Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/09/2008, 03h56   #321 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Marseille...malheuresement.....
Genre : Homme
Pays :
Messages: 593
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 26 fois dans 16 Posts
Envoyer un message via MSN à KiLlEr_7
Par défaut

Meme pas je vais me prendre la peine de vous convaincre serieu....quand je vois des débilité du genre, passe molle, ressortir les memes refrains, tir mou.... ca servirai a rien.... vous etes habitué de jouer a PES et tout ces tank...alors quand on passe de l'arcade (PES 6 et 2008) a la simu (Fifa08 et 09) c'est sur ca vous fou un choque.....vous croyez que le foot c'est aussi simple que PES ? qu'on fait du 200 a l'heure sur des boulevard sans se faire chopper la balle ? si vous arriver pas a jouer a Fifa09 ( sans vouloir troller je dit tout ca bien sur ) c'est tout simplement soit vous avez pas l'habitude, soit vous etes mauvais..... apres a vous de bien vouloir faire des efforts pour etre bon.

ps: j'ai mis 4 but avvec ronnie de 25m avec un angle de fou, donc arreter de dire on peut pas faire si et ca, balle trop molle, tir molasson...moi j'y arrive pourquoi pas vous ? faut juste avoir les automatisme et ensuite ca rentre tout seul .


mince j'ai encore essayer de vous convaincre finalement .

Dernière modification par KiLlEr_7 ; 13/09/2008 à 04h15.
KiLlEr_7 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2008, 09h51   #322 (permalink)
Profil
Left For Dead
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: West Side
Messages: 4 457
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 281
Remercié 458 fois dans 296 Posts
Par défaut

Corben, elle est trop bidon ton analyse ...

J'ai fait 4 matchs, bah j'avoue que c'est comme le 08, c'est pas mal, faut avouer.
C'est pas la peine de chier dessus parce que t'arrives pas à gagner un match .

Après je vais peut être me l'acheter vu que je suis un déglingo de jeu de foot, et je le vendrais surement aussi sec.

Franchement je le trouve pas aml, voilà voilà
DazZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2008, 09h56   #323 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Marseille...malheuresement.....
Genre : Homme
Pays :
Messages: 593
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 26 fois dans 16 Posts
Envoyer un message via MSN à KiLlEr_7
Par défaut

ouais voila c'est exactement ca ! chiez pas sur le jeu par ce que l'ordi vous met a l'amende
KiLlEr_7 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2008, 11h31   #324 (permalink)
Profil
le boloss pop pop
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Avatar de aka-63
 
Date d'inscription: décembre 2007
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 87
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Bon alors aprés avoir essayer la demo ce jeux me tue il est vraiment terrible
on voie nettement les ameliorations apporté
franchement bien d'ailleur comme tou les fifa que j'ai eu
bref je reprend la phrase d'un post le gars disait manque de precision passe mollassone ect...
et bien une seul chose a te repondre bonhome tu as au debut du jeu a choisir le niveau comme moi qui suit adepte je me mes en pros aucune aide
et comme toi qui manque de precision tu te mes en debutant tu verra passe assisté tir assité ...
voila et pour les passe et les tir reste enfoncé sur la touche tu verra c'est du bonheur l'ami
sur ceux ce jeu est vraiment bien vivement le 3 octobre a bientot les gars.

Dernière modification par aka-63 ; 13/09/2008 à 11h33.
aka-63 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2008, 11h35   #325 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

En choisissant la manette "autre", on a quasiment la config' de PES, et ça change pas mal de chose, ça devient plaisant à jouer, après faut se faire au commandes FIFA, j'ai encore un peu de mal (je n'avais jamais joué à PES au stick analogique, trop habitué au pad normal depuis la PS1, et j'ai un peu du mal à trouver mes sensations sur FIFA, avec une utiisation obligatoire du stick droit en plus)... donc, niveau jouabilité, j'ai rien de spécial à redire... je pense que je pourrais jouer à ce FIFA en approfondissant un peu

Concernant le gameplay, l'IA etc, j'ai rien remarqué de choquant, mais j'ai pas encore assez joué, en tt cas les fautes sont bien évaluées, pas de carton injustifié (contrairement à PES où tu te prends des cartons quasiment à chaque tacle par devant)... marquer est difficile, mais en même temps, c'est normal, je ne suis pas assez bon et je ne maitrise pas suffisemment le jeu, en tt cas, je n'ai là aussi rien vu qui ressemble à ce qu'on reproche à FIFA (les tirs de n'importe où qui entrent), bref, là encore, ça passe bien

Concernant la réalisation, pas grand-chose à redire, comme d'hab', c'est supérieur à PES, les joueurs sont bien modélisés, la pelouse ressemble vraiment à une pelouse et non à un patchwork de pixels multicolor (voire PES2008 lol)...

Ah oui, pour finir, un truc qui m'a choqué par contre, c'est la note globale de l'OM, 4/5, c'est un peu abusé, si on prend en compte tous les clubs européens, je doute qu'on puisse mettre plus de 3/5, d'une part, je crois pas que l'OM puisse jouer dans la cour des grands clubs (Barça, les 2 Milan, Manchester, Chelsea etc), et je les vois également en dessous de clubs un peu intermédiaires (équipes genre Ajax, FC Porto etc)...

Bref voilà, j'ai pas beaucoup joué, mais la première impression est bonnen j'attends une démo de PES pour me faire une idée, mais il est certain que si PES2009 est trop similaire à son prédécesseur, je pourrais me laisser tenter par ce FIFA... surtout si l'interface online est bonne, parce que de ce côté-là, PES2008 était catastrophique...
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666

Dernière modification par Devilman ; 13/09/2008 à 11h41.
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à Devilman pour ce poste utile:
Nelio_21 (13/09/2008)
Vieux 13/09/2008, 11h53   #326 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de kmeru
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: La chambre du mal
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 425
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 26
Remercié 135 fois dans 103 Posts
Par défaut

Non mais c'est pas un mauvais jeux mais t'as encore deux ou trois trucs complètement impardonnable à ce niveaux, la barre de passe c'est honteux comme pas permis, les passes mollassonnes à souhait, je suis désolé mais ça aussi ça contribue à ce que je me fasse chier devant l'écran. Pourtant ya de l'idée hein c'est jolie, ça bouge bien même si on a encore un peu l'animation typique fifa.
Enfin pour répondre à killer7 qui dit qu'aucune équipe pro ne se fait des passes dans les pieds à 100km/h (un brin schematique d'ailleurs) je répondrais qu'aucun joueur pro n'a une bordure d'écran pour lui planquer le reste du terrain.

Après chacun son truc hein mais quand je lis "fifa ça s'apprend" ou "vous êtes tous nuls" pour légitimer le choix je me dis que ça fait plus d'une dizaine d'année que les gens sont en train d'apprendre ou que ces mêmes gens sont nuls depuis le temps. Essayez pas de créer une sorte d'élite juste pour donner envie aux gens d'adhérer
__________________
==Team Calvicie==
PSN: Kmeru
Gamertag: Kmeru


Mon hall of shame UPDATE CRUELLE INSIDE

Spoiler

kmeru est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2008, 11h58   #327 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Parc des Princes tribune G rouge !
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 438
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 196 fois dans 139 Posts
Envoyer un message via MSN à Alino Envoyer un message via Skype™ à Alino
Par défaut

c'est super bizarre se combat me rappel un autre .... a ui ! voila les fanboy PS3 VS les FANBOY 360 ! qui a gagné en fin de compte ...

on veut toujours critiquer PES pour que les fanboy fifa recrute du coté de l'ennemi comme chaque année d'ailleurs vous vous sentez vraiment seule pour vouloir absolument coulé PES ???
Alino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2008, 12h01   #328 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: au plus profond de tes entrailles
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 080
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 546
Remercié 923 fois dans 591 Posts
Par défaut

pour la barre de passe, c'est un peu comme sur pes, c'est pour atteindre le joueur qui n'est pas forcement celui qui est devant toi, pour pes tu reste appuyer sur le bouton bah la c'est pareil. En passe manuel cette barre permet de faire des passes beaucoup plus précises que dans le 08
squall051 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2008, 12h07   #329 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Ganymède
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 323
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 817
Remercié 1 004 fois dans 628 Posts
Envoyer un message via MSN à Cloud78
Par défaut

j'ai tester hier avec Broly , on a fait plusieurs match ( a peut pres 10 ) , sur les dix match 8 ce sont terminer sur peno : s , j'arrive pas a mis faire c'est mou , les passes j'arrive pas encore a contrôler , les frappes c'est pareil les face a face ...
on va rejouer cette aprem pour prendre l'habitude , parce que on veut vraiment prendre le meilleur entre PES et Fifa . on attend donc une demo de pes pour comparer voila mon avis !
Cloud78 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2008, 12h09   #330 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: au plus profond de tes entrailles
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 080
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 546
Remercié 923 fois dans 591 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Alino Voir le message
c'est super bizarre se combat me rappel un autre .... a ui ! voila les fanboy PS3 VS les FANBOY 360 ! qui a gagné en fin de compte ...

on veut toujours critiquer PES pour que les fanboy fifa recrute du coté de l'ennemi comme chaque année d'ailleurs vous vous sentez vraiment seule pour vouloir absolument coulé PES ???
lol alino, c'est toujours la 360 devant
squall051 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Topic Classement des Metagamers thecatz59 Xbox 360 520 29/01/2013 11h47
[TOPIC UNIQUE] Liste des Trophées PS3 + Classement MetaGaymeurs stseiya Jeux vidéo PS3 428 26/12/2012 21h17
Quand aura lieu la Révolution? Invité Wii 17 23/06/2005 09h01
Quand aura lieu le prochain tournoi SF 3.3 sur Paname? Invité Dreamcast 2 17/02/2005 18h02
os psp les couleurs de chaque mois Invité Les inclassables 2 24/12/2004 15h13


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h48.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.