Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/01/2007, 02h24   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de khalimerot
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 229
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 3 fois dans 2 Posts
Envoyer un message via ICQ à khalimerot Envoyer un message via AIM à khalimerot Envoyer un message via MSN à khalimerot Envoyer un message via Yahoo à khalimerot
Par défaut je suis perdu ^^ quelques réponses pour m'aidé?(3.03 OE-B)

bien le bonjour (ou bonsoir) a tous.

alors voila , je suis passé en firmware 3.03 OE-B il y a peu, j'etait avant en 3.02 OE-B.
et j'ai beau farfouillé dans les tutos, il n'y a rien a faire je ne trouve pas ma reponses dans tout ce bordel ^^

alors ma première question est tadam : au niveau de popstation, il y a t'il moyen de faire des iso psx pour psp, sans que pour autant sur la psp on se tape l'icone de hot shot golf2 ? donc en clair il y a t'il par quelques moyen que ce soit de changer l'icone, le fond d'ecran , et le nom du jeux dans le xmb?
(ca doit etre dans un tuto ca je pense mais j'ai du le zappé je trouve vraiment pas :-/ donc merci de donné lien tuto s'il y en a ^^)

la seconde question est : il y a t'il moyen , comme sur la 2.71 SE , de modifier je ne sait plus quel fichier du flash, afin de rediriger le gameboot.pmf sur la MS, afin de mettre le gameboot que l'on souhaite?
(cad dans le fichier au lieu d'avoir flash0(ou 1)://xxxx/xxxx/gameboot.pmf , on aurait MS0://gameboot/gameboot.pmf)

et euh...il y avait une trois!ème questions mais elle m'est sorti de la tete, ca me reviendra surement ^^

sur ce, je vous remercie d'avance de vos réponses quelle qu'elle soit :-)
__________________

Sony : PS3 40GO | PSP 4.01M33-2 | PS2 V12 + Swap Magic 3.6 + FCMB 1.5 | PS2 V9 + FCMB 1.5 + FreeHDloader | PSX Pucée
Microsoft : Xbox360 MS25 Xtrem5.3 (R.O.D)|Xbox360 Benq Arcade| Xbox HDD 120go + XBMC |
Sega : Dreamcast | Saturn (euro) | Mega Drive 2 + 32X + Mega CD | Master System 1
Nintendo : WII + BL0.3Gamma | Nintendo DS +R4 V2 | Gamecube Qoob Pro | Nintendo 64 | Super Nes | (Recherche Nintendo Deluxe Set , NES + R.O.B)
khalimerot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2007, 02h33   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Date d'inscription: janvier 2007
Pays :
Messages: 581
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 10 fois dans 10 Posts
Par défaut

Salut,

pour tes fonds et icones d'eboot psx, prends le dernier pospstation (tu trouveras facilement) et tu pourras les changer a ta guise sous le "xmb".
Tu as meme un topic qui merite presque d'etre dans les tutos, qui te permet de choisir ce que tu preferes au niveau image.
Si tu as deja tes eboot, tu peux modifier les fonts et icons grace a pspbrew sans repasser par la case depart (iso).
Pour les coldboots, je trouve ca trop dangereux, meme si apparemment la methode que tu demandes ne touchent pas beaucoup (ou pas du tout ?) au flash et vu les retours, je ne m'amuse pas a ca, surtout que l'interet est tres limité (maintenant, on est a fond dans le tuning ou on l'est pas n'est ce pas ? lol !).
J'espere t'avoir aidé, a+

Dernière modification par angekurt ; 16/01/2007 à 02h34. Motif: trop de fautes !
angekurt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2007, 02h53   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de Schpoon
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Dj MAX City
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 041
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Pour popstation : http://www.metagames-eu.com/forums/p...h55-79474.html

Pour les gameboot et pas coldboot : En fait j' utilises un pti flasheur ( compatible 3.03 OE ) qui modifie mon flash et lui dit d' aller chercher mon gameboot sur la ms. suffit que je met un gameboot a la racine de la ms . les gameboots de plusieurs mo sont acceptés forcement.
__________________
Schpoon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2007, 03h03   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Date d'inscription: janvier 2007
Pays :
Messages: 581
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 10 fois dans 10 Posts
Par défaut

oups, autant pour moi schpoon...
angekurt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2007, 07h38   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Avatar de gilleto
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: charleroi - belgium
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 536
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 54 fois dans 48 Posts
Par défaut

hello,

attention trop de "tuning" bricke les psp , il y a des dizaines d'exemples donc est-ce que ça vaut le coup de toucher au flash pour les gameboot...


bye
__________________
GiLlEtO


-= Proprio D'Une PS2 + Chip "Messiah 2" =-
-= Proprio D'Une PSP Fat Black CFW 6.60 PRO-B10 Fix & CIPL Flasher + MS SanDisk 8Go =-
-= Proprio D'Une DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go =-

gilleto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2007, 11h35   #6 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de khalimerot
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 229
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 3 fois dans 2 Posts
Envoyer un message via ICQ à khalimerot Envoyer un message via AIM à khalimerot Envoyer un message via MSN à khalimerot Envoyer un message via Yahoo à khalimerot
Par défaut

je ne dit pas que ca en vaut forcement la peine, je suis pas tunner jusqu'au bout , c'est juste que mon gameboot allait bien avec mon fond d'ecran ;-)
j'ai donc voulu le remettre , mais quand j'ai regarder dans le fichier a modifier du flash ( effectivement on touche au flash mais on ne modifie que une ligne de texte, de plus ca permet de virer le gameboot.pmf du flash et ainsi d'y gagné de la place pour rajouté des option dans des prochain custom firmware ;-) )
en tout cas merci de vos réponses.

ah oui, ma 3em question m'est réaparue en rêve ;-)
c'etait : qu'elles sont les modules a mettres dans le repertoire seplugins, qui sont compatible? et ou les trouvé? ^^

voila voila, et encore merci :-)
__________________

Sony : PS3 40GO | PSP 4.01M33-2 | PS2 V12 + Swap Magic 3.6 + FCMB 1.5 | PS2 V9 + FCMB 1.5 + FreeHDloader | PSX Pucée
Microsoft : Xbox360 MS25 Xtrem5.3 (R.O.D)|Xbox360 Benq Arcade| Xbox HDD 120go + XBMC |
Sega : Dreamcast | Saturn (euro) | Mega Drive 2 + 32X + Mega CD | Master System 1
Nintendo : WII + BL0.3Gamma | Nintendo DS +R4 V2 | Gamecube Qoob Pro | Nintendo 64 | Super Nes | (Recherche Nintendo Deluxe Set , NES + R.O.B)
khalimerot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2007, 13h13   #7 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de CreativeMan
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 225
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 15 fois dans 8 Posts
Par défaut

Salut à tous,

Si tu veux que cette redirection soit proprement faite, tu peux prendre PSARDUMPER (la dernière) et dumper avec le bouton carré le PSAR de la version 3.03, puis tu récupères le fichier décrypté opening_plugin.prx et tu cherche dedans le chemin flash0:/vsh/resource/gameboot.pmf puis tu le modifie en ms0:/ce que tu veux/gameboot.pmf. Perso j'ai mis comme chemin ms0:/PSP/SYSTEM/HACK/gameboot.pmf, maintenant les gameboots sont lus depuis le dossier PSP/SYSTEM/HACK de ma MS, et cela sans soucis.

Pour le flasher, j'ai utilisé PSPFiler (mais d'autres programmes le font aussi).
Voilà mon fichier déjà modifié pour 3.03:
http://www.zshare.net/download/opening_plugin-rar.html

L'original décrypté :
http://www.zshare.net/download/openi...rypte-rar.html

EDIT: L'original est compatible chez moi avec le flasheur pour 3.02 de Schpoon


A+
__________________
CreativeMan

Dreamcast HKT-3030 v1 & HKT-3000 Jap + BBA, PSP M33 + Sandisk 4 Go Ultra II, DS Lite Noire + M3 DS Real + Sandisk µSD 2Go + EZ V 3in1, GameCube + BBA + Qoob Pro 1.3c, Wii D2C2 + Wasabi (3.2E) & Wii D2E + D2Pro (3.2E), xBox 360 Elite Jasper Rouge Resident Evil, Oldies & Mamecab + Cab.

Atteint de collectionnite aigûe, surtout avec les Resident Evil (consoles, figs, livres, jeux et goodies).


Dernière modification par CreativeMan ; 16/01/2007 à 13h24.
CreativeMan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2007, 13h46   #8 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de Sub27
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 439
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut a tous,

Je cherche un topmenu_plugin.rco sans le logo "psp" au gameboot.
je suis en 3.03 OE-B, j'ai appliquer l'option "1" dans xflash v18k mais il ne retirer que celui du demarrage de la console.

quelqun aurait t'il une idée ?
utiliser celui d'une version anterieur compatible 3.03 OE-B ?

Merçi.
__________________
Sub27 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2007, 13h48   #9 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de Schpoon
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Dj MAX City
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 041
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

dans xflash quand t' es sur l' option qui retire le logo au démarrage fait les flèches gauche et droite, il y a plusieurs options, dont : apply debranded gameboot. Il y est, c' est ce que je fais et c' est nickel .
Tu te fatigueras moins que de le flasher manuellement.
Sinon le voila en 3.03 OE-B : http://www.zshare.net/download/openi...n-prx-g9q.html
__________________

Dernière modification par Schpoon ; 16/01/2007 à 13h51.
Schpoon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2007, 13h52   #10 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de Sub27
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 439
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

au p**** j'avais pas vu, Merçi beaucoup Schpoon !!!!

EDIT:/c'est tu si l'on peut aussi appliquer les icones perso ?
__________________

Dernière modification par Sub27 ; 16/01/2007 à 13h56.
Sub27 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Besoin d'une petite aide Svp je suis perdu... tutututut69 Xbox 360 3 02/10/2008 23h30
Je suis perdu pour l'achat d'un linker Newliker Linkers 3DS - DS(i) - GBA 35 22/07/2008 21h48
Juste quelques reponses SVP... THEMACKE59 Xbox 360 8 22/11/2007 20h06
Je suis perdu pour la création d'iso PS1 pour PSP Aidez moi svp ! dnd Playstation Portable 22 20/09/2007 01h40
Je suis perdu , un peu d'aide svp Vreid Playstation Portable 49 11/10/2006 14h06


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h33.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.