Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/01/2007, 20h14   #11 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de khalimerot
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 229
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 3 fois dans 2 Posts
Envoyer un message via ICQ à khalimerot Envoyer un message via AIM à khalimerot Envoyer un message via MSN à khalimerot Envoyer un message via Yahoo à khalimerot
Par défaut

CreativeMan:::> j'ai pris ton fichier original decrypté, j'ai modifier le chemin d'acces, j'ai virer le opening_pluginx.prx d'origine de la 3.03OE-B et j'ai remis celui creer...mais ca marche pas...en fait apperement la psp n'arrive pas a lire le gameboot..et ca coince au lancement des soft, ca freeze, et la console coup :-/ (ptet j'ai mal marqué le chemin d'accès je vais verifier on ne sait jams. mais si c'est le cas...comment je fait pour reflashé le fichier vu que je ne peut lancé aucune appli? je doit faire un recovery via le recovery menu?

et encore merci a tous ^^


edit: effectivement le cretin que je suis c'est viandé dans une lettre du chemin ptdr ^^ bon je supose que c'est le recovery d'office ca nan? ^^

edit2: je suis un cretin des landes de paques moi ^^ , suffisait de mettre le fichier gameboot dans le bon repertoire vu que j'ai encore acces au usb , j'ai bien failli passé au recovery sans meme penser a cette idiotie

edit3: ba nan ca marche pas :-/ si quelqu'un a une solution autre que le recovery a serait sympa

edit4(oui je sait bcp d'edit ^^): c'est bon solution trouvée, j'ai lancé pspfiler avec le recovery et j'ai remis le prx avec le bon chemin ^^
__________________

Sony : PS3 40GO | PSP 4.01M33-2 | PS2 V12 + Swap Magic 3.6 + FCMB 1.5 | PS2 V9 + FCMB 1.5 + FreeHDloader | PSX Pucée
Microsoft : Xbox360 MS25 Xtrem5.3 (R.O.D)|Xbox360 Benq Arcade| Xbox HDD 120go + XBMC |
Sega : Dreamcast | Saturn (euro) | Mega Drive 2 + 32X + Mega CD | Master System 1
Nintendo : WII + BL0.3Gamma | Nintendo DS +R4 V2 | Gamecube Qoob Pro | Nintendo 64 | Super Nes | (Recherche Nintendo Deluxe Set , NES + R.O.B)

Dernière modification par khalimerot ; 16/01/2007 à 20h56.
khalimerot est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Besoin d'une petite aide Svp je suis perdu... tutututut69 Xbox 360 3 02/10/2008 23h30
Je suis perdu pour l'achat d'un linker Newliker Linkers 3DS - DS(i) - GBA 35 22/07/2008 21h48
Juste quelques reponses SVP... THEMACKE59 Xbox 360 8 22/11/2007 20h06
Je suis perdu pour la création d'iso PS1 pour PSP Aidez moi svp ! dnd Playstation Portable 22 20/09/2007 01h40
Je suis perdu , un peu d'aide svp Vreid Playstation Portable 49 11/10/2006 14h06


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h59.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.