Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   Oreillettes Bluetooth Compatible PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/oreillettes-bluetooth-compatible-ps3-92050.html)

Sub27 03/09/2007 16h04

Oreillettes Bluetooth Compatible PS3
 
Salut à tous,:)

Comme l'ancien post n'était pas pratique du tout pour tout le monde, je refait le topic mais cette fois si unique !!!

Installation/Configuration de votre oreillette Bluetooth sur votre PS3 1.90 ou supérieur:

1 - Mettez votre oreillette en mode association en maintenant la touche décroché/racroché jusqu'à ce que la led s'allume fixe.

2 - Allez dans Paramètres -> Paramètres accessoires -> enregistrer un périphérique bluetooth -> enregistrer casque

3 - La PS3 va détecté votre oreillette, cliquez dessus, entrer le code "0000" qui est celui par defaut, enregister.

4 - Une fois enregister allez dans Paramètres -> Paramètres accessoires -> Paramètres périphériques audio
Cliquez sur Périphérique d'entrée et sélectionnez votre oreillette avec les touches haut/bas du pad.

5 - Faite de même pour Périphérique de sortie.

6 - Régler le volume du microphone de façon à ne pas monter dans le rouge.

Page avec des dizaines d'oreillettes tester (Anglais)

La Plastation eye et la Webcam de la Xbox 360 sont compatible pour le video chat !
Si vous avez des webcams testez les !!!

Les prix sont indicatif et relevés sur des boutiques hors ebay.

PS: Pour les casques "xxh/xxh/xxxh" signifie qu'ils ont une autonomie de xxh en communication,
xxh en écoute musical et xxxh en veille.

L'oreillette Motorolla H350 n'est pas completement compatible PS3.
Il faut à chaque redémarrage, associer l'oreillette avec la console !!!



Nabeshin 03/09/2007 16h39

j'ai une oreillette, elle est detectée par la ps3, mais jai pas de son!! ça veut dire qu'elle est pas compatible ou que jsuis un incompetant?

joubliais la ref, c'est une ECE minitooth... je lai eu pour 1€ avec un nouvel abonnement chez sfr

milouk 03/09/2007 16h54

Tu l'as utilisée dans quel jeu ?

Nabeshin 03/09/2007 16h58

warhawk. mon oreillette a bien ete detectee, donc apres je lance le jeu mais jai le son que ds l'ecran.

milouk 03/09/2007 17h49

Demande sur le topic Warhawk si faut activer le casque ou si ca se fait tout seul.

Il me semble que dans Resistance,il faut l'activer.

A confirmer. ;)

Nabeshin 03/09/2007 18h23

c bon ça marche, effectivement il faut l'activer dans le menu audio de la console.

bad wolf 03/09/2007 20h42

Bonne initiative,

par contre, sur certaines images, c'est le logo de LDLC qui apparait.

stseiya 04/09/2007 07h01

très très bon topic Sub27 merci a toi comme çà je sais que l'oreillette de ma femme est compatible mais a une autonomie misérable lol (c'est la Logitech Mobile Express)

Fed 04/09/2007 07h33

Beau travail ! :jap:

Sub27 04/09/2007 07h52

Merçi à vous,
Ca faisait longtemp que ça me demangeais, mais j'osais pas à cause de l'autre topic et des modos qui n'aime pas les doublons :D
voilà ça c'est fait ! ;)

PS: Pour les casques "xxh/xxh/xxxh" signifie qu'ils ont une autonomie de xxh en communication,
xxh en écoute musical et xxxh en veille.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h27.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.