Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   Oreillettes Bluetooth Compatible PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/oreillettes-bluetooth-compatible-ps3-92050.html)

exxcaliburne 22/01/2008 18h11

j'ai l'impression que les oreillettes bluetooth ben c'est un peu merdique quand même explication:
La mienne (Bluetrek G2) fonctionne très bien sur COD 4 mais sur Warhawk oooooohhhh putain je comprend presque rien à ce que les gens me disent,bon vu la taille de l'écouteur fallait pas réver non plus (je ne pense pas que la liaison bluetooth arrange grande chose)du coup je vais passer sur un casque USB mais je ne sais pas encore si je dois prendre un double oreillettes(j'ai peur de ne pas m'entendre parlé et de faire du bruit) ou un simple

outlawz69 25/01/2008 21h01

Salut,Moi j'ai une Motoral H700, ma ps3 la reconnait mais impossible de l'utiliser quand je met "se connecter bluethoot" sa me met Impossible! Aidez moi S'il vous plait.Sinon merci super tuto ;)

Bresilinho 28/01/2008 17h44

Hésitation
 
Salut à tous,

J'hésite entre deux oreillettes bluetooth et comme je n'y connais rien j'aimerais que vous m'aidiez à faire mon choix.

Les deux oreillettes en questions sont :
- la Samsung WEP185 Noir (19,98 en soldes au lieu de 52 €)
- la Sony Ericsson HBH-PV702 Noir (19,99 au lieu de 39,99 €).

La Samsung est une bluetooth 2.0 alors que la SE est une 1.2

Sinon en voyant les prix de départ je me dis que la Samsung est mieux non ? Niveau autonomie c'est pareil je crois.

Merci d'avance de m'éclairer

spawny.77 28/01/2008 23h20

salut a tous :hello:

precision sur le post de bresilinho

en se qui conscerne l'oreillette wep 185 a 19.98 euros ttc :hein: pour ceux que sa interesse c'est a cdiscount quelle est en vente
frais de port colissimo conter 2.99 euros supplementaire

c'est par ici :rox:

SAMSUNG WEP185 Noir - Audio - Origine SAMSUNG - Les Accessoires Téléphones Portables - Telephonie - Téléphones portables, téléphones mobiles, GSM et accessoires moins cher - Cdiscount.com


pour ma part je vien de commander :hot::hot::hot:

+++

Bresilinho 28/01/2008 23h30

Citation:

Envoyé par spawny.77 (Message 1180706)
salut a tous :hello:

super affaire a vous faire partager sur cdiscount ;)

oreillette wep 185 a 19.98 euros ttc :hein:
frais de port colissimo conter 2.99 euros supplementaire

c'est par ici :rox:

SAMSUNG WEP185 Noir - Audio - Origine SAMSUNG - Les Accessoires Téléphones Portables - Telephonie - Téléphones portables, téléphones mobiles, GSM et accessoires moins cher - Cdiscount.com








pour ma part je vien de commander :hot::hot::hot:

+++






Je viens de le dire

chicken-Balls 29/01/2008 04h12

...............

spawny.77 29/01/2008 07h58

Citation:

Envoyé par Bresilinho (Message 1180710)
Je viens de le dire

j'avais pas vu :triste:
mais t'avais pas mis de lien ;)
j'ai editer mon post :jap:

slaine 29/01/2008 15h36

Bonjour,

est-ce que quelqu'un aurait fait le test avec un Webcam Logitech Ultra Vision?

Merci d'avance.

Sub27 30/01/2008 18h03

non je ne pense pas, mais le truc c'est que vu le prix d'une pseye
par rapport à une webcam classic qui ne peut être utiliser avec les jeux, le choix est vite fait non ?

slaine 31/01/2008 05h44

Bonjour,

bon 2 choses, il est vrai que c'est encore tout a fait au point cette technologie mais bon passons.

Donc j'ai eu 2 fois la console qui m'a gelé dans la face quand j'étais dans les paramêtres des accessoires, ou j'ai du faire un reset sur la console car la manette ne réagissait plus.

Sinon j'ai un pote lui, il a une erreur lors de l'enregistrement de son casque, après avoir entrer les quatres 0000, ca fait echec à la fin... Pourtant on a le meme matériel, une console 40gb et un Motorola H500...

Merci pour les commentaires, si il y a :)

PS : j'ai essayé ma Logitech Ultra Vision et cela fonctionne super bien pour le chat, on me voit ultra bien... :)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h58.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.