Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/11/2008, 19h35   #741 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Date d'inscription: mai 2007
Pays :
Messages: 985
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 58
Remercié 43 fois dans 37 Posts
Par défaut

ça y est, ça remarche.
__________________
ol_4ever69 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2008, 23h21   #742 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: au plus profond de tes entrailles
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 080
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 546
Remercié 923 fois dans 591 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par ol_4ever69 Voir le message
ça y est, ça remarche.
merci, dommage que c''était au moment où je devais partir
squall051 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/12/2008, 22h40   #743 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Déterrage du topic

Après mûre reflexion, je pense passer à FIFA 09 cette année plutôt que PES 2009.

Plusieurs paramètres entre en ligne de compte (j'ai testé les deux démos) :

- FIFA a un mode online dézonné, je pourrais donc jouer contre les membres de Meta même avec la version US du jeu. Pour PES il m'aurait fallut importer la version euro, et avec la faiblesse du $ canadien, bonjour le prix...(90-100$, soit le double environ d'un jeu normal...). Sans compter que pour jouer sur les serveurs européen depuis le Canada, bonjour le ping...

- J'ai bien accroché au gameplay de FIFA 09. J'avoue ne pas maitriser le jeu (la démo n'est pas adapté pour ça, matchs trop court, pas d'immersion dans une compétition, etc...), mais le gameplay, les animations, la difficulté à marquer, le fait de devoir souvent faire tourner le ballon en attendant une faille, etc...ça me plait. C'est très réaliste.

- PES 2009 ne m'a pas déplu pour autant. Ca reste un PES, je prend du plaisir dessus. Mais en passant de l'un à l'autre, j'ai plus l'impression de jouer à une simulation sur FIFA.

Bref, j'ai envie de tenter l'aventure FIFA. J'espère que je le prendrais en main rapidemment, pour moi jouer à un jeu de foot dans une autre difficulté que la difficulté maximale est inconcevable.

Quelques questions :

- J'ai souvent repproché aux FIFA d'avoir un mode de difficulté maximale "trop dur". Est ce le cas ici ? Est ce que le jeu se fait bien même en difficulté maxi ?

- J'ai constaté des petits ralentissement sur la démo, lors des replays ou des scènes d'entrée des joueurs. In-game, aucun soucis. Est ce présent aussi sur le jeu final ?

- J'ai cru lire que la version US comprend aussi le français, ce qui serait vraiment bien. Quelqu'un confirme ? Sinon tant pis, en anglais pas de soucis. Il me semble même qu'on peut télécharger les commentaires FR sur le store, nan ?

Merci d'avance
__________________
Bit my shiny metal ass.

Dernière modification par oMc ; 10/12/2008 à 22h44.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/12/2008, 22h47   #744 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: au plus profond de tes entrailles
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 080
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 546
Remercié 923 fois dans 591 Posts
Par défaut

1- pas testé encore en difficulté max

2- les ralentissements sont vraiment très rares, encore je les avait remarqué avant le patch

3- d'après le tableau des imports c'est comme tu dis

bref je t'ai pas avancé à grand chose, merci squall pour ce post inutile

pour la peine je m'auto
squall051 est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à squall051 pour ce poste utile:
oMc (10/12/2008)
Vieux 10/12/2008, 22h51   #745 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Merci

Ah ouais autre tite question,

Quelle durée de match "conventionelle" est utilisée ? 10 min comme sur PES ? :reflexiomo6:
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/12/2008, 22h53   #746 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: au plus profond de tes entrailles
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 080
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 546
Remercié 923 fois dans 591 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par oMc Voir le message
Merci

Ah ouais autre tite question,

Quelle durée de match "conventionelle" est utilisée ? 10 min comme sur PES ? :reflexiomo6:
ouais c'est sa, 2 mi-temps de 5 min
squall051 est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à squall051 pour ce poste utile:
oMc (10/12/2008)
Vieux 10/12/2008, 22h56   #747 (permalink)
Profil
Not "Douane"
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de Duan
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Aiffres City
Pays :
Messages: 2 029
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 131
Remercié 533 fois dans 268 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par oMc Voir le message
- J'ai souvent repproché aux FIFA d'avoir un mode de difficulté maximale "trop dur". Est ce le cas ici ? Est ce que le jeu se fait bien même en difficulté maxi ?

- J'ai constaté des petits ralentissement sur la démo, lors des replays ou des scènes d'entrée des joueurs. In-game, aucun soucis. Est ce présent aussi sur le jeu final ?

- J'ai cru lire que la version US comprend aussi le français, ce qui serait vraiment bien. Quelqu'un confirme ? Sinon tant pis, en anglais pas de soucis. Il me semble même qu'on peut télécharger les commentaires FR sur le store, nan ?

Merci d'avance
- le mode de difficulté "légende" (le plus élevé) est je dois avouer assez difficile, perso je joue en international (le mode en dessous) alors que c'est mon 1er FIFA (j'ai passé un bon moment sur le mode pro, celui en dessus de international)

- Non sur le jeu final aucun lag, mais un bug de maillot du psg (je doute que tu prennes bcp cette équipe)

- Exactly my dear Caribou
__________________


Duan est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à Duan pour ce poste utile:
oMc (10/12/2008)
Vieux 10/12/2008, 23h05   #748 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Merci pour ces précisions les gars

A bientôt sur le terrain
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/12/2008, 23h36   #749 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de Hobben
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: lille
Âge: 40
Pays :
Messages: 341
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 50
Remercié 34 fois dans 28 Posts
Par défaut

En réponse à omcyril:

- Le online de Fifa est très bon et en plus tu vas tater du 10 contre 10, option sympa donc bon argument d'achat!

- J'étais comme toi en plein dilemme au moment des démos et c'est vrai que la démo est trop courte pour dévellopper ton jeu, par contre en configurant la manette comme à pes tu vas t'adapter très vite, par contre niveaux gestes techniques tu vas suer un peu mais que c'est bon quand ça marche.

- Comme toi en passant d'une démo à l'autre j'ai l'impression de me retrouver devant un jeu en salle d'arcade, limite on me filerait un stick pour pes ça me choquerait pas O_O

En ce qui concerne la difficulté moi je joue aussi en dessous du mode légende (le plus dur) car ça m'a reglé comme ça quand au début du jeu j'ai mis que j'étais un habitué des jeux de foot et que c'était ma passion ou je sais plus quoi et vu que je galerais deja j'ai laissé, ce mode "international" me convient parfaitement par rapport aux niveaux max de pes car il est deja plus dur je trouve.

- Je n'ai pas testé le mode légende mais on m'a dit que vraiment c'était très chaud. j'y passerai bientot, maintenant que je commence à dominer bien plus dans le jeu.

- Je n'ai pas constaté de ralentissements, quelques défauts de collision et de glissage des joueurs mais c'est tout

- La version US a le français

Je te précise aussi que tu vas vraiment kiffer car en plus tu auras directement le patch corrigeant un gros gros d"faut de "danse du crabe" des joueurs, sans ce défaut le jeu devient vraiment énorme.

Ce qui va t'énerver ce sont les avantages mal gérés et souvent rageants, le changement de curseur moins bon que sur pes, surtout a plusieurs. l'interface plus complète mais pas toujours pratique, notamment pas de raccoucis pour changer de tireurs... relou. La fatigue accumulée qui n'est pas présente pour une coupe (ou bien j'ai pas trouvé comment faire) et l'impossibilité de lancer facilement une coupe du monde ou euro, t'es obligé de créer la coup en réglant bien tous les paramètres (ou bien j'ai pas trouvé non plus lol). par contre le mode carrière est super avec là de la fatigue accumulée et la possibilité de gerer plein de trucs! Voilà les quelques défaut que je trouve mais qui ne gachent pas le plaisir de jeu!

En gros, mes potes et moi venont de pes et on accroche à fond mais vraiment à fond à ce fifa! j'espère qu'il en sera de même pour toi!
__________________
[ps2 + swap]
[pack ps3 60go]
[wii]
[psp]
[xbox360 60go lite on flashé]
Hobben est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à Hobben pour ce poste utile:
oMc (10/12/2008)
Vieux 11/12/2008, 08h58   #750 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Avatar de FreshPrinceOf91
 
Date d'inscription: décembre 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 894
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 184
Remercié 660 fois dans 466 Posts
Par défaut

Le seul truc qui me fait rager dans ce jeu les attaquant ta beau avoir un defenseur en avance sur l'attaquant jamais tu le ratraperas tu cours moins vite sans ballon que avec le ballon halucinant :reflexiomo6:
__________________
FreshPrinceOf91 est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à FreshPrinceOf91 pour ce poste utile:
malebolgia75 (11/12/2008)
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Topic Classement des Metagamers thecatz59 Xbox 360 520 29/01/2013 11h47
[TOPIC UNIQUE] Liste des Trophées PS3 + Classement MetaGaymeurs stseiya Jeux vidéo PS3 428 26/12/2012 21h17
Quand aura lieu la Révolution? Invité Wii 17 23/06/2005 09h01
Quand aura lieu le prochain tournoi SF 3.3 sur Paname? Invité Dreamcast 2 17/02/2005 18h02
os psp les couleurs de chaque mois Invité Les inclassables 2 24/12/2004 15h13


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h32.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.