Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation Portable (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/)
-   -   Dark_AleX nous quitte...peut être pour de bon... (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/dark_alex-nous-quitte-peut-etre-pour-de-bon-76828.html)

phantom-lord 28/11/2006 12h41

Dark_AleX nous quitte...peut être pour de bon...
 
Dark_AleX
PSP Developer



Voilà cette térrible nouvelle vient de sortir et oui le légendaire (et le mot est faible) Hacker qui nous à pondu des merveilles depuis son arrivé sur la scène PSP en passant par les Downgrades 2.5/2.6/2.71---1.50, le Daxziso, le format dax, ses Custom Firmware, son Proof Of Concept,... et oui tout celà est fini, en tout cas c'est ce qu'il dit sur son site internet...

La traduction de ce qu'il dit:

Fatigué, fatigué et fatigués. J'ai été fatigué dans ma vie personnelle, et maintenant je suis fatigué de ma vie virtuelle aussi.

J'ai perdu 2 membres de ma famille cette année à cause du cancer pour l'un et l'autre la semaine dernière et la DERNIERE CHOSE que ma famille avait besoin c'était des problème légal à cause de la confusion générée par ce fils de pute de dark-alex.com.
La programation PSP et les divers programmes était fait pour s'amuser. C'étais un hobby qui me distracté du ténébre de ma vie,
c'était amusant de comprendre les codes et les systèmes opératoire fait par une grande companie.

Mais des lammers m'ont attaqué et utilisé mon nom pour des ACTES CRIMINEL dans le pire moment de ma vie,
c'était loin de mon idée de m'amuser.

Je ne suis pas en sécurité sur le net. Je ne suis pas sur de la sécurité de mon ordinateur.
A cause de çà, je considère que j'arrete tout dévellopement PSP.

Les seules info sur la page hacké (oui un site mirroir de D_A est sortit et contenait des briqueur de PSP). Toutes ces info ont été obtenus légalement, c'est public et légal de les postés.
Le gars semble venir de l'espagne comme moi mais il habite loin (Asturias) d'où je vis (c'est la chance qu'il a...)

Traduction by phantom-lord

Source: Site de Dark_AleX

http://www.pspcreative.info/forum/viewtopic.php?id=201

daviauc1 28/11/2006 12h46

NON ! PAS LUI AUSSI !! :cry: :triste: :hein:

Putains de HACKERS (rectification : PIRATES!!!!) et fouteurs de M**** , c'est pas la premiere fois que ca arrive, la scene PSP court à sa perte avec des TYPES comme CA !!:grr::grr::grr:

Pour sa vie privée jle comprend trés bien étant également passé par des moments difficiles... :triste:

J'espere que tu reviendras un jour Dark Alex...



Ps: Ce serait sony qui aurait tout manigancé que ca ne m'etonnerait pas!!

Dark_Alex, ne fait pas comme certains, avant de partir, laisse à d'autres dev ce que tu as appris de la progra, matos etc de la PSP...

gregbm 28/11/2006 12h46

AH bah la ca va etre chaud, je vais revendre ma PSP...

Il reste que Booster qui puisse nous "sauver" lol

Feng_Shui 28/11/2006 12h50

Put*** -> La rage tout le monde va partir et il restera qui aprés...:grr::grr::grr::cry::cry::cry:
J'espère qu'il reviendra ou ........ou......je sais plus.....
....font chier ces bata***

V!RUS-T 28/11/2006 12h54

oh noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: pas luiiiiiiiiii

SlaiN 28/11/2006 12h59

Vive les traductions français-anglais avec google :D

Calmez-vous il n'a pas dit qu'il arrêtait...

I don't feel secure anymore in the net. I don't feel my computer secure.
Because of this, I'm considering to stop any psp development.


Il dit juste qu'il en a marre, et qu'il va peut-être arrêter de développer sur PSP. Ca ne veut pas dire qu'il va le faire, il ne fait qu'y penser...

phantom-lord 28/11/2006 13h00

Citation:

Envoyé par SlaiN (Message 840777)
Vive les traductions français-anglais avec google :D

Calmez-vous il n'a pas dit qu'il arrêtait...

I don't feel secure anymore in the net. I don't feel my computer secure.
Because of this, I'm considering to stop any psp development.


Il dit juste qu'il en a marre, et qu'il va peut-être arrêter de développer sur PSP. Ca ne veut pas dire qu'il va le faire, il ne fait qu'y penser...

:cry: tu me vexe là c'est moi qui est traduit :triste: et pas google ;)

V!RUS-T 28/11/2006 13h00

que dieu soit avec lui le pauvre :snif:

EDIT:
Citation:

cause de la confusion générée par ce fils de pute
code un peu ta language avec des *** lol

SlaiN 28/11/2006 13h01

Ah oups, désolé mais ta traduction a du être influencée par tes émotions alors ;)

phantom-lord 28/11/2006 13h03

Citation:

Envoyé par SlaiN (Message 840781)
Ah oups, désolé mais ta traduction a du être influencée par tes émotions alors ;)

Oui :D

Citation:

code un peu ta language avec des *** lol
Bé c'est les mots de D_A "son of bitch" ;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h58.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.