Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   problèmes éventuels avec manette pour ps3 non-officièlle?? (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/problemes-eventuels-avec-manette-pour-ps3-non-officielle-123573.html)

neweldergod 20/09/2010 13h44

problèmes éventuels avec manette pour ps3 non-officièlle??
 
si j'achète une manette non officielle pour ps3 je risque des désagréments??
par exemple j'ai lu que sur xbox pour les jeux xmugen seuls les paddles originaux xbox sont reconnus et comme j'adore l'émulation et les homebrews je voudrais pas que ça coince
c'est surtout que je voudrais en commander deux vu le bas prix mais je n'y connais rien en compatibilité ps3 alors peut être qu'une seule en attendant de trouver une autre officielle par plus tard à un prix convenable suffirait...

oMc 21/09/2010 02h48

Il est déjà arrivé que des manettes Sony contrefaites se retrouve HS après une MAJ du FW de la console.

Après, les manettes de marques style BigBen ou quoi, j'en sais rien.
Mais bon en import, sur un site sérieux (genre VG+, par exemple), ça coûte quoi une DS3 ? 40-45€ ? Autant prendre de l'officiel, t'es pas emmerdé (normalement).

neweldergod 21/09/2010 16h38

okthx

ben pour 40/45€ j'ai j'sais pas genre 2 gamecube complète+accessoires genre gba adaptateur plusieurs manettes et quelques jeux pour ce prix là,donc je préfère mettre 10$:spookie:

snamidro 21/09/2010 16h58

Cette comparaison sérieux, mais :lol:

Bon soit je prends une Audi à 30 000€.
Ou bien je me prends 5 x Peugeot 107....

ville 21/09/2010 17h06

Citation:

Envoyé par neweldergod (Message 1620770)
okthx

ben pour 40/45€ j'ai j'sais pas genre 2 gamecube complète+accessoires genre gba adaptateur plusieurs manettes et quelques jeux pour ce prix là,donc je préfère mettre 10$:spookie:

A 10$, t'auras rien (ou de la mardre...).

Et oui, malheureusement, les nouvelles technologies, c'est cher.

Sinon, attends 5 ans, les prix baisserons...

neweldergod 21/09/2010 17h15

5 ans très drôle.... moi je joue depuis 83 et j'ai tjrs trouvé des trucs intéressants à bon prix, en 93 j'avais déjà des milliers de roms snes casi gratos alors pour une console qui à l'air aussi pourrie que la ps3 je suis pas près de gaspiller,la ps2 c'était déja tellement n'importe quoi(surtout au niveau fragilité et des temps de chargements):hot:

Apocalypse59 21/09/2010 17h49

Tu dois être un vrai pigeon du coup puisque tu les a acheté :)

neweldergod 21/09/2010 17h57

?? tu parle des roms?? j'avais un copieur je payais que les disquettes.... si c'est les playstation ben j'attends toujours avant d'en acheter car comme je dis je les trouvent nulles(sauf la psx)c'est pas pour ça que je vais me priver des jeux qui sont dessus et bon très franchement surveille ton langage:grr:

Apocalypse59 21/09/2010 18h06

T'aime pas les playstation qui sont "toute pourrie" mais tu aime les jeux qu'il y a dessus.

T'a pas de play (et c'est quoi dans ta signature ? :lol: ) mais tu veux acheter une manette...

Soit t'es theMasterSheep of the year, soit t'es un gros kévin. Je penche pour la deuxième solution :D

(Mon langage ? Tu fais un nouveau topic pour demander de l'aide sans même un bonjour ou un merci, en plus de ça tu viens troller dans la section ps3 et tu viens parler de MON langage ? :lol: )

snamidro 21/09/2010 18h08

Citation:

qui à l'air aussi pourrie que la ps3 je suis pas près de gaspiller
Euh toi aussi, venir en section PS3 et oser dire que la console est pourrie.

Sérieux, ca mériterai des coups de bâtons...

Si elle est si pourrie, pourquoi tu gaspilles ton temps avec... (et ton argent)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h54.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.