Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   Question sur les debit adsl pour jouer online? (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/question-sur-les-debit-adsl-pour-jouer-online-123270.html)

Snake 03/09/2010 16h55

On s'en doutait ^^. C'est pas dans une zone peu dense que tu auras ça.

snamidro 03/09/2010 22h07

Kyras ?

Free DT en mode Fastpath ?

Ca cartonne pas mal en tout cas. Si t'es fibré chez Free j'imagine même pas.

(j'suis plus en fastpath ici, avant oui mais là patate)

Faudrai que j'y repasse 24h pour tester. Car j'en ai des bons souvenirs. Je l'avais même gardé car j'avais un débit identique au patate (à quelques ko prêt) et un super ping

voxan 04/09/2010 08h13

Bon apres verification c'est n'est pas du 1 mega mais du 512k, et j'ai fait le test de ping il est a 73. Avec ce ping vous pensez que c bon pour un cod?

CaRl JoHnSoN 04/09/2010 12h40

oui moi j'ai 87 de ping :bedo: et ça fonctionne, je dis pas que c'est parfait mais tu peux jouer convenablement ;)

Snake 04/09/2010 12h43

Je dirait que le ping, bah, c'est jouable. Mais le débit est peu être un peu juste.

Mais comme tu peux voir, il y en a qui ont joué en 512k sans que ce soit catastrophique: Conexion réseau modem Neuf 512K - PS3 Forum - PlayStation 3

Sinon vu que tu joues confortablement, faudrait peu être que tu essayes chez lui. Tu seras fixé.

snamidro 04/09/2010 13h18

Ca passera si en face ils ont pas comme toi. Tu seras peut être pas premier du serveur c'est sûr. (qui a dit qu'il fallait juste du skill :lol:)

Par contre, si t'héberge là c'est clair t'oublies direct.

F4rd3c 04/09/2010 16h17

Citation:

Envoyé par snamidro (Message 1613864)
Kyras ?

Free DT en mode Fastpath ?

Ca cartonne pas mal en tout cas. Si t'es fibré chez Free j'imagine même pas.

(j'suis plus en fastpath ici, avant oui mais là patate)

Faudrai que j'y repasse 24h pour tester. Car j'en ai des bons souvenirs. Je l'avais même gardé car j'avais un débit identique au patate (à quelques ko prêt) et un super ping

La Fibre et le nombre de débit n'a rien a voir avec la vitesse de traitement ( et pas d'acheminement) des informations sur le Dslam.

Regarde juste les pings en Fastpath adsl et ensuite ceux de la fibre optique ou le fastpath n'existe pas encore ( qui avoisine les 30ms en moyenne).

Le mode patate n'existe plus désolé.

voxan 04/09/2010 18h23

Citation:

Envoyé par snamidro (Message 1613985)
Ca passera si en face ils ont pas comme toi. Tu seras peut être pas premier du serveur c'est sûr. (qui a dit qu'il fallait juste du skill :lol:)

Par contre, si t'héberge là c'est clair t'oublies direct.

Tu veut dire quoi exactement? Car il pense prendre aussi red dead, et la c une question d'hebergement?

Citation:

Envoyé par CaRl JoHnSoN (Message 1613586)


Ca a été quoi tes plus gros soucis remarquer avec ta connec 512?

Snake 04/09/2010 19h38

Citation:

Envoyé par voxan (Message 1614084)
Tu veut dire quoi exactement? Car il pense prendre aussi red dead, et la c une question d'hebergement?

Je pense qu'il disait que ça passerait pas si ton cousin joue avec qq ayant la même qualité de ligne que la sienne.

Pour l'hébergement, je crois que sur console, il n'y a pas de serveur dédié. Donc la personne qui héberge une partie, sers en fait de serveur. Donc je pense que c'est "la place" ou on envoie/recoit le plus de données. Et l'upload est quand même bien limité en 512k.

Ma réponse te fera patienter jusqu'à qu'il repasse ;).

Bonne soirée.

snamidro 04/09/2010 22h28

Citation:

Envoyé par F4rd3c (Message 1614035)
La Fibre et le nombre de débit n'a rien a voir avec la vitesse de traitement ( et pas d'acheminement) des informations sur le Dslam.

Regarde juste les pings en Fastpath adsl et ensuite ceux de la fibre optique ou le fastpath n'existe pas encore ( qui avoisine les 30ms en moyenne).

Le mode patate n'existe plus désolé.

Le mode patate n'existe plus ? T'as vu ça où.
C'est ce que j'ai depuis un an et je l'avais avant également.
J'suis plus en fastpath car ici, trop d'erreur et de perte de paquet donc c'est pas tolérable.
Et c'est quoi le nombre de débit ? tu peux m'éclairer ?

Et t'as pas du voir les tests de ping des gens fibrés, c'est sous les 10ms pour la plupart.


Citation:

Envoyé par Snake (Message 1614114)
Je pense qu'il disait que ça passerait pas si ton cousin joue avec qq ayant la même qualité de ligne que la sienne.

Pour l'hébergement, je crois que sur console, il n'y a pas de serveur dédié. Donc la personne qui héberge une partie, sers en fait de serveur. Donc je pense que c'est "la place" ou on envoie/recoit le plus de données. Et l'upload est quand même bien limité en 512k.

Ma réponse te fera patienter jusqu'à qu'il repasse ;).

Bonne soirée.

Alors en faite ca dépend, y en a des serveurs dédiés, genre chez EA. Même qu'il en ferme (exemple The Lords of the ring conquest) et tu ne peux plus avoir les trophées Online du coup.

Après les autres jeux j'en sais rien, Rockstar je sais même pas.
Me suis jamais posé la question en faite.

MAG c'est des serveurs dédiés ça c'est sûr.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h18.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.