Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   [Topic Unique] Regroupement ID pour Online Soul Calibur IV [31/07/2008] (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/topic-unique-regroupement-id-pour-online-soul-calibur-iv-31-07-2008-a-104166.html)

titi2 09/08/2008 14h06

Voilà pour la musique Duelist que vous pouvez écouter ici ^^

~~~

http://www.youtube.com/watch?v=zrab0xgHf1g

Et voilà pour Beyond The Horizon

~~~

http://www.youtube.com/watch?v=ZvTElqPWaHs

http://img522.imageshack.us/img522/3...iburostib3.jpg

Sinon pour ce soir ça vous tente de venir jouer ? ^^

ryukami 09/08/2008 23h29

Yo :bedo:

Voilà, j'ai un peu fait de mode practice. Sympa la nouvelle choppe à Cervantes. Je serais là demain en début de soirée si vous êtes chaud :D !

Citation:

Bien vite qu'ils mettent les équipement et musiques sur le store :hein::hein::hein::hein: Mes musiques préférées de Soul Calibur 1 "Beyond The Horizon" et "Duelist" :hein::hein::hein::hein:
Clair, ste OST de malade quand même.

Ma selection:

- In the name of father

- Leaving the world behind

- Unblessed soul

- ... au fait tout l'OST est sublime :drink:

Pour le contenu à payer, ce sera les musiques de SC et les costumes de SC3 j'ai juste ?

stseiya 09/08/2008 23h34

désolé titi2 quand tu m'as envoyé le message je venais de sortir de Soul calibur je me prennais la tete avec la tour descendante j'arrive pas à dépasser le level 17 bordel et j'allais mangé après j'avais décidé de jouer a MGO m'est les cons avec qui j'ai joué m'ont tellement énérvé que j'ai tous stoppé lol pourtant j'avais envie de faire un SC IV online çà sera pour une prochaine fois

titi2 10/08/2008 15h51

Citation:

Envoyé par ryukami (Message 1292745)
Yo :bedo:

Voilà, j'ai un peu fait de mode practice. Sympa la nouvelle choppe à Cervantes. Je serais là demain en début de soirée si vous êtes chaud :D !



Clair, ste OST de malade quand même.

Ma selection:

- In the name of father

- Leaving the world behind

- Unblessed soul

- ... au fait tout l'OST est sublime :drink:

Pour le contenu à payer, ce sera les musiques de SC et les costumes de SC3 j'ai juste ?

Pour les costumes ce seront ceux de SC2 et les musiques ce seront celles du premier Soul Calibur :)

Citation:

Envoyé par stseiya (Message 1292748)
désolé titi2 quand tu m'as envoyé le message je venais de sortir de Soul calibur je me prennais la tete avec la tour descendante j'arrive pas à dépasser le level 17 bordel et j'allais mangé après j'avais décidé de jouer a MGO m'est les cons avec qui j'ai joué m'ont tellement énérvé que j'ai tous stoppé lol pourtant j'avais envie de faire un SC IV online çà sera pour une prochaine fois

T'inquiète pas ;) de toutes façon moi par après j'ai eu un imprévu et j'ai du partir lol on remettra ça ;)

titi2 11/08/2008 01h52

Merci les gars c'était sympas ces parties ce soir ;)

PS : Aufaite j'aime bien les gros seins de Remy68200 XD.......

Corbierz 11/08/2008 09h47

Citation:

Envoyé par titi2 (Message 1292109)
Merci à toi aussi pour être venu jouer ;) c'était bien, même si des fois on avais un peu de lag sinon c'était bien jouable ^^ Qui c'est qui téléchargeait des films de culs sur émule ? XD
:hein:


yep je vais dire à ma copine d'arrêter de DL les films de culs pendant que je game :bedo:

remy68200 11/08/2008 10h16

Citation:

Envoyé par titi2 (Message 1293476)
Merci les gars c'était sympas ces parties ce soir ;)

PS : Aufaite j'aime bien les gros seins de Remy68200 XD.......

lol hier on a enchainé les parties, j'ai meme pas vu le temps passé :lol: je luttais pour garder les yeux ouverts :fou: c'etait bien marrant en tout cas

ichigo91 11/08/2008 12h07

bonjour tout le monde ! hum je voudrais savoir a quoi sert la mise a jour de SC IV !?

stseiya 11/08/2008 12h29

Citation:

Envoyé par ichigo91 (Message 1293622)
bonjour tout le monde ! hum je voudrais savoir a quoi sert la mise a jour de SC IV !?

quelle MAJ? la 1.01 du départ ou il y en a une nouvelle depuis? car j'espère que si il y a uen nouvelle MAJ que çà affectera les leavers qui commence serieusement à me prendre la tete l'autre soir j'en ai rencontrer 9 sur 10 combats alors que j'avais gagné les 9 les boules franchement

ichigo91 11/08/2008 12h38

une nouvelle ! lance le jeux tu verra !

stseiya 11/08/2008 12h54

effectivement MAJ en 1.02 de 16Mo qui à voir apporterais un meilleur Online c'est à dire plus de Lag et une recherche rapide encore plus rapide par contre il y a une rumeur d'une future MAJ qui ferais integrer le TAG dans le Online, info ou intox?

titi2 11/08/2008 13h52

Citation:

Envoyé par remy68200 (Message 1293565)
lol hier on a enchainé les parties, j'ai meme pas vu le temps passé :lol: je luttais pour garder les yeux ouverts :fou: c'etait bien marrant en tout cas

Ouais c'était marrant ^^ toi tu luttais pour garder tes yeux ouvert et moi pour finir je faisais n'importe quoi lol mais on s'est bien amusés ^^

Citation:

Envoyé par stseiya (Message 1293653)
effectivement MAJ en 1.02 de 16Mo qui à voir apporterais un meilleur Online c'est à dire plus de Lag et une recherche rapide encore plus rapide par contre il y a une rumeur d'une future MAJ qui ferais integrer le TAG dans le Online, info ou intox?

J'ai lu ça aussi quelque part qu'il se pourrait qu'on ai une mise à jour pour avoir le Tag team battle online mais d'après ce que j'ai vu pour l'instant ce ne sont que des rumeurs, j'espère que ça sera confirmé dans pas longtemps

ichigo91 11/08/2008 14h01

moi j ai essayé et la partie rapide foire toujours ! ensuite pour tu tag online , ca va etre chaud , faut pas que sa rame ! ^^

titi2 11/08/2008 14h10

Citation:

Envoyé par ichigo91 (Message 1293687)
moi j ai essayé et la partie rapide foire toujours ! ensuite pour tu tag online , ca va etre chaud , faut pas que sa rame ! ^^

Ils devraient faire comme pour DOA4 pour les parties classées, c'est-à-dire un salon (tout comme le matchmaking d'amis de SC4 enfaite :bedo:) , parce que à chaque fois qu'on veut rejouer faut passer par les menus... lol c'est chiant à la longue

Ce que j'aimerai bien dans le Tag battle c'est qu'on puisse faire des 2 vs 2, 2 joueurs dans la même équipe :bedo::bedo:

stseiya 11/08/2008 14h51

en fait j'ai jamais fait de match entre ami çà se deroule comment vous etes dans un salon?

ichigo91 11/08/2008 15h03

Citation:

Envoyé par titi2 (Message 1293690)
Ils devraient faire comme pour DOA4 pour les parties classées, c'est-à-dire un salon (tout comme le matchmaking d'amis de SC4 enfaite :bedo:) , parce que à chaque fois qu'on veut rejouer faut passer par les menus... lol c'est chiant à la longue

Ce que j'aimerai bien dans le Tag battle c'est qu'on puisse faire des 2 vs 2, 2 joueurs dans la même équipe :bedo::bedo:

en gros une sorte d équipe rouge et équipe bleu d un coté ! et quand une personne de l équipe perd , sans et un autre de l équipe qui le remplace !?

titi2 11/08/2008 17h21

Citation:

Envoyé par stseiya (Message 1293705)
en fait j'ai jamais fait de match entre ami çà se deroule comment vous etes dans un salon?

Oui on est dans un salon de par exemple 4 personnes et le gagnant reste tandis que les autres excepté le joueur qui joue contre le gagnant regarde le match en cours en live

Citation:

Envoyé par ichigo91 (Message 1293712)
en gros une sorte d équipe rouge et équipe bleu d un coté ! et quand une personne de l équipe perd , sans et un autre de l équipe qui le remplace !?

Non pas exactement, ce que je veux dire c'est que 4 personnes soit dans un seul et même combat en même temps, si par exemple je veux que toi ichigo tu prenne la relève j'appui sur le bouton CHG ^^

Corbierz 11/08/2008 17h51

oui le mode online, il y a quelque truc assez fustrant, genre quand tu veux rejoindre une partie creer par quelqu'un et que t'as pas reussi, tu te retrouves dans deux menu plus haut. Pourquoi pas nous laissé dans le menu avec la liste des parties crée avec un bouton refresh...

Et les game rapide, ça porte assez mal son nom, car pour trouvez un adversaire faut bien un Dizaine de tentative.

Pas très simple la vie de gamer :D vivement une maj pour y remédié.

Corbierz 11/08/2008 17h56

Citation:

Envoyé par titi2 (Message 1293784)
Oui in est dans un salon de par exemple 4 personnes et le gagnant reste tandis que les autres excepté le joueur qui joue contre le gagnant regarde le match en cours en live

Oui c'est une tournante que l'on fait à la maison :) deux qui jouent et les autres regardes ou se br....bref c'est un mode sympa, et on est moins usé car 1v1 ya bcp plus de pression et on en a vite marre.

stseiya 11/08/2008 18h08

ah c'est pas mal çà faudrait que j'essaye (pas la bra...... hein mais le mode entre amis lol) et si on a des micros on peut discuter pendant ce temps là? çà compte dans les montés de niveaux ou c'est juste comme çà pour le fun?

remy68200 11/08/2008 19h03

Citation:

Envoyé par stseiya (Message 1293808)
ah c'est pas mal çà faudrait que j'essaye (pas la bra...... hein mais le mode entre amis lol) et si on a des micros on peut discuter pendant ce temps là? çà compte dans les montés de niveaux ou c'est juste comme çà pour le fun?

on peut discuter dans le salon et ingame depuis la maj, c'est pas classé c'est pour le fun

titi2 11/08/2008 22h37

Citation:

Envoyé par remy68200 (Message 1293860)
on peut discuter dans le salon et ingame depuis la maj, c'est pas classé c'est pour le fun

Franchement je m'amuse beaucoup plus en matchmaking d'amis que en classé, rien à foutre des points lol

Corbierz 12/08/2008 09h12

pour ne plus avoir de lag, il faudrait déjà que la personne qui crée la game aie une connexion correcte. J'ai vu des gens avec la barre monté jusqu'à 5... chez pas comment qu'ils font ?-?

Gouki974 12/08/2008 10h21

Citation:

Envoyé par titi2 (Message 1294018)
Franchement je m'amuse beaucoup plus en matchmaking d'amis que en classé, rien à foutre des points lol

wé moi c'est la même,j'ai du faire 200 matchs en matchmaking d'ami et 3 ou 4 en classé,ce qui m'a dégouté en classé ,c'est que les gens il se déconnectent à chaque fois quand je vais gagné :s donc j'y vais plus dans ce mode...:pasmafaufe8:

Shinigami 12/08/2008 10h31

C'est la vie du online tu t'y habitue...

stseiya 12/08/2008 10h49

Citation:

Envoyé par Gouki974 (Message 1294127)
wé moi c'est la même,j'ai du faire 200 matchs en matchmaking d'ami et 3 ou 4 en classé,ce qui m'a dégouté en classé ,c'est que les gens il se déconnectent à chaque fois quand je vais gagné :s donc j'y vais plus dans ce mode...:pasmafaufe8:

C'est ce que je me plaignait au début en fait je joue online seulement pour les succès je les ai tous débloqué sauf atteindre le Nv 20 là je suis niveau 18 une fois atteint le niveau 20 j'arreterais le online en versus standard comme en special

Par contre en matchmaking ami vous jouez comment en standard ou en special?

titi2 12/08/2008 11h40

Citation:

Envoyé par stseiya (Message 1294149)
C'est ce que je me plaignait au début en fait je joue online seulement pour les succès je les ai tous débloqué sauf atteindre le Nv 20 là je suis niveau 18 une fois atteint le niveau 20 j'arreterais le online en versus standard comme en special

Par contre en matchmaking ami vous jouez comment en standard ou en special?

Moi personnelement je suis presque tout le temps en standard

titi2 13/08/2008 03h31

Rien de mieux que d'écouter l'ost de Soul Calibur 1 à fond de balle avant d'aller au travail comme moi maintenant mdr:smokey:

Je sais rien à voir dans le topic mais je pique du nez lol

Corbierz 13/08/2008 14h02

marre de taffé, même pas le temps de profité de ce très bon jeu... pas fini gta, ni MGS...

ryukami 13/08/2008 14h18

C'est clair !!! Trop de bon jeux et pas assez de temps !

Je suis dispo cette après midi si jamais. Euh... ouai titi2 je veux une revanche :bedo: !!!

Corbierz 13/08/2008 17h25

oué ce soir ready for fight !! viendez tous !!!

titi2 14/08/2008 20h00

Citation:

Envoyé par ryukami (Message 1294678)
C'est clair !!! Trop de bon jeux et pas assez de temps !

Je suis dispo cette après midi si jamais. Euh... ouai titi2 je veux une revanche :bedo: !!!

T'inquète pas RyuKami je serais là le Week-End pour jouer avec toi :smokey::smokey:

JooKeRemy 15/08/2008 15h25

saluuuut !

C'est bon j'ai ENFIN reçu ce jeux !

Le temps de le tâté un peu et jserais prêt pour cassé du samouraï en ligne lol

titi2 20/08/2008 16h26

Citation:

Envoyé par JooKeRemy (Message 1295567)
saluuuut !

C'est bon j'ai ENFIN reçu ce jeux !

Le temps de le tâté un peu et jserais prêt pour cassé du samouraï en ligne lol

SI tu me vois En Ligne invite moi ^^

mimix 21/08/2008 10h17

mimix: mimix1004

mais chui une vraie brelle vu comment mon frère me latte.
et j'espère que mes prochaines parties sur le net rameront moins ...

evian145 21/08/2008 23h59

c'est moi le plus fort
 
bonsoir tout le monde je suit disponible après 1h00 du mat pour les nocturne mon pseudo ~~~c'est allsix à bientôt :)

petitrudy 22/08/2008 08h17

Salut ! Mon pseudo est : petitrudy

A bientôt Online !

ryukami 22/08/2008 20h27

Vous sentez votre âme bruler... oui ce soir vous devez jouer à SC4 :bedo:

Dispo ce soir vers 1h également.

titi2 22/08/2008 22h41

Vos pseudos ont été mitsur la première page ;), sinon les gars désolé sinon je n'y suis pas souvent maintenant mais je suis crevé du travail j'essayerais d'y être + souvent ;)

ryukami 04/09/2008 19h57

Yo. Vous avez tous revendu votre galette SC4 ? C'est triste, mais trouver des bon joueurs sur le online c'est pas facile ( un bon joueur oui, qqun qui joue pour le plaisir, et qui ne passe pas son temps à bouriner la même technique juste pour monter son lvl... ).

Je me demandais si vous êtes chaud à faire un tournoi SC4, histoire de fidéliser un peu les troupes ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h25.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.