Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   [Topic Unique] Regroupement ID pour Online Soul Calibur IV [31/07/2008] (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/topic-unique-regroupement-id-pour-online-soul-calibur-iv-31-07-2008-a-104166.html)

remy68200 04/09/2008 20h00

Citation:

Envoyé par ryukami (Message 1305044)
Yo. Vous avez tous revendu votre galette SC4 ? C'est triste, mais trouver des bon joueurs sur le online c'est pas facile ( un bon joueur oui, qqun qui joue pour le plaisir, et qui ne passe pas son temps à bouriner la même technique juste pour monter son lvl... ).

Je me demandais si vous êtes chaud à faire un tournoi SC4, histoire de fidéliser un peu les troupes ?

ça c'est une bonne idée

Gouki974 04/09/2008 20h53

Wé sa serai sympa en tout cas..si il y a un tournoi je serai présent ^^

mimix 04/09/2008 21h56

moi online j'ai abandonné, y'a de s ces ramages ...
pi bon, j'y joue pas assez pour pouvoir rivaliser avec vous.

d'ailleurs dites moi si c'est bien ça, quand on a le message "mitsurugi passe au niveau 3" ça veut bien dire qu'on a des coups en plus ? y'a combien de niveaux ? jouer en solo suffit ? y'a une méthode pour augmenter rapidement les niveaux ?

kmeru 04/09/2008 22h04

Le online est grave imprécis, je joue un peu a soul 4 sur 360 et franchement ca change tout les timings. Ya des coups assez impunissables vu que tu peux pas faire de step avec le bon timing. C'est surement beaucoup plus marrant offline :snif:

mimix 04/09/2008 22h38

oui, et pourtant même les barrettes de réception à fond, ben des fois ça part pas ... c'est archi frustrant ! l'autre en face t'allume et tu peux rien faire :(
c'est vraiment pas jouable pour moi.

kmeru 04/09/2008 22h43

Citation:

Envoyé par mimix (Message 1305098)
oui, et pourtant même les barrettes de réception à fond, ben des fois ça part pas ... c'est archi frustrant ! l'autre en face t'allume et tu peux rien faire :(
c'est vraiment pas jouable pour moi.

C'est pas jouable pour grand monde je te rassure ! Sur d'autres forums j'ai même vu des "grands joueurs" de la scène française se retirer officiellement du online parce que ça veut strictement rien dire, c'est assez aléatoire.

stargatesg1 05/09/2008 08h34

ok bonjour moi c est

oneill159: jack o'neill

mimix 05/09/2008 09h03

Citation:

Envoyé par kmeru (Message 1305101)
C'est pas jouable pour grand monde je te rassure ! Sur d'autres forums j'ai même vu des "grands joueurs" de la scène française se retirer officiellement du online parce que ça veut strictement rien dire, c'est assez aléatoire.

ben moi de toute façon ça me dérange pas trop. je joue surtout en solo ou avec ma copine donc comme ça c'est réglé. pi le online ne m'attire pas. je préfère le multi cote à cote.

Corbierz 05/09/2008 10h30

Non c'est clair ca fait presque 3 semaines que jy joue plus, a cause des lags, des parties ou on te kick, because chez pas pourquoi vu ke le gars il crée pour 3, mais ne veut pas de toi...enfin c'est un vrai calvaire, et l'interface n'est pas très pratique, pourquoi il sauvegarde pas nos préférence "nombre de round", "timer" etc...et en une heure de jeux tu joues 15min, le reste du temps tu le passes en mode refresh. Assez frustrant. Tout ça est perfectible. Pour leur prochaine jeux online...je pense à Tekken.

mimix 05/09/2008 11h51

clair, et pour la 360 ça se passe comment le online ?

ryukami 08/09/2008 08h18

Vous avez tous raison le online en général est grave aléatoire et c'est super frustrant car toute une partie du gameplay tombe à l'eau. Essayer de faire des guard impact et toutes les finesses qui vont avec relèvent souvent du suicide. Moi qui rêvais de savater du japonais...

Cependant avec quelques contact, des perles rares et bah sa rame quasiment pas et ça reste relativement fun à jouer ! En mémoire mon dernier ( et unique ) combat contre titi2 était assez intéressant.

Maintenant c'est clair que c'est pas encore aujourd'hui que le online va remplacer les bonnes soirées baston / bière entre potes !!!



Edit:

Voilà pour le tournoi c'est par là :

http://www.metagames-eu.com/forums/p...ml#post1306537

Rouzun 08/09/2008 16h07

Salut , Voila mon ID :

ssj5red

A plus pour vous mesurez a mon RouZ ;p

titi2 19/09/2008 21h22

Désolé pour mon absence je n'ai pas eu beaucoup le temps de venir jouer mais je revient en force ^^

MystikA 09/02/2010 23h09

Celui qui est chaud pour se faire quelques fights qu'il m'ajoute dans les plus bref delais :)

PSN : => Timor95


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h20.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.