Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation Portable (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/)
-   -   GPS pour PSP !! (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/gps-pour-psp-78322.html)

kevdu33 23/12/2006 15h26

Vicos ... Le GPS de SONY ne devrait pas fonctionner avec mapthis ! je croyais qu'il fonctionnait seulement avec les GPS HOLUX et qu'il fallait bidouiller au niveau de la télécommande PSP.
Mais là ! si sa fonctionne avec le GPS de SONY : j'achète car le HOLUX vaut dans les 80$.
Fais le test et dis nous s'il te plaît

rdouieb 23/12/2006 17h46

Ou le trouver plz!!!
 
Slt ou puis-je trouver ce fameux gps car sur ****** ils m'envoient pas les coordonnées de virement bancaire et sur play-asia ce n'est pas dispo pour l'europe??????? :heu:

rotor 23/12/2006 18h42

Moi aussi, si c'est compatible avec mapthis alors je commande la chotto shot et le gps !

kiusuke 23/12/2006 18h56

par contre le chotto shot c'est .. vraiment inutile je trouve :)

rotor 23/12/2006 20h11

Citation:

Envoyé par kiusuke (Message 868009)
par contre le chotto shot c'est .. vraiment inutile je trouve :)

Pourquoi tu dis qu'elle est inutile, je trouve ca marrant, et c'est sympa de pouvoir faire des vidéos avec !

Luciano 23/12/2006 23h39

Ahahaha enfin, il est arrivé l'accesoire le plus interessant de la psp !!! vivement un Mapthis plus développer: elaboration d'itineraire et tout le tralalala. Un Mapthis aussi performant que le logiciel de navigation des tomtoms, le rève !

Vicos 24/12/2006 00h35

Perso moi j'aime bien les accessoire comme le chotto et le GPS... Aujourd'hui par exemple ma psp m'a servie d'apareil photo digital :) Exelent moi je trouve.

Xhris 24/12/2006 00h51

@Vicos le Mapthis fonctionne bien dessus ?

Vicos 24/12/2006 01h15

ben disons par mon test, sa fonctionnais car j'ai vue des changement de coordonnes :)
J'ai pas tester en voiture car pas le temp en se moment a cause de noal ya trop de truc a faire desole .

fefel 24/12/2006 17h55

Bonsoir je voulais savoir si on pouvait se servir du gps en utilisant devhook

merci

theoutcast 26/12/2006 12h08

Voici 2 vidéos pour comparer l'homebrew MapThis (créateur : deniska) et l'UMD commercial MaPlus (éditeur : EDIA Co.)


MapThis : ici

MaPlus : ici

Alors effectivement, sur l'umd MaPlus nous avons + d'ergonomie avec des écrans illustrées, des voix ... mais au niveau des cartes c kif kif quand meme

Je sais pas ce que vous en Pensez je vais finalement me la procurer ce module GPS

Luciano 26/12/2006 14h16

Maplus c'est quand même un petit peu plus joli mais je reste quand même déçu, c'est loin d'un tomtom. (j'espere que c'est la video qui ne montre pas toutes les possibilités du programme)

Vicos 26/12/2006 14h22

Ben normalment ya des updates prevue pour le logiciels donc ya pas de problemes :)

CouaC 28/12/2006 00h50

Bonsoir

voila ce gps me tente de plus en plus mais quelques questions me viennent à l'esprit :
- 60€ pour le gps, fdp inclus, envoyé par avion en express avec une assurance perte et un suivi du colis, delais 3 à 7 jours : est-ce honnete ?
- Il est stipulé que le produit nécéssite une psp japonnaise hors ce n'est pas mon cas ! Comment faire ? Est-ce que cela passe sur une psp européenne ?

Merci d'avance

Arima_kun 28/12/2006 12h02

le gps n'est plus dispo chez ****** , vous savez pas ou je peut me le procurer svp merci

CouaC 28/12/2006 14h43

Personne ?!? :triste: :snif: :heu:

TheJafar 28/12/2006 18h27

Alors je viens de tester le éléchargement de map google c vraiment bien :D
Le seul souci c'est que pour prendre toute la france , il va falloir au moins une semaine de dl non stop :(
Si quelqu'un a un lien ça serait cool :D
Merci

CouaC 28/12/2006 19h04

TheJafar : moi je peux pas prendre toute la France :triste: J'ai une erreur de zoom trop grand je crois bien !

TheJafar 28/12/2006 19h29

C'est exactement pareil pour moi Couac, c'est pour ça que je parle d'une semaine de téléchargement, car faut le faire petite parcelle par paetite parcelle....
Si quelqu'un l'a en entier ça serait bien :D

rdouieb 30/12/2006 22h39

slt, sur ****** ils disent qu'ils sont en vacances, vais-je quand meme le recevoir, y a-t-il une equipe qui se charge de l'envoi et il marche sur mapthis ??
:heu:

chrisbond007 31/12/2006 01h20

Citation:

Envoyé par CouaC (Message 874607)
Bonsoir

voila ce gps me tente de plus en plus mais quelques questions me viennent à l'esprit :
- 60€ pour le gps, fdp inclus, envoyé par avion en express avec une assurance perte et un suivi du colis, delais 3 à 7 jours : est-ce honnete ?
- Il est stipulé que le produit nécéssite une psp japonnaise hors ce n'est pas mon cas ! Comment faire ? Est-ce que cela passe sur une psp européenne ?

Merci d'avance

Quelqu'un peut repondre ??? Surtout à la 2eme question, merci :)))
J'en rajouterai une, imaginons que le Receiver sorte en France, l'umd officiel des cartes sortira separement ? (je pense que non mais bon) :)

Bonne soirée ;)

CouaC 31/12/2006 01h25

Merci a toi ! Personne n'a encore repondu :(
Pour ta question je dirai que oui puisqu'il est sorti comme çà au Japon.

vegeta n°1 31/12/2006 02h22

Citation:

- Il est stipulé que le produit nécéssite une psp japonnaise hors ce n'est pas mon cas ! Comment faire ? Est-ce que cela passe sur une psp européenne ?
sa metonnerai beau coup , l'appareil photo n'est pas sortie en Europe et il marche sur les console européenne.

sinon au pire tu install le 3.02 OE-B et tu emule que ta PSP est une Japonnaise.

CouaC 31/12/2006 02h33

oki ! Et pour le prix, qu'en penses-tu ?

chrisbond007 02/01/2007 00h21

vous avez commandé sur ****** ? Ils en ont en stock mais au moment du paiement, leur site n'est pas vraiment clair, ainsi je me demandais comment se passe un virement bancaire sur leur site, merci de bien vouloir m'aider :)

CROCOMITCH 02/01/2007 11h27

POUR le virement bancaire sur ****** c'es vraiment pas claire !!!
c'es pour ca que j'ai pas commender!!!

il faut commender et apres faut attendre que tu resoit un email avec les coordonne bancaire du mecs qui vend les produit et ensuite aller a ta banque pour faire le virement !!!:hot:

il avait paypal mai il l'ont pu maintenant !!:grr: :grr: :grr:

phentex 02/01/2007 11h38

Faudrait qu'ils embauchent un webmaster compétent chez ******... et s'achètent un serveur digne de ce nom... :/ parce que pour avoir acheter une chotto cam il y a quelque temps chez eux, l'instabilité et le côté amateur du site, mettent pas franchement en confiance à l'étape de règlement de la facture... (heureusement que paypal apporte (apportait) certaines garanties en cas de litige...)

chrisbond007 02/01/2007 13h06

merci pour vos reponses... c'est clair que leur site, c'est pas le top pour le paiement, la flemme d'aller à ma banque pour effectuer le virement !

Vicos 02/01/2007 15h02

Citation:

POUR le virement bancaire sur ****** c'es vraiment pas claire !!!
c'es pour ca que j'ai pas commender!!!

il faut commender et apres faut attendre que tu resoit un email avec les coordonne bancaire du mecs qui vend les produit et ensuite aller a ta banque pour faire le virement !!!:hot:

il avait paypal mai il l'ont pu maintenant !!:grr: :grr: :grr:
Du calme , a cause des vacances , ils ont suprimmer le payement bancaire par pay pal pour eviter que les personnes commandnt et payer durant la periode de vacance.Elle va etre reactiver des le retour des vacances , pacience :jap:

methodmanstyle 02/01/2007 15h09

sinon vicos a quand un petit test complet car j'attend sur toi pour voir si je me le prends ou pas en clair si on peut avoir itinéraire france, ... je le prends merci

chrisbond007 02/01/2007 18h30

Finallement, je leur ai demandé d'annuler ma commande et je leur ai dit que je la repasserai quand ils proposeront le paiement par carte bancaire. Si quelqu'un connait un autre site pour l'avoir et où on peut payer par carte ou cheque, je veux bien ;)))
@+

OopanpanoO 02/01/2007 19h37

Tu peu en trouvez sur ebay il faut tomber dessus.
http://cgi.ebay.com/SONY-PSP-GPS-REC...QQcmdZViewItem

@+

chrisbond007 04/01/2007 13h47

arf zut il y en a plus, cela dit c'était un petit peu cher, comparé à ****** !


Sinon quelqu'un à son GPS pour un petit test et une petite demo en vidéo ?

Back_jehuty 04/01/2007 14h10

excuser moi mais pour faire macher le gps faut t-il un FW modifier ? je veux dire pour le programme de maps

chrisbond007 05/01/2007 01h00

En fait je ne pense pas, avec le homebrew Maplus (regarde les pages precedentes) et le Firmware de Dark_Alex je pense que c'est OK :)

eddy_ready_2_die 10/01/2007 17h03

Bonjour à tous! Et bonne année!

Donc voilà vis-à-vis du GPS, ce petit topic m'a bien motivé, et j'ai donc décidé de me procurer le joujou sur ******-export (ayé ils ont remis en place le paiement par Paypal au fait)

Mais se pose pour moi un petit soucis, que vous devez également connaître si vous voulez pleinement profiter de votre GPS en voiture : quel support de GPS acheter ??!!

J'ai fait le tour des boutiques, à Score Games ils ont un support GPS (c'est marqué sur la boite, avec un joulie adaptateur allume-cigare dedans) mais au moment de passer en caisse je pose une question toute conne au vendeur, à laquelle il n'a pas pu répondre : comment réussir le tour de force d'encastrer son GPS dans le port prévu à cet effet sur la PSP, quand on remarque que le support condamne intégralement son accès par l'absence de trou prévu à cet effet ??!!

Donc voilà, vous aurez compris que j'ai fait le tour de pas mal d'annonces sur les sites marchands, et que je n'ai pas trouvé un seul support GPS qui sécurise à fond le maintien de la console (veut pas qu'elle passe par la fenêtre dans un rond point pris en 5eme! :) ) et qui autorise la connexion du GPS sur la console en même temps!

Je vous mets la photo de ce fameux support Score Games bien-pensé-mais-pas-trop-quand-même-pour-pas-pouvoir-se-servir-du-GPS, le "Car Station"

http://www.scory.com/scripts/img_sco...ge=74408_2.jpg

Alors et vous, qu'avez-vous acheté comme support pour votre PSP???Et à quel prix?

OopanpanoO 11/01/2007 00h17

salut, je n'arrive pas a trouver de satelite avec mapthis 0.4.
Faut il modifier les parametres du config.txt?

merci

kiusuke 11/01/2007 00h45

je l'ai enfin commandé t'a l'heur sur ****** (j'ai attendu toute les vacances :) )
et la je télécharge une grosse part de la france (dommage que l'on ne peu pas faire plus quitte a que cela me prenne une semaine ..) et ça semble hyper long.

question: peut ton fusionner plusieur carte apres?
en fait j'aurai voulu faire une carte allant de paris a marseille en tres détailler avec aussi la vue satellite, est ce possible?

ChukA 11/01/2007 01h34

Ya pas photo meme si on parle du GPS biensur ^^
+

>>Mika 11/01/2007 07h23

Citation:

Envoyé par kiusuke (Message 894505)
10 messages et tu racontes deja d'la merde :heu: (oui je suis grossier m'enfin bon insulter ****** c'est insulter aussi ntros et toute l'equipe de japan-touch :non:)

renseigne toi la prochaine fois, ****** est un site d'importation du japon en français. c'est pas cher et ils ont un feedback quasi-irreprochable, ....


Je confirme
On est plusieurs à avoir commandé sur ****** et y'a pas de pbm


.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h50.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.