Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   problèmes éventuels avec manette pour ps3 non-officièlle?? (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/problemes-eventuels-avec-manette-pour-ps3-non-officielle-123573.html)

neweldergod 20/09/2010 13h44

problèmes éventuels avec manette pour ps3 non-officièlle??
 
si j'achète une manette non officielle pour ps3 je risque des désagréments??
par exemple j'ai lu que sur xbox pour les jeux xmugen seuls les paddles originaux xbox sont reconnus et comme j'adore l'émulation et les homebrews je voudrais pas que ça coince
c'est surtout que je voudrais en commander deux vu le bas prix mais je n'y connais rien en compatibilité ps3 alors peut être qu'une seule en attendant de trouver une autre officielle par plus tard à un prix convenable suffirait...

oMc 21/09/2010 02h48

Il est déjà arrivé que des manettes Sony contrefaites se retrouve HS après une MAJ du FW de la console.

Après, les manettes de marques style BigBen ou quoi, j'en sais rien.
Mais bon en import, sur un site sérieux (genre VG+, par exemple), ça coûte quoi une DS3 ? 40-45€ ? Autant prendre de l'officiel, t'es pas emmerdé (normalement).

neweldergod 21/09/2010 16h38

okthx

ben pour 40/45€ j'ai j'sais pas genre 2 gamecube complète+accessoires genre gba adaptateur plusieurs manettes et quelques jeux pour ce prix là,donc je préfère mettre 10$:spookie:

snamidro 21/09/2010 16h58

Cette comparaison sérieux, mais :lol:

Bon soit je prends une Audi à 30 000€.
Ou bien je me prends 5 x Peugeot 107....

ville 21/09/2010 17h06

Citation:

Envoyé par neweldergod (Message 1620770)
okthx

ben pour 40/45€ j'ai j'sais pas genre 2 gamecube complète+accessoires genre gba adaptateur plusieurs manettes et quelques jeux pour ce prix là,donc je préfère mettre 10$:spookie:

A 10$, t'auras rien (ou de la mardre...).

Et oui, malheureusement, les nouvelles technologies, c'est cher.