Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/03/2009, 21h53   #881 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Avatar de pekiman
 
Date d'inscription: décembre 2007
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 548
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 230
Remercié 100 fois dans 72 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par oMc Voir le message
UP !

Citation :

"Salut à tous,

Le mercato d'hiver est enfin terminé, et il temps pour FIFA 09 de se mettre à jour! Un patch complet remaniant les effectifs de tous les championnats disponibles dans le jeu sera bientôt disponible, avec les derniers transferts (Brandao et Wiltord à Marseille, Arshavin à Arsenal, Faubert et Lassana Diarra au Real Madrid, etc.), les 11 de départ réajustés au plus proche de la réalité, ainsi que quelques autres surprises que vous découvrirez en mettant à jour votre FIFA 09 dès ce Vendredi 06 février!

Pour les possesseurs d'une version "Next Gen" de FIFA 09 (Playstation 3 et XBox360), la mise à jour se téléchargera au lancement de votre jeu dans la journée du Vendredi 06 février 2009. Pour ceux qui jouent sur PC, un fichier sera mis à votre disposition lors de cette même journée.

Bon jeu à tous!"


Good news ça, ils sont rapides chez EA.

Pas comme CONami qui mettre à jour PES(heep) à la fin du mois seulement

EDIT : bon et bien je viens de lancer FIFA et pas de MAJ...

Au fait j'ai constaté un bug sur le maillot extérieur du PSG : tâche noires sur les shorts...j'espère que le patch va résoudre cela !
Y a du nouveau pour cette MAJ ? Pour ma part les effectifs ne sont pas à jour . J'précise que la dernière fois que je me suis connecté, c'était il y a 2 semaine, je pourrais réessayer que ce week-end.

Si chez vous c'est à jour, comment avez-vous fait ? (seulement lancer le jeu en étant connecté; aller sur le PSN... :reflexiomo6

Merci d'avance.

Citation:
Envoyé par oMc Voir le message
Est ce qu'il existe des trucs/astuces pour piquer le ballon a un attaquant ? :reflexiomo6:

A part l'utilisation du bouton croix pour le pressing, carré pour le pressing CPU et rond pour le tacle bien sûr.

Parce que des fois, j'ai l'impression que l'adversaire (en online) me choppe le ballon trop facilement dès qu'il s'approche de moi, alors que de mon côté lorsque j'ai Zlatan en face par exemple mais laisse tomber pour lui prendre le ballon ou l'empêcher de courir au but en épaule contre épaule :pasmafaufe8:
Moi j'ai un truc, mais je ne suis pas sur que ça en soit un . Quand je veux piquer le ballon à un adversaire, j'appuie sur X pour le suivre/aller dans sa direction, et je rappuie un bon coup au moment ou j'sens que je peux le prendre. Après j'suis pas sûr que ce soit un truc... c'est peut-être plus psychologique qu'autre chose.

Par contre moi aussi j'ai une question, un peu dans le même ordre d'idée mais cette fois c'est pour garder le ballon .

Avec mes attaquants (quelque soit l'équipe), quand un défenseur vient sur moi, dans la majorité des cas, mon joueur perd la balle trop facilement, ou pire, tombe comme une mer#@.

J'ai essayer d'appuyer sur L2 (comme dans PES ) mais ça ne fait rien...

Quelqu'un a une astuce ?

@ + !
__________________

Dernière modification par pekiman ; 10/03/2009 à 21h57.
pekiman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2009, 22h44   #882 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par pekiman Voir le message
Y a du nouveau pour cette MAJ ? Pour ma part les effectifs ne sont pas à jour . J'précise que la dernière fois que je me suis connecté, c'était il y a 2 semaine, je pourrais réessayer que ce week-end.

Si chez vous c'est à jour, comment avez-vous fait ? (seulement lancer le jeu en étant connecté; aller sur le PSN... :reflexiomo6
Oui, depuis début Février elle est disponible.

Il faut que tu lances la MAJ live adidas. Insiste si la première fois il te dit que tu l'as déjà installée. Normalement ça va te mettre les effectifs à jour.
Perso j'ai tout à jour : Arshavin à Arsenal, Brandao à l'OM, etc...

Pour ta seconde question je sais pas trop. Perso, j'ai plutôt tendance à éviter le contact avec les défenseurs adverses. Je cherche plutôt l'élimination par le jeu collectif. Ca marche plutôt bien car mes résultats sont pas trop dégueulasse online et sur le tournoi Meta actuel (3eme sur 12 joueurs).
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à oMc pour ce poste utile:
pekiman (10/03/2009)
Vieux 11/03/2009, 18h10   #883 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Avatar de pekiman
 
Date d'inscription: décembre 2007
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 548
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 230
Remercié 100 fois dans 72 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par oMc Voir le message
Oui, depuis début Février elle est disponible.

Il faut que tu lances la MAJ live adidas. Insiste si la première fois il te dit que tu l'as déjà installée. Normalement ça va te mettre les effectifs à jour.
Perso j'ai tout à jour : Arshavin à Arsenal, Brandao à l'OM, etc...
Ça y est j'ai fait la MAJ, effectivement il me disais que la MAJ live adidas était déjà faite, donc comme tu me l'as recommandé, j'ai renouvelé la demande et Bingo ! Aaahhh Beckham au Milan AC

Pour fêter ça je joue direct avec le Milan. Beckham fait une passe décisive et Roni s'occupe du reste => Par ici que ça s'passe.

Là j'me dis que le match commence bien, et bien NON !!! Je prends la raclé de ma vie sur un jeu de foot => je perds 8-1 (contre l'ordi en plus ). Comme si le score ne suffisait pas à lui tout seul, j'ajoute que j'étais en mode professionnel, tout en manuel, sur un match de 10 min et en jouant sérieusement => faut le faire quand même . A la limite je me dis que ce n'est pas donné à tout le monde d'en prendre autant, en si peu de temps, à un pareil niveau .

Citation:
Envoyé par oMc Voir le message
Pour ta seconde question je sais pas trop. Perso, j'ai plutôt tendance à éviter le contact avec les défenseurs adverses. Je cherche plutôt l'élimination par le jeu collectif. Ca marche plutôt bien car mes résultats sont pas trop dégueulasse online et sur le tournoi Meta actuel (3eme sur 12 joueurs).
Je vais essayer, de toute façon je ne peux que m'améliorer ^^ (enfin j'espère).
__________________
pekiman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/03/2009, 18h04   #884 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de yaya69230
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: lyon
Âge: 32
Messages: 2 980
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 65
Remercié 138 fois dans 102 Posts
Par défaut

Salut, but totalement involontaire de ma part ( j'ai centré au pif, tiré au pif... ) mais néanmoins magnifique :

EA SPORTS Football World - LYON - ST-ETIENNE 1 - 0
__________________


yaya69230 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/03/2009, 22h28   #885 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Avatar de pekiman
 
Date d'inscription: décembre 2007
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 548
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 230
Remercié 100 fois dans 72 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par yaya69230 Voir le message
Salut, but totalement involontaire de ma part ( j'ai centré au pif, tiré au pif... ) mais néanmoins magnifique :

EA SPORTS Football World - LYON - ST-ETIENNE 1 - 0
JOLI !

A mon tour :

FRANCE - UNITED STATES 2 - 0
__________________
pekiman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2009, 01h31   #886 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  58%
Ancienneté 58%
 
Avatar de Nelio_21
 
Date d'inscription: mai 2008
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 501
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 355
Remercié 36 fois dans 23 Posts
Par défaut

Jolie le coup franc, mais comment vous faite lol, moi en coup franc je suis pas terrible.

Je post mon ptit but aussi ^^ EA SPORTS Football World - REAL MADRID - FC BARCELONE 0 - 2
__________________
***** Rated R Superstar *****
Nelio_21 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2009, 03h24   #887 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Avatar de pekiman
 
Date d'inscription: décembre 2007
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 548
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 230
Remercié 100 fois dans 72 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nelio_21 Voir le message
Jolie le coup franc, mais comment vous faite lol, moi en coup franc je suis pas terrible.
Merci ^^

Si ça peut en aider certains, pour bien tirer les coups francs, perso j'ai procédé en 2 étapes :

Etape n°1 :

Dans l'arène, tu t'entraines pour voir comment il faut positionner ton joueur.

=> Moi en général (avec la plupart des tireurs), je positionne mon joueur de façon à ce qu'il cache presque le poteau qui correspond au côté où je veux tirer.
Je remplis la barre à un peu plus de la moitié et je positionne mon stick en direction "diagonal haut/gauche" si le tireur est droitier pour enrouler la frappe (j'arrive pas à tirer avec des gaucher).

Etape n°2

Ensuite il faut en tirer en match pour s'entraîner avec un mur (un mode entrainement comme dans PES fait cruellement défaut ).

=> Pour cela je branche une manette 2, je met un bout de scotch sur Triangle, pour que le gardien sorte tout le temps quand j'ai la balle, et je met le mode amateur pour que l'ordi ne me fasse pas chi#@.
Il suffit alors de se balader aux alentours de la surface et d'attendre que le gardien, qui vous cours après, vous tacle, ce qu'il fait sans se faire prier. Reste plus qu'à passer à la pratique .

J'espère avoir été à peu près clair... J'avoue que c'est un peu tiré par les cheuveux mais au moins je sais à peu près les tirer maintenant .

Citation:
Envoyé par Nelio_21 Voir le message
Rien à dire, c'est la classe

Au fait, merci d'avoir pensé à m'inscrire au club Meta .
__________________
pekiman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2009, 03h39   #888 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Bien sympa les parties avec toi Peki

Tu de démerdes bien

Moi je crois que j'ai JAMAIS réussit à mettre un coup franc...ah si, une fois, en force, avec Taiwo, à l'entrée de la surface xD En balançant une minasse (surtout avec Taiwo...) entre le goal et le mur généralement ça met le goal en difficulté.

Je crois que c'est le trophée qui va me faire le plus chier, avec celui de bicyclette...bref...j'penses que c'est le genre de trophée qu'il faut laisser venir, sans s'obstiner à l'avoir car sinon tu l'as jamais.
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2009, 03h46   #889 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Avatar de pekiman
 
Date d'inscription: décembre 2007
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 548
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 230
Remercié 100 fois dans 72 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par oMc Voir le message
Bien sympa les parties avec toi Peki
J'ai bien aimé aussi ! Par contre je suis crispé tout le long du match, à la moindre inattention => Bim tu m'en plantes un avec la manière en plus .

Citation:
Envoyé par oMc Voir le message
Tu de démerdes bien
Merci c'est sympa . Mais j'ai un vrai problème de finition... J'arrive devant le gardien et la plupart des fois je panique (encore plus avec tes sorties de gardien ).

Allez au dodo, je vais rêver Tactique .
__________________
pekiman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2009, 05h53   #890 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Non mais bon sang :

- le mode deviens pro, lorsque tu déverouilles ton joueur (tu contrôle l'équipe entière quoi), en face l'équipe elle joue en mode légende. Sérieux, ils sont trop balaizes D'habitude je joue en international, j'ai jamais vu une équipe me martiriser comme ça. Et c'était Lens-Guingamp hein... :reflexiomo6:

- idem, le mode Fiesta, je commençait avec 3 buts de retard sur le PSG, j'ai gagné 4-3, j'ai eu que 1200 points et deux badges, le trophée il va être tendu. D'autant plus que j'étais réglé en international, et que ça me semblait beaucoup plus dur que d'habitude...est ce que c'est voulu de la part de EA pour corser l'obtention des trophées ou quoi ? :reflexiomo6: J'ai l'impression que ça passe tout seul en difficulte légende...j'en ait trop chier...

- ils sont sympa avec leur mode ligue interactive mais
soit il n'y a jamais personne qui y joue
soit tu te retrouves à jouer des matchs Inter-Reggina ou bien sûr t'as la Reggina et ou tu te fais allumer les fesses. :pasmafaufe8:
Il va être bien relou le trophée de gagner les 5 matchs de ligue interactive aussi

EA
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Topic Classement des Metagamers thecatz59 Xbox 360 520 29/01/2013 11h47
[TOPIC UNIQUE] Liste des Trophées PS3 + Classement MetaGaymeurs stseiya Jeux vidéo PS3 428 26/12/2012 21h17
Quand aura lieu la Révolution? Invité Wii 17 23/06/2005 09h01
Quand aura lieu le prochain tournoi SF 3.3 sur Paname? Invité Dreamcast 2 17/02/2005 18h02
os psp les couleurs de chaque mois Invité Les inclassables 2 24/12/2004 15h13


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h27.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.