulf 01/09/2007 21h00

ça se rapproche plus d'un v rally ou d'un colin mac crae?

MickeyBlue 01/09/2007 21h23

Trop trop bon jeu sa reste dans l'esprit Sega Rally pour bien faire j'adore ce jeu sa me rapel assez bien la version Saturn niveau gameplay bien entendue.

antoXIII 02/09/2007 01h04

Citation:

Envoyé par MickeyBlue (Message 1073897)
Trop trop bon jeu sa reste dans l'esprit Sega Rally pour bien faire j'adore ce jeu sa me rapel assez bien la version Saturn niveau gameplay bien entendue.

Moi aussi je l'attendais pas et je dois dire qu'il est excellent sur PSP ! graphiquement c'est beau et maniabilité c'est quand meme mieux qu'un pov' ridge racer, mais ca reste arcade ! en tout cas moi j'adore ! :love:

LoneWolf meta 02/09/2007 01h23

C'est vrai que ce jeu est très orienté arcade, je le trouve pas trop mal, en plus il est léger :D

Banchan 02/09/2007 01h32

Citation:

Envoyé par phentex (Message 1073862)
Bien, bah plus grand chose à ajouter, une version Promo est dispo sur le net depuis peu à tout bon (ou mauvais, au choix) leecher qui se respecte.

Tiens, c'est bizarre, on parle de " version dispo sur le net " et personne ne vient tirer la sonnette d'alarme ? :non:

vegeta n°1 02/09/2007 01h36

Citation:

Envoyé par Banchan (Message 1074051)
Tiens, c'est bizarre, on parle de " version dispo sur le net " et personne ne vient tirer la sonnette d'alarme ? :non:

oui mais on ne donne pas de lien ni si on l'a telecharger ou pas, toute la nuance est la ;)

EDIT:
Citation:

- Chaque membre désirant poster un message devra se conformer aux règles suivantes, sous peine de suppression du compte:
* Ne demandez pas de liens warez ou pirates, vous permettant de télécharger des copies de sauvegarde par exemple.
* Ne postez pas de liens pointant vers des urls permettant de télécharger des logiciels ou programmes illégaux (j'entend par là des programmes soumis à des droits comme des jeux, mp3, films, roms,...)
* Ne pas faire état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages (ex: ne pas poster des messages expliquant que vous avez téléchargé un jeux et que vous ne savez pas comment le faire fonctionner). Pour faire simple, la demande de support pour des programmes jugés illégaux par les modérateurs sera censurée.

nous ne somme donc pas hors charte ici ;)

doudou2* 02/09/2007 08h36

http://i63.photobucket.com/albums/h1...5041249654.jpg
http://i63.photobucket.com/albums/h1...5041248576.jpg
http://i63.photobucket.com/albums/h1...8080753994.jpg
http://i63.photobucket.com/albums/h1...8080753338.jpg
sa a laire pas malle !!

Aliasjim2000 02/09/2007 10h43

Le jeu est vraiment tres fun et agréable a jouer :)

doudou2* 02/09/2007 11h51

c claire mai par contre il est dur quand meme :pff:

sekikawa 02/09/2007 13h13

Bon j ai tater et je vais me permettre de donnez mon point de vue.

En le lancant, 2 choses m ont sauté a la figure:
-les graphismes baveux (meme moches comparés a WRC)
-l impression de vitesse vraiment pas tip top

Je commence alors a me dire, "toi et moi, on va pas etre copain" et puis je joue, je joue, je joue.... et tout doucement, ca me parait moins mauvais.

-6 bagnoles correctement modelisées en course
-les traces de derapages restent (et pas que les notres)
-et surtout, cet indemodable gameplay segarally.

Bref tout n est pas si moche dans le meilleur des monde. Je regrette aussi la tres mauvaise qualité de certains environements, les courses en boucles, L ABOMINABLE son du moteur, la repetitivité des courses.

Heureusement qu il y a ce petit mode "online" qui a l air de pointer le bout de son nez (ne fonctionne pas pour l instant) et qui risque de booster l interet du jeu.

Pour finir, je dirais que je retrouve dans Sega rally tout ce que je ne trouvais pas dans WRC, et vice versa....Bref, sympathique (miam le mode online) mais pas indispensable. Bon allez, moi je retourne casser du demon sur jeanne la pucelle.

phentex 02/09/2007 18h17

Citation:

Envoyé par sekikawa (Message 1074285)
Bon j ai tater et je vais me permettre de donnez mon point de vue.

En le lancant, 2 choses m ont sauté a la figure:
-les graphismes baveux (meme moches comparés a WRC)
-l impression de vitesse vraiment pas tip top

Je commence alors a me dire, "toi et moi, on va pas etre copain" et puis je joue, je joue, je joue.... et tout doucement, ca me parait moins mauvais.

-6 bagnoles correctement modelisées en course
-les traces de derapages restent (et pas que les notres)
-et surtout, cet indemodable gameplay segarally.

Bref tout n est pas si moche dans le meilleur des monde. Je regrette aussi la tres mauvaise qualité de certains environements, les courses en boucles, L ABOMINABLE son du moteur, la repetitivité des courses.

Heureusement qu il y a ce petit mode "online" qui a l air de pointer le bout de son nez (ne fonctionne pas pour l instant) et qui risque de booster l interet du jeu.

Pour finir, je dirais que je retrouve dans Sega rally tout ce que je ne trouvais pas dans WRC, et vice versa....Bref, sympathique (miam le mode online) mais pas indispensable. Bon allez, moi je retourne casser du demon sur jeanne la pucelle.

+1 j'ai exactement le même point de vue après y avoir jouer quelques minutes. Bref, comme tu dis, retour au tabassage d'english officers (très mignon ce jeu) :wahou:

lillyputh 03/09/2007 09h58

Il y a beaucoup + de voitures dont un hummer ^^ par contre il y a des championnats impossible a etre dans les 3 premiers (tornade champ notamment). Celui là, je me l'achete, trop content de retrouver la vieille celica de la version saturn ^^ (mais où est la stratos ^^).

doudou2* 03/09/2007 10h10

:love::love::love::love:c claire la saturn

galou94 03/09/2007 18h37

Mais vraiment... Ils vous expliquent une fois qu'il a des probleme d orthographe et vous vous continuez:fou:

Enfin bon! Sinon pour le jeu mis a part quelques bugs graphiques (Ca arrive que le décor disparaisse de temps en temps pendant l espace d'une seonde) le jeu est propre...

Pour le son: Bah c est catastrophique:hein: !

Le gamplay: J'y ai pas joué assez longtemps pour vous en parler...

J'espere que la version finale comprtera un plus grand nombre de voirtures

oMc 03/09/2007 19h24

C'est une version promo donc on peut (logiquement) espérer que les bugs soient corrigés d'ici là ;)

MickeyBlue 03/09/2007 20h06

Citation:

Envoyé par omcyril (Message 1075257)
C'est une version promo donc on peut (logiquement) espérer que les bugs soient corrigés d'ici là ;)

cqfd :wahou:

doudou2* 04/09/2007 19h00

enfin merci pour le nettoyage du topic merci ! pour ce qui concerne le jeux il est pas tip top ! niveaux grafique et musique

Hellsing 06/09/2007 10h44

Citation:

Envoyé par doudou2* (Message 1075996)
enfin merci pour le nettoyage du topic merci ! pour ce qui concerne le jeux il est pas tip top ! niveaux grafique et musique

j'ai eu ton message mais je suis en vacance (PSP slim + WIFI :) ) alors j'ai pas pu faire grand chose...

doudou2* 06/09/2007 13h17

Merci quand même car le manque de respect , ou autre provocation de la part de certain c pas cool on est en démocratie pourtant. Merci et amuser vous bien avec votre nouvelle psp !

Zanpakuto 06/09/2007 15h30

Citation:

Envoyé par doudou2* (Message 1077095)
Merci quand même car le manque de respect , ou autre provocation de la part de certain c pas cool on est en démocratie pourtant. Merci et amuser vous bien avec votre nouvelle psp !

Désolé garçon mais le Japon est une monarchie constitutionnelle.
Allez c'est pas grave, retente ta chance une prochaine fois.

Jiraiya 06/09/2007 16h06

Citation:

Désolé garçon mais le Japon est une monarchie constitutionnelle
Le Japon est plutôt une démocratie de type parlementaire (un peu à l'anglaise), le pouvoir de l'empereur étant bien trop minime pour parler de monarchie constitutionnelle.

doudou2* 06/09/2007 16h15

attend qu 'il rentre de vacances on vera

cafecreme 06/09/2007 16h19

vas y doudou t'as decide de casser les coui**es aux gens ou quoi?t'as quel age pour reagir comme ca?si il y avait une coupe de freepost tu l'aurai crois moi....

Zanpakuto 06/09/2007 16h36

Citation:

Envoyé par doudou2* (Message 1077175)
attend qu 'il rentre de vacances on vera

Mais allez on verra quoi ?
Moi j'ai jamais fait le chaud avec Hellsing, quand j'vois que j'fais du HS je me calme et je signale les posts des boulets comme toi.
J'me demande pourquoi tu restes, t'es useless mon pote t'apportes rien à Meta à part de la merde.

Allez hop message auto-signalé, j'espère que tu le liras avant qu'il soit supprimé.

shadow-devil 06/09/2007 16h51

Déja son ancien pseudo a été banni (doudou2), mais je me demande pourquoi quand je clique sur le profil de doudou2* je tombe sur celui de doudou2, alors j'ai ajouté un * a l'url et ca marche.

cafecreme 06/09/2007 17h15

oh zan t'es en mode tiékar depuis hier ou koi?!
faut pas le calculer il se calmera tt seul,encore un fan a phenometal

thairacer 06/09/2007 17h20

Doudou2* dic donc, t'étais pas testeur chez microsoft ? c'est pour ça que ça bugue ?
et me rapelle que tu t'étais fait bannir cause un mp pas très cool (genre "ta gueulle petit pd de 15 ans" je cite) alors rentre dans le rang et rase le mur, mais bon, tu me fait bien rire ! on te tolère à cause de tes gifs sexy ^^ mais evite de poster pour du vent...

phantom-lord 06/09/2007 17h26

:lol: bon les gens j'vous rejoins :lol: roooo le bordel, calmez-vous on est sensé parler de Sega Rally mais bon faut croire qu'il interesse personne :lol:

thairacer 06/09/2007 17h34

SI SI !!!!!! moi je le trouve excellent, ont retrouve les sensations de la saturn, vice la savonette, effets de particules, peu d'aliasing, superbe modélisation des véhicules, tenez mattez ma video test avec comparatif avec les anciennes versions ! ;-)
Video SEGA RALLY REVO PROMO PREVIEW PSP - SEGA, RALLY, REVO, PROMO, COURSE - Dailymotion Share Your Videos
--> je parles pas fort dans la vdo car ma nièce dormait !!

j'ai ce jeu car je bosse dans une boite qui publie des mag de jeux vidéos..... *

* non je dec, mais j'ai des relations ^^.

cafecreme 06/09/2007 17h56

thairacer thairacer sur Gameone!!!c'est pour quand?!j'ai bien aime la video de (merde le nom m'echappe) des mechas
ca fait un bail!

petifrancais 06/09/2007 18h03

LOL clair y a un bleme :lol:

Mias on s'en fou de sa vie :D

bad wolf 06/09/2007 18h03

bon, j'ai déjà fait un gros nettoyage,
le 2eme va se résumer tout simplement par un lock ...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h22.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.