Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation Portable (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/)
-   -   Dark_AleX nous quitte...peut être pour de bon... (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/dark_alex-nous-quitte-peut-etre-pour-de-bon-76828.html)

phantom-lord 28/11/2006 12h41

Dark_AleX nous quitte...peut être pour de bon...
 
Dark_AleX
PSP Developer



Voilà cette térrible nouvelle vient de sortir et oui le légendaire (et le mot est faible) Hacker qui nous à pondu des merveilles depuis son arrivé sur la scène PSP en passant par les Downgrades 2.5/2.6/2.71---1.50, le Daxziso, le format dax, ses Custom Firmware, son Proof Of Concept,... et oui tout celà est fini, en tout cas c'est ce qu'il dit sur son site internet...

La traduction de ce qu'il dit:

Fatigué, fatigué et fatigués. J'ai été fatigué dans ma vie personnelle, et maintenant je suis fatigué de ma vie virtuelle aussi.

J'ai perdu 2 membres de ma famille cette année à cause du cancer pour l'un et l'autre la semaine dernière et la DERNIERE CHOSE que ma famille avait besoin c'était des problème légal à cause de la confusion générée par ce fils de pute de dark-alex.com.
La programation PSP et les divers programmes était fait pour s'amuser. C'étais un hobby qui me distracté du ténébre de ma vie,
c'était amusant de comprendre les codes et les systèmes opératoire fait par une grande companie.

Mais des lammers m'ont attaqué et utilisé mon nom pour des ACTES CRIMINEL dans le pire moment de ma vie,
c'était loin de mon idée de m'amuser.

Je ne suis pas en sécurité sur le net. Je ne suis pas sur de la sécurité de mon ordinateur.
A cause de çà, je considère que j'arrete tout dévellopement PSP.

Les seules info sur la page hacké (oui un site mirroir de D_A est sortit et contenait des briqueur de PSP). Toutes ces info ont été obtenus légalement, c'est public et légal de les postés.
Le gars semble venir de l'espagne comme moi mais il habite loin (Asturias) d'où je vis (c'est la chance qu'il a...)

Traduction by phantom-lord

Source: Site de Dark_AleX

http://www.pspcreative.info/forum/viewtopic.php?id=201

daviauc1 28/11/2006 12h46

NON ! PAS LUI AUSSI !! :cry: :triste: :hein:

Putains de HACKERS (rectification : PIRATES!!!!) et fouteurs de M**** , c'est pas la premiere fois que ca arrive, la scene PSP court à sa perte avec des TYPES comme CA !!:grr::grr::grr:

Pour sa vie privée jle comprend trés bien étant également passé par des moments difficiles... :triste:

J'espere que tu reviendras un jour Dark Alex...



Ps: Ce serait sony qui aurait tout manigancé que ca ne m'etonnerait pas!!

Dark_Alex, ne fait pas comme certains, avant de partir, laisse à d'autres dev ce que tu as appris de la progra, matos etc de la PSP...

gregbm 28/11/2006 12h46

AH bah la ca va etre chaud, je vais revendre ma PSP...

Il reste que Booster qui puisse nous "sauver" lol

Feng_Shui 28/11/2006 12h50

Put*** -> La rage tout le monde va partir et il restera qui aprés...:grr::grr::grr::cry::cry::cry:
J'espère qu'il reviendra ou ........ou......je sais plus.....
....font chier ces bata***

V!RUS-T 28/11/2006 12h54

oh noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: pas luiiiiiiiiii

SlaiN 28/11/2006 12h59

Vive les traductions français-anglais avec google :D

Calmez-vous il n'a pas dit qu'il arrêtait...

I don't feel secure anymore in the net. I don't feel my computer secure.
Because of this, I'm considering to stop any psp development.


Il dit juste qu'il en a marre, et qu'il va peut-être arrêter de développer sur PSP. Ca ne veut pas dire qu'il va le faire, il ne fait qu'y penser...

phantom-lord 28/11/2006 13h00

Citation:

Envoyé par SlaiN (Message 840777)
Vive les traductions français-anglais avec google :D

Calmez-vous il n'a pas dit qu'il arrêtait...

I don't feel secure anymore in the net. I don't feel my computer secure.
Because of this, I'm considering to stop any psp development.


Il dit juste qu'il en a marre, et qu'il va peut-être arrêter de développer sur PSP. Ca ne veut pas dire qu'il va le faire, il ne fait qu'y penser...

:cry: tu me vexe là c'est moi qui est traduit :triste: et pas google ;)

V!RUS-T 28/11/2006 13h00

que dieu soit avec lui le pauvre :snif:

EDIT:
Citation:

cause de la confusion générée par ce fils de pute
code un peu ta language avec des *** lol

SlaiN 28/11/2006 13h01

Ah oups, désolé mais ta traduction a du être influencée par tes émotions alors ;)

phantom-lord 28/11/2006 13h03

Citation:

Envoyé par SlaiN (Message 840781)
Ah oups, désolé mais ta traduction a du être influencée par tes émotions alors ;)

Oui :D

Citation:

code un peu ta language avec des *** lol
Bé c'est les mots de D_A "son of bitch" ;)

daviauc1 28/11/2006 13h05

Normal, vous vous rendez un peu compte? c'etait le seul dev dispo et motivé à 600% pour le FW de la PSP ! :cry:

Avec tout ce qu'il nous a pondu, qui lui prenait sans aucun doute beaucoups de son temps libre et gratuitement en plus, il mérite le plus grand respect !
ET là de pauvres cons (dsl j'arrive pas à me retenir) se ramenent et viennent le faire chier!!! :grr::grr::grr::grr::grr:
On vis vraiment dans une société de merde ou les gens sont égoïstes et égocentriques! :triste:

Schpoon 28/11/2006 13h06

Merci SlaiN j' avais remarqué aussi. " considering " révisez l' anglais un peu :lol:.
En espérant qu' il continuera :jap:...

V!RUS-T 28/11/2006 13h06

Citation:

Bé c'est les mots de D_A "son of bitch"
ah ouais t'as raison ;)

MickeyBlue 28/11/2006 13h10

Faut le comprendre aussi il a perdu des membres de sa famille et je le comprend tres bien moi qui vient de perdre ma grand mere aujourd'hui meme mais la vie continue comme on dit

Message Perso a Dark Alex : le meilleur choix que tu peut faire est celui que tu aura choisi (si quelqu'un pourrait lui transmettre car moi et l'anglais)

yaya69230 28/11/2006 13h11

tin c'es des fdp ces gars la , ils n'ont que ça a foutre de leur vie de merde pfff


Sinon j'ais pas trop compris pour l'histoire des actes criminels ... si quelqu'un pouvait m'expliquer ce serait sympa ..
En tout cas pauvres dark alex , il nous aide a decouvrir chaque fois + de choses sur nos psp, et certaines personnes (qui doivent utioliser ses progs et etre jalouses) se permettent de faire ça et en + a l'un des moments les plus difficiles de sa vie... pfff

SlaiN 28/11/2006 13h13

Actes criminels = Briquer des PSP

phentex 28/11/2006 13h17

oh si vous plaît, calmos là. En effet D_A parle d'être exaspérer du bordel actuel autour du détournement de son pseudo pour une utilisation frauduleuse. C'est pas encore arrêté (enfin on peut espérer qu'il est un peu de sens critique et de recul par rapport à l'ironie de la situation). Je pense qu'il est du devoir de notre devoir de luis faire part de notre gratitude et de lui faire comprendre que la communauté psp a réellement besoin de lui pour continuer à vivre et qu'il ne doit tant bien que mal pas faire l'amalgame avec le tout petit noyau de connards. Je suis pas sûr que de partir en délire dans tous les sens, se mettre à insulter le vent à tout va soit un geste de maturité qui aurait le moindre impact positif sur les décision de D_A. Je pense donc qu'il faut réagir avec pragmatisme, plutot que de partir en live et implorer dieu pour son pardon (vraiment n'importe quoi).

edit: putain mais arrêtez vos posts au ton mélodramatique "tout est fini, D_A repose en paix, tu auras ta place au paradis, etc...". Il est PAS ENCORE PARTI, c'est plutot du "D_A, restes là! hors de question que tu cèdes à une bande de pauvres nazes qui ont pour seul but de foutre le souk (même espece que les spammeurs) ni de céder au chantage déguisé de Sony (qui doit sabrer le champagne à l'heure ou j'écris). D_A, on t'aimeux, ne nous quuiiiiiiiteux passs" comme message qu'il nous faut lui faire passer !

yaya69230 28/11/2006 13h17

ah ok ... mais on sait que c'est pas lui et ce n'est pas de sa faute , apres tous ces ****** auraient pu utiliser le nom de n'importe quel dev , mais ils ont decidé de s'attaquer au plus grand d'entre eux .... En tout cas , sark alex , sache que l'on est de tout coeur avec toi et personellement , j'acceptrerais la decision qu'il prendra et le remercie de tout coeur pour tout ce qu'il nous a permis de faire avec nos psps

V!RUS-T 28/11/2006 13h18

j'espére qu'il ne retournera pas aprés un long moment, sinon on dirait:
"tiens vous vous souvenez de Duralex, le vieu gars qui fait le 2.71 edition speciale non??le voila il est revenu" lol

mais il nous restera dans la memoire tous ..

phantom-lord 28/11/2006 13h24

Et les gars poster un 'tit msg içi http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=37062

V!RUS-T 28/11/2006 13h28

Citation:

Envoyé par phantom-lord (Message 840808)
Et les gars poster un 'tit msg içi http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=37062

bonne idée ..
ca y'est c'est moi [3ack[)oor j'ai déja posté une reponse , espérons que sa marchera :pff:

Cloud78 28/11/2006 13h31

pu**** sa me fait chier , j'ai envie de pleurer , j'ai envie d'etrangler ceux qui on fait ca c'est des gros FDP , mais en meme temps perdre 2 personnes de sa famille c'est dur dur de recontinuer une vie normale :( bon ba tu était le meilleur D_A la PSP est fouttut a nous la super 3.01 etc ....

phantom-lord 28/11/2006 13h33

Encore un autre topic http://forums.maxconsole.net/showthr...d=1#post299984

Cloud78 28/11/2006 13h35

merci phantom-lord mais je pense pas que sa le fera changer d'avis mais bon j'ai comem poster un tit message

power 28/11/2006 13h39

p***** de ***** a la con se sont p* d'****** de leurs mère a se qui ne fait sa et f** leur m**** j'espere qu'il reviendra inchallah

alexnrok2 28/11/2006 13h45

En meme temps DarkAlex à l'époque du 2.01 avait réellement briqué un paquet de psp :D
Sinon ben je suis comme d'autre arrêtez avec vos mélodrames et surtout vos théorie de complot mondial

Cloud78 28/11/2006 13h48

uè mais la c'est pas lui c'est des gens qui ont pris sont pseudo et on mis des briker sur le site miroir c'est pas la meme chose !

alexnrok2 28/11/2006 13h50

Citation:

Envoyé par Cloud78 (Message 840836)
uè mais la c'est pas lui c'est des gens qui ont pris sont pseudo et on mis des briker sur le site miroir c'est pas la meme chose !

J'avais compris l'histoire merci c'était juste pour l'anecdote...

benja32 28/11/2006 14h10

je trouve ça vraiment triste... la scène psp devient vraiment pourrie avec des lammerzs pareil...

phentex 28/11/2006 14h11

Citation:

Envoyé par alexnrok2 (Message 840835)
En meme temps DarkAlex à l'époque du 2.01 avait réellement briqué un paquet de psp :D
Sinon ben je suis comme d'autre arrêtez avec vos mélodrames et surtout vos théorie de complot mondial

mélodrame, d'accord, complot, tout dépend à quel niveau on se place. D_A a continué à l'ouvrir publiquement alors que Booster lui a sans doute pigé la manière d'agir sans s'en prendre plein la gueule toute les 5min, c'est pas un hasard... (T'as vu beaucoup d'intox utilisant le nom de Booster ? pas moi en tout cas.). Bref. Bon en tout cas, je suis allé poster sur maxconsole, et ça part déjà en live. Ce qui est chiant avec la communauté psp, c'est que ya pas moyen d'avoir un minimum d'organisation, ya deja une poignée de topics labas sur le meme sujet, avec des gens qui proposent même de l'argent... ca part en couille, comme d'hab...

Nepto 28/11/2006 14h15

Et ben !! C'est les feux de l'amour en ce moment : Emulateur PSX ; Fw 3.01 ; Dark_Alex qui risque de partir ... que de rebondissement lol

En tout cas, si il part, on peut tous revendre nos PSP :triste: ...

Sans lui, on aurait jamais réussi à décrypter les FW de Sony. Heureusement qu'il était là, car sinon, on serait toujours avec nos jeux patcher 2.60 ...

Je ne suis pas triste en voyant cette annonce, mais je suis un peu inquiet pour la scène PSP.

En tout cas, si il part vraiment, je lui dis un grand MERCI. C'était le Dieu de la PSP.

cobrat11 28/11/2006 14h18

nooooooooooooo pas le grand DARK ALEX

phentex 28/11/2006 14h22

<humour>
Si vous voulez allez botter les fesses de l'auteur du site dark-alex.com, voici les coordonnées de son lieu d'habitation :
37°49'31.04"N
0°46'47.57"W
</humour>

:lol:

alexnrok2 28/11/2006 14h25

Citation:

Envoyé par phentex (Message 840857)
mélodrame, d'accord, complot, tout dépend à quel niveau on se place. D_A a continué à l'ouvrir publiquement alors que Booster lui a sans doute pigé la manière d'agir sans s'en prendre plein la gueule toute les 5min, c'est pas un hasard... (T'as vu beaucoup d'intox utilisant le nom de Booster ? pas moi en tout cas.)

T'as déjà vu beaucoup d'intox en général?
Tu sais les espagnols c'est des pti comiques :D

phentex 28/11/2006 14h28

Citation:

Envoyé par alexnrok2 (Message 840870)
T'as déjà vu beaucoup d'intox en général?
Tu sais les espagnols c'est des pti comiques :D

gné ? O_o
Ya comique et comique... Aller jusqu'à racker pour louer un nom de domaine, et héberger des virus, j'ai du mal à appeler ça du "comique"...
Et n'entrons pas dans des considérations ethniques, 1) c'est absurde 2) ça partira TRES VITE en live et en déchainement de passions toutes plus connes les unes que les autres ;)

gambino 28/11/2006 14h32

c'est con,mais c'est la vie.vous pensez quand meme pas qu'il va passer sa vie à faire ça pour des clopinets.

c'est ça la vrai réalité de la vie.il faut se dire que ce qu'il a trouvé peut etre trouvé par quelqu'un d'autre.le soucis c'est l'implication.

vous pensez vraiment qu'il n'y a au monde qu'un seul mec doué comme lui?

en espagne il ya en a des milliers comme lui.les pays regorgeant de hackers solides ne sont pas légion.

vous n'avez qu'à voir ça comme une sélection naturel.c'est sur et certain que pleins d'autres hackers se sont effacés devant DA.

pourquoi se faire chier à hacker quand un autre le fait pour vous.s'il s'en va ceux qui s'étaient mis en retrait vont sortir de l'ombre.

dernierement on a eu l'exemple d'un hackeur qui s'est retiré d'un projet voué à la non reconnaissance tant DA les avait devancé et ecoeuré.

maintenant ils vont nous montrer ce qu'ils valent.

n'ayez aucune crainte ,la recherche de notoriété va faire sortir les hackers de l'ombre.

alexnrok2 28/11/2006 14h33

Citation:

Envoyé par phentex (Message 840875)
gné ? O_o
Ya comique et comique... Aller jusqu'à racker pour louer un nom de domaine, et héberger des virus, j'ai du mal à appeler ça du "comique"...
Et n'entrons pas dans des considérations ethniques, 1) c'est absurde 2) ça partira TRES VITE en live et en déchainement de passions toutes plus connes les unes que les autres ;)

Rien à voir avec quelconques considérations ethnique simplement que les spanish ont un humour bien grinçant, moi j'aime bien mais c'est clair que ça peut choquer :D
Et puis son hébergement il ne l'a peut etre pas forcément ouvert que pour l'occasion...

kevin_jones 28/11/2006 14h36

Citation:

Envoyé par phentex (Message 840857)
mélodrame, d'accord, complot, tout dépend à quel niveau on se place. D_A a continué à l'ouvrir publiquement alors que Booster lui a sans doute pigé la manière d'agir sans s'en prendre plein la gueule toute les 5min, c'est pas un hasard... (T'as vu beaucoup d'intox utilisant le nom de Booster ? pas moi en tout cas.). Bref. Bon en tout cas, je suis allé poster sur maxconsole, et ça part déjà en live. Ce qui est chiant avec la communauté psp, c'est que ya pas moyen d'avoir un minimum d'organisation, ya deja une poignée de topics labas sur le meme sujet, avec des gens qui proposent même de l'argent... ca part en couille, comme d'hab...

moi aussi j'ai posté sur maxconsole car je regarde un peu parton comme ton bon gars qui cherche des news pour psp(gueux,meta,maxconsole,QJ.net)

bref j'ai juste dis qu'il est un grand gars et que la scene française attend son retour et un remerciment et puis basta et tout les message devrait etre pareil pas besoin de supplié ni rien juste lui dire merci et après D_A lui fera ce qu'il veut car ça sert à rien de forcé les gens à rester si le bon choix et de partir

bref montrer tous votre reconnaissante à D_A ça serait cool car tout le monde en à profité on lui doit bien ça

SiZiOUS 28/11/2006 14h51

Citation:

Envoyé par Schpoon (Message 840786)
Merci SlaiN j' avais remarqué aussi. " considering " révisez l' anglais un peu :lol:.
En espérant qu' il continuera :jap:...

Je suis pas une bête en anglais (loin de là :D) mais c'est du présent en ing non ? Donc je vois pas le "peut être". Il dit "I'm considering to stop" moi je traduit ça "à partir de maintenant j'arrête". Enfin je me trompe peut être et dans ce cas, désolé :D

phantom-lord 28/11/2006 14h57

Citation:

Envoyé par SiZiOUS (Message 840902)
Je suis pas une bête en anglais (loin de là :D) mais c'est du présent en ing non ? Donc je vois pas le "peut être". Il dit "I'm considering to stop" moi je traduit ça "à partir de maintenant j'arrête". Enfin je me trompe peut être et dans ce cas, désolé :D

C'est ce que je pensais aussi mais moi et les "ing" sa fais 2 :lol:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h49.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.