Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   PS3 qui fait 3 bips et led rouge clignotante! (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/ps3-qui-fait-3-bips-et-led-rouge-clignotante-110957.html)

noozbar 24/03/2009 19h05

une video, une video !!!

Ice-Krim 24/03/2009 20h03

Citation:

Envoyé par noozbar (Message 1396593)
une video, une video !!!

Salut noozbar tu pourrais me montrer comment diffuser une video stp ou moin ca srai plus clair pour tous merci

guiguienergy 24/03/2009 23h49

Voici la vidéo : Auto Clean PS3

phoenix71 25/03/2009 15h10

La mienne m'a fait la même chose un fois et du jour au lendemain elle c'est remise à la normale! Coup de chance!

noozbar 25/03/2009 19h10

bah pour poster une vidéo, tu as juste a l'uploader de ton PC vers megaupload ou dl.free par exemple et tu nous donne le lien, on pourra la télécharger pour la matter

sinon, tu la post direct sur youtube ou autre et tu nous donne le lien

;)

nelo_j 26/03/2009 23h59

Aïe aïe aïe
 
'lut Ice Krim, j'espère pour toi que tu ne l'as pas démontée!
La même chose m'est arrivé en janvier, ça s'appelle la yellow light of death. Comme tu l'as compris, c'est niké pour cette console là mais vu qu'il s'agit d'un défaut de fabrication Sony fait une extension de garantie même si ta console n'est plus sous garantie. Appelle le SAV

Pour la petite histoire, le SAV a pris 1 mois 1/2 avant de me renvoyer une console (reconditionnée) qui marchait à moitié : bluetooth qui déconne, freeze, ralentissements. Je l'ai renvoyé la semaine derniere et c'est reparti pour 1 mois 1/2!:fuck:

realchika 30/03/2010 15h13

PS3 3Bips qui s'allume pas sans led verte/orange
 
Salut,
On m'a offert une ps3 qui présentait le symptôme suivant:
des qu'on appuie sur on 1 seconde après on entend trois bips la led rouge clignote alors et rien ne démarre.
j'ai alors demonté tte la console pour me rendre compte que meme l'alimentation juste connectée a la carte mere sans aucun peripherique presentait le meme resultat.
Je vous fait part de mon exp perso pour que vs sachiez ke votre PS3 n'est pas morte , j'ai lu ici et la qu'il y avait surement un composant hs ms c juste ke la console se met en securité.Aprè avoir demonté l'alim(entierement) vidé tt les condo de celle ci et mis 5 sec en court jus les deux pins dorées ki depassent de la carte mere .ma console est repartie nickel.....
en esperant que ca puisse aider

jessdu54 06/04/2010 19h07

Bonjour

j'ai le même probleme
Comment faire pour faire un court circuit?

Merci

trigunn55 15/05/2010 08h32

j' ai un pote qui m' a filé egalement sa console pour le meme soucis , avec un joli YLOD , mais dire que la carte mere ou proc sont completement mort me laisse perplexe, car effectivement sa console fait un clignotement jaune et hop clignote rouge .
Donc je me dit aussi que c est mort et ce matin je me dis tiens je vais jetter un oeil sur la console et la je l allume et elle se met a remarcher nikel , mais pas longtemps elle a reffreezé au bout de 5 minutes; donc ce qui me fait dire que le YLOD n est peut etre pas toujours la fin des fin ni SAV obligatoire , donc je vais fouiner la dedans et vous dire si des fois il y a une soluce réelle san passer par SONY , car normalement après un YLOD la console ne peut pas redemarrer .

Snake 15/05/2010 09h12

Bin c'est simple. Les soudures du CPU/GPU sont nickées. La console chauffe un peu, ça se dilate, les soudures ne font plus contact, YOLD.

Comme pour les 360. Sauf que Microsoft a admis le problème (même si ils ont mit du temps). Et a fait une extension de garantie sur 3 ans pour cette panne.

Et le coup du décapeur thermique, c'est temporaire vu que les soudures doivent avoir un cycle de chauffe/refroidissement très precis. A par si peu être on laisse la console démontée et qu'on lui met un ventil qu'on utilise l'été...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h54.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.