Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   /!\ SONY Europe : Envoi des codes SOCOM BETA!! /!\ (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/sony-europe-envoi-des-codes-socom-beta-105307.html)

Colonello 05/09/2008 22h39

Citation:

Envoyé par bad wolf (Message 1305500)
bizarre, moi j'ai reçu le mail, mais avec un seul code:pasmafaufe8:

Nan, c'est pas un extra code (s'est mal exprimé Nepto) c'est que tu peux refiler le tiens à 2 de tes amis ;)

Duan 05/09/2008 22h39

Merci Nepto pour ce feedback profites bien de ce mois de bêta :)

bad wolf 05/09/2008 23h01

ah ok

bah écoute, dès que je télécharge le jeu, j'en ferais profiter d'autres

par contre, c'est pas soumis aux NDA cette béta??

Colonello 05/09/2008 23h10

Alors en faite, ce sont les codes que gamestop envoient qui sont partageables avec 2 amis.
Nepto a tout simplement été demander à un amerlock (sur le forum us) qui l'avait préco.

Après j'ai un pote comme toi BT (qui joue aussi à "A girl with a stick" ^^) qui vient de me dire à l'instant qu'apparemment les codes européens sont utilisables qu'une seule fois. Tu peux toujours essayer, regarde les conditions avant mais justement:

ça doit pas être les même NDA qu'une beta ouverte style MGO, mais je saurais pas t'en dire plus à ce niveau là.

Nepto 06/09/2008 01h50

Bon, après 3 heures non stop, je peux vous dire qu'il est vraiment excellent ce jeu. C'est pas le jeu du siècle, mais c'est un vrai socom comme à l'époque de SOCOM 1. Rien à dire ! C'est la première fois que je joue à un jeu PS3 avec une qualité de son au micro vraiment impressionnante. Et pour finir, j'ai même retrouvé des anciens joueurs de socom 1. Je me suis fait plein d'amis BETA testeur.

C'est bon les gars, je suis accro :drink:

KiLlEr_7 06/09/2008 01h52

a bin ca fait plaisir de savoir qu'il est bon ^^ vu que mon micro est HS je prendrais le pack avec le micro ;)

Colonello 06/09/2008 02h04

Ouais pas mal du tout, sauf qu'il y a quelques mini freezes des fois et t'as le temps pour rejoindre une partie, invitation amie evanouie dans la nature...normal c'est une beta.
Graphiquement il t'en fais pas voir de toutes les couleurs, mais c'est pas mal du tout surtout que la franchise n'a jamais mis en avant ses prouesses graphiques en tout cas plus que le fun et la jouabilité!
J'ai été aussi surpris de la clarté des micros, même si c'est pas le casque BT de la final release (qui lui a des avantages de malade que n'importe quel autre micro n'a pas).

Aliasjim2000 06/09/2008 05h18

He beh didonc , a vous entendre , on dirait que c'est un achat incontournable :hein:

Colonello 06/09/2008 07h54

Citation:

Envoyé par Aliasjim2000 (Message 1305548)
He beh didonc , a vous entendre , on dirait que c'est un achat incontournable :hein:

Faut aimer le style! ;) Mais pour moi qui ait joué à socom 2, socom 3 et socom combined assault, c'est incontournable!

C3dr1c 06/09/2008 10h16

D'ailleurs si l'un de vous a un code dispo, pensez a moi !!


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h53.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.