Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   problèmes éventuels avec manette pour ps3 non-officièlle?? (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/problemes-eventuels-avec-manette-pour-ps3-non-officielle-123573.html)

neweldergod 20/09/2010 13h44

problèmes éventuels avec manette pour ps3 non-officièlle??
 
si j'achète une manette non officielle pour ps3 je risque des désagréments??
par exemple j'ai lu que sur xbox pour les jeux xmugen seuls les paddles originaux xbox sont reconnus et comme j'adore l'émulation et les homebrews je voudrais pas que ça coince
c'est surtout que je voudrais en commander deux vu le bas prix mais je n'y connais rien en compatibilité ps3 alors peut être qu'une seule en attendant de trouver une autre officielle par plus tard à un prix convenable suffirait...

oMc 21/09/2010 02h48

Il est déjà arrivé que des manettes Sony contrefaites se retrouve HS après une MAJ du FW de la console.

Après, les manettes de marques style BigBen ou quoi, j'en sais rien.
Mais bon en import, sur un site sérieux (genre VG+, par exemple), ça coûte quoi une DS3 ? 40-45€ ? Autant prendre de l'officiel, t'es pas emmerdé (normalement).

neweldergod 21/09/2010 16h38

okthx

ben pour 40/45€ j'ai j'sais pas genre 2 gamecube complète+accessoires genre gba adaptateur plusieurs manettes et quelques jeux pour ce prix là,donc je préfère mettre 10$:spookie:

snamidro 21/09/2010 16h58

Cette comparaison sérieux, mais :lol:

Bon soit je prends une Audi à 30 000€.
Ou bien je me prends 5 x Peugeot 107....

ville 21/09/2010 17h06

Citation:

Envoyé par neweldergod (Message 1620770)
okthx

ben pour 40/45€ j'ai j'sais pas genre 2 gamecube complète+accessoires genre gba adaptateur plusieurs manettes et quelques jeux pour ce prix là,donc je préfère mettre 10$:spookie:

A 10$, t'auras rien (ou de la mardre...).

Et oui, malheureusement, les nouvelles technologies, c'est cher.

Sinon, attends 5 ans, les prix baisserons...

neweldergod 21/09/2010 17h15

5 ans très drôle.... moi je joue depuis 83 et j'ai tjrs trouvé des trucs intéressants à bon prix, en 93 j'avais déjà des milliers de roms snes casi gratos alors pour une console qui à l'air aussi pourrie que la ps3 je suis pas près de gaspiller,la ps2 c'était déja tellement n'importe quoi(surtout au niveau fragilité et des temps de chargements):hot:

Apocalypse59 21/09/2010 17h49

Tu dois être un vrai pigeon du coup puisque tu les a acheté :)

neweldergod 21/09/2010 17h57

?? tu parle des roms?? j'avais un copieur je payais que les disquettes.... si c'est les playstation ben j'attends toujours avant d'en acheter car comme je dis je les trouvent nulles(sauf la psx)c'est pas pour ça que je vais me priver des jeux qui sont dessus et bon très franchement surveille ton langage:grr:

Apocalypse59 21/09/2010 18h06

T'aime pas les playstation qui sont "toute pourrie" mais tu aime les jeux qu'il y a dessus.

T'a pas de play (et c'est quoi dans ta signature ? :lol: ) mais tu veux acheter une manette...

Soit t'es theMasterSheep of the year, soit t'es un gros kévin. Je penche pour la deuxième solution :D

(Mon langage ? Tu fais un nouveau topic pour demander de l'aide sans même un bonjour ou un merci, en plus de ça tu viens troller dans la section ps3 et tu viens parler de MON langage ? :lol: )

snamidro 21/09/2010 18h08

Citation:

qui à l'air aussi pourrie que la ps3 je suis pas près de gaspiller
Euh toi aussi, venir en section PS3 et oser dire que la console est pourrie.

Sérieux, ca mériterai des coups de bâtons...

Si elle est si pourrie, pourquoi tu gaspilles ton temps avec... (et ton argent)

neweldergod 21/09/2010 18h16

je m'en tape de dire bonjour sur un forum(perso je suis modo sur un site d'ému alors osef)et les merci j'en ai déjà donné plusieurs désolé

j'ai les trois play et je veux juste un petit renseignement mais pour toi et ta clique de "méta-moldus" le savoir vivre ça vous dépasse largement,depuis un an j'ai bien u le temps de m'en rendre compte sans pour autant généraliser bien sur,mème Snake le modo à l'air d'en avoir ras le bol d'après ce que j'ai lu

ET OUI je parle de ton langage,bah t'a surement été pauvre toute ta vie, on t'a heureusement fait découvrir l'expression "kévin" et c'est devenu ton précieux....


édit:15€ la ps3 j'appelle pas ça gaspiller

Apocalypse59 21/09/2010 18h58

Citation:

Envoyé par neweldergod (Message 1620829)
je m'en tape de dire bonjour sur un forum(perso je suis modo sur un site d'ému alors osef)

Ah ? Je savais pas qu'être modo sur un forum (qui na aucun rapport avec le notre soit dit en passant) permettait de se passer de tout savoir vivre.

En tout cas vu tes interventions j'ai pas envie de voir la gueule de ton forum, parce que si c'est ça un modo le reste qu'est-ce que ça doit être :D

snamidro 21/09/2010 19h25

piouf, faut même pas chercher à discuter avec des gens comme ça.

Il a tout vu, il a tout fait. (il a des PS3 à 15€ en état de marche) et il est pas capable de foutre 40€ dans une manette.

arrête les mythos 5 min sérieux, tu touches une PS3 à 15€(en fonctionnement) et t'arrives pas à chopper une manette officiel, voire pire t'es pas capable de mettre 30 40€ dans de l'officiel.

Et désolé mais la team meta moldu comme tu dis, on est tellement con qu'on peut pas t'aider.

Donc démerde toi tout seul et cherche sur google.

squall051 21/09/2010 19h34

on a un bon client là
c'est quoi ton fofo qu'on aille faire un tour pour te donner du taf :D

neweldergod 21/09/2010 19h35

perso j'ai pas vu ton bon coté.........tu vient juste t'en prendre à moi parce que tu sais pas quoi faire,achète toi une vie comme on dit...:jap:

il n'y à aucunes loi qui oblige à dire bonjour à des inconnus sur un forum et si ça arrive ben je me convertirais en rebelle:fuck:

si je dis nulle pour la ps3 c'est surtout en rapport avec son prix et les innombrables acheteurs qui se retrouve avec une console hs,je la préfère quand mème a la N64,gamecube et la wii(nulles elles aussi en comparaison de la super famicom qui était une merveille)


bon stoppons là les frais svp;) je suis ici que pour le game et rien d'autre en plus si je m'amuse au clash avec toi vu mon age ça va pas être forcément compris que c'est juste au 2ème degré,ok?


édit:snamidro tu extrapole,atterris

snamidro 21/09/2010 19h40

J'extrapole ? Ah oui peut être.

M'enfin y a aucune loi qui oblige à dire bonjour. WTF.
Ce qu'il faut pas lire sérieux.
Le savoir vivre, ca existe; Et quand on pose une question c'est nécessaire.

Y a aucune loi qui nous oblige à te répondre aussi.
Y a aucune loi qui nous interdit de casser la gueule au débile dans ton genre (ah si peut être...)

Cloud78 21/09/2010 19h58

Attention les gars Snake est chaud il la dit taleurs :DD . Non franchement d'habitude on chipote un peu mais la c'est vraiment le thread typique du mec qui se ramène demande une aide, qui quand il est aidé proteste et ne remerci même pas (même si t'es pas intéresser par l'aide) . Donc pense pas qu'on va t'envoyer des fleurs ...

neweldergod 21/09/2010 20h08

houhouhouuuu dimanche c'était mon annif et là que vois je tu t'offre sur un plateau d'argent,enfin une occaz pour réaliser en temps réel la scène de fin dans jay et silent bob contre-attaque(j'ai largement les moyens je confirme)mais pour le méga happy end il en faudrait plus contre moi

j'accepte toujours volontier un défi

continue par mp je t'en prie,t'a mème mon msn de dispo petit.....:hello:



bon pour pas poster juste ça une petite touche jeux vidéo:

j'ai toujours u largement les moyens de tout me payer c est juste que quand j'avais 9ans mon père m'a offert pour +-750 euros de consoles et jeux divers et depuis j'ai découvert la valeur de l'argent alors je trouve ça dommage de payer cher un truc qui dégringole dans les prix 6mois voir 1an plus tard à peine

pour rester dans le "j'ai tout vu j'ai tout fait(et t'a oublié le moi au moins j'y étais! :) )" à l'époque ou tout le monde rêvait de posséder une néo géo ben moi je jouais sur borne privée:pasmafaufe8:et j'ai bien envie de voir ce que va donner l'émulation arcade sur ps3




en tout cas quoi que je lâche(c'est pas moi qui cherche mais comme j'adore répondre) ne pourront réagir négativement que des personnes qui ont comme qui dirait quelque chose de pas net(comme d'hab quoi,j'ai jamais u de problèmes avec des gens sur d'eux et bien dans leur tète)

Cloud78 21/09/2010 20h11

tu parles a qui ? y'a pas la fonction "quote" sur ton fofo d'emulateur ? :DD .

squall051 21/09/2010 20h14

Citation:

Envoyé par neweldergod (Message 1620890)
houhouhouuuu dimanche c'était mon annif et là que vois je tu t'offre sur un plateau d'argent,enfin une occaz pour réaliser en temps réel la scène de fin dans jay et silent bob contre-attaque(j'ai largement les moyens je confirme)mais pour le méga happy end il en faudrait plus contre moi

j'accepte toujours volontier un défi

continue par mp je t'en prie,t'a mème mon msn de dispo petit.....:hello:



bon pour pas poster juste ça une petite touche jeux vidéo:

j'ai toujours u largement les moyens de tout me payer c est juste que quand j'avais 9ans mon père m'a offert pour +-750 euros de consoles et jeux divers et depuis j'ai découvert la valeur de l'argent alors je trouve ça dommage de payer cher un truc qui dégringole dans les prix 6mois voir 1an plus tard à peine

pour rester dans le "j'ai tout vu j'ai tout fait(et t'a oublié le moi au moins j'y étais! :) )" à l'époque ou tout le monde rêvait de posséder une néo géo ben moi je jouais sur borne privée:pasmafaufe8:et j'ai bien envie de voir ce que va donner l'émulation arcade sur ps3




en tout cas quoi que je lâche(c'est pas moi qui cherche mais comme j'adore répondre) ne pourront réagir négativement que des personnes qui ont comme qui dirait quelque chose de pas net(comme d'hab quoi,j'ai jamais u de problèmes avec des gens sur d'eux et bien dans leur tète)

c'est bon on a retrouvé ricky :rox:

http://www.serietele.com/illustratio...eries/8961.jpg


pour les jeunots qui connaissent pas :D
YouTube - Ricky ou la Belle Vie - Silver Spoons

snamidro 21/09/2010 21h20

Citation:

je trouve ça dommage de payer cher un truc qui dégringole dans les prix 6mois voir 1an plus tard à peine
Putain tu dois pas t'acheter grand chose alors....

Apocalypse59 21/09/2010 22h05

Si, des paires de chaussettes (ses chevilles les explosent régulièrement :lol: )

mr_hankey 22/09/2010 03h26

Putain mais c'est quoi ce fils à papa qui veut donner des leçons ??? J'aime pas les "moi je..."

MystikA 22/09/2010 03h52

Ta pas compris que lui il joué en borne privé quand on essayé de joué à la Neo Geo dans nos rêves de petits :D

neweldergod 22/10/2010 06h07

re... :)

bon j'avais fait un super texte(un peu trop explicite à mon gout) mais comme j'ai pas envie d'une suite(ou plutôt d'un malaise éventuel de vos parts mais soit) alors je dirais juste pour résumer: marrant le Ricky(j'insiste juste sur le fait que mon vécu est largement supérieur^^)

and remember you are the man i'm the predator ...


édit:j'ai finalement opté pour une manette compatible ps1/ps2/ps3/pc avec vibrations et turbo commandée en Allemagne pour 12€ frais de port compris(envoyée mardi donc je l'aurais fin de semaine ou lundi probablement) mais je vais quand même en prendre une 2ème officielle(pour en avoir deux évidemment dont au moins une sans bug éventuel mais surtout pour la touche "ps" qui j'ai peur qu'elle ne soit pas proposée par la plupart des manettes non sony que j'ai vu jusqu'à présent en photo,j'ai besoin de cette touche essentiellement pour pouvoir activer le recovery mode de la ps3 le moment voulut) mais comme je lis PARTOUT comme quoi la ps3 ne vaut strictement(je parle pas des jeux mais de sa fiabilité matérielle et des problèmes à pouvoir trouver un réparateur) rien j'ai presque envie de la revendre pour m'acheter une xbox360(avec laquelle j'aurais beaucoup moins de soucis pour trouver un réparateur)et par plus tard racheter une ps3 juste pour les exclusivités ou versions spéciales de certains jeux

je voudrais savoir comment on fait pour mettre 4 manettes sur sa ps3 svp?2 par usb + 2 sans fil voir 4 sans fil ou il faut l'équivalent d'un multi-tap?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h47.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.