Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   /!\ SONY Europe : Envoi des codes SOCOM BETA!! /!\ (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/sony-europe-envoi-des-codes-socom-beta-105307.html)

Nepto 05/09/2008 19h21

/!\ SONY Europe : Envoi des codes SOCOM BETA!! /!\
 
Juste pour information, il y a des membres du forum Playstation qui donnent des codes Extra. J'ai réussi à trouver un code. Quelqu'un me la donné et je suis entrain de télécharger la BETA :D:D:D

SOCOM: U.S. Navy SEALs Confrontation (PS3) - PlayStation.com Forums

ils sont entrain de recevoir leurs codes par email. Et vu qu'il y a 2 codes extra en plus, les gars les balance sur le forum. Donc si vous voulez un code, il suffit d'attendre qu'un gars le propose sur le forum et vous lui envoyer un MP tout simplement.

Je donnerais mon avis sur SOCOM une fois que j'aurais terminé le téléchargement.

Une fois que vous avez le code, avec votre compte US vous allez dans "Management Account" et dans "code promo". Si le code est bon, vous aurez un lien pour télécharger la BETA.

Bonne chance.



EDIT : 10/09/2008

Pour ceux qui n'ont toujours pas de code pour Socom, ne vous inquiétez pas. Apparemment aujourd'hui vous allez surement recevoir un code de la part de Sony Europe. Regardez bien vos boites mail et surtout dans les éléments indésirables!!



EDIT 2 :

Attention, il y a certains codes pour les joueurs français qui sont déjà expirés .... Cherchez l'erreur ...

http://community.eu.playstation.com/...thread.id=3247

Elixor (contact français chez playstation.fr) est au courant et il a déjà communiqué l'info à Sony.

Duan 05/09/2008 19h29

Yo Nepto merci de l'info camarade, dit moi t'es obligé de jouer avec ton compte psn us ou tu peux jouer avec ton psn eur ?

Nepto 05/09/2008 19h32

l'option code promo est disponible uniquement via le compte PSN US. Après, une fois le jeu installer, je pourrais peut être y jouer avec mon compte principal ... Là je suis toujours entrain de télécharger. Une fois que j'aurais fini, je vais faire les chose dans l'ordre, c'est à dire l'installer sur mon compte US. Après je verrai des tests avec mon compte principale.

Ce soir, ça va être nuit blanche obligatoire :rox:

Duan 05/09/2008 19h33

Ah ok merci tiens moi au courant, putain j'ai la flemme de m'inscrire sur le site mais j'ai trop envie de jouer a socom je vais faire une demande sur leur fofo merci encore Nepto.

edit: bah c'est dead trop de monde demande des codes, fuck les betas de sony

edit 2: des mecs de forums FR reçoivent des codes alors qu'ils en ont rien a bra*ler de socom abusé ....

Colonello 05/09/2008 20h02

Ok tu me tiendras au courant Nepto, car un de nos potes de Miami l'a reçu (préco gamestop) et dès qu'il rentre il me le file.
Ma femme aimerait bien y jouer sur son compte donc si tu confirmes qu'il est jouable sur tous les comptes d'une ps3, tu feras des heureux. Sinon on fera avec le compte US.

Merci d'avance.

Quant aux invits Beta Françaises envoyées par Sony, c'est pas parce que tu l'as pas reçu dans les 4 heures que c'est mort Duan...les envois se feront jusque Lundi (cf forum officiel) à condition d'être un minimum connu du service marketing et d'avoir un peu de moule.

Sur ce...A bientôt sur "crossroads" version Next gen!

(N'hésite pas à dire comment c'est Nepto, même si c'est par rapport au 1 :lol:)

Nepto 05/09/2008 20h15

Citation:

edit: bah c'est dead trop de monde demande des codes, fuck les betas de sony
Oui j'avou, c'est pas facile. Il faut rester concentré sur le forum et actualiser la page toutes les 5 sec. Pour ma part, il y avait un topic qui disait "J'envoie les codes au deux premieres personnes qui m'enverront un MP" Heureusement, j'avais tout préparé donc j'ai envoyer le MP en 10 sec chrono :fou:. Et j'ai reçu mon code peu de temps après par l'auteur du topic.

Il y a souvent des gars qui annonce qu'ils ont reçu leur code. Ils sont tellement content qu'ils ouvrent un topic juste pour ça. Avec ce genre de topic, envoi un MP au gars pour lui demander un code Extra si possible. Ca ne coute rien de demander.

Citation:

Ma femme aimerait bien y jouer sur son compte donc si tu confirmes qu'il est jouable sur tous les comptes d'une ps3, tu feras des heureux. Sinon on fera avec le compte US.

Merci d'avance.
J'en suis à 40%. Je te tiens au courant.

Citation:

Sur ce...A bientôt sur "crossroads" version Next gen!

(N'hésite pas à dire comment c'est Nepto, même si c'est par rapport au 1 :lol:)
Ahhhhh crossroads, la class !!!

Pour faire court, j'étais un grand fan de Socom 1 et du 2. Et hier j'ai pu tester le 3. Ce que j'aimais dans le 1, c'est que les armes étaient assez précises. Dans le 3, c'est une horreur. Impossible de tirer en marchant. Il faut absolument être immobile ou alongé pour tirer correctement. C'est assez frustrant. Mais au moins, ça évite les bourrins de service.

Mais j'avais entendu des news comme quoi Socom PS3 serait comme SOCOM 1 surtout au niveau de la précision. On verra bien ...

ahhhh c'est long !!! plus que 50% :DD

Je vous previens, si je peux y jouer seulement avec mon compte US. Je ne vais plus me connecter avec mon compte FR.

Colonello 05/09/2008 20h20

Ouais apparemment la précision a changé...
socom 3 quand tu tires le flingue ne recule pas mais la mire s'élargit vachement au fur et à mesure de la rafale.
sur confrontation, la mire ne change pas mais y'a un recul, l'ecran se déplace vers le haut d'après les vidéos que j'ai vu.

En tout cas pour ton avis, j'espère (pour nous) ne pas avoir à attendre trop lgtps, apparemment y'a des erreurs d'accès aux serveurs -_- en même temps c'est une beta! :)

stseiya 05/09/2008 21h52

dommage que je ne sais pas parler l'anglais si au cas ou quelqu'un arrive à en avoir un en plus faites moi signe sinon j'attendrais la semaine prochaine

bad wolf 05/09/2008 22h23

Citation:

Envoyé par Nepto (Message 1305415)
Et vu qu'il y a 2 codes extra en plus,

bizarre, moi j'ai reçu le mail, mais avec un seul code:pasmafaufe8:

Nepto 05/09/2008 22h28

Bon alors pour faire court :

-Jeu en francais

-possibilité d'utiliser son compte francais

-2 mode de tchat : 1/ touche L2 pour communiquer à la radio ; 2/ aucune touche pour parler de vive voix dans le jeu (pour parler à l'adversaire directement)

-Dans l'ensemble, tout est lent. Les temps de chargements sont horrible (5 min pour rejoindre une partie)

-Avec 10 joueurs, le jeu in-game s'est assez fluide.

-Les graphismes, pas très jolie. On dirait de la PS2 améliorée mais l'image est nette. Donc pour moi c'est parfait.

-Vue à l'épaule un peuc omme Gear Of War ou GRAW 2. Possibilité de changer d'épaule avec les touches directionnelles.

-Customisation aussi complète que dans MGS. Ca va du camouflage, jusqu'au armures lourde/moyen/legé. Idem pour les armes. Mais attention à ce pas prendre trop de poids. Sinon on est pas assez rapide dans le jeu.

-Au niveau de la précision, c'est comme dans SOCOM 1 . Aussi précis.(je suis trop content !!!) En tout cas, avec une M16, en 3 balles sans problèmes.


Donc en gros, a part les graphismes qui sont très moche, CE JEU EST UNE BOMBE !!!! je suis sur crossroad est il y a plein de cachette. Il y a moyen d'être vraiment tactique, c'est excellent ! En plus, on peut créer des clan dans la BETA. Rien à dire, j'adore SOCOM !!!!! :bedo::bedo::bedo:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h11.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.