Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   [MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/maj-10-04-2011-topic-unique-la-recap-du-hack-ps3-99882.html)

Hayate 23/08/2010 17h42

Citation:

Envoyé par squall051 (Message 1609463)
trop tard, maintenant yen a plein l'écran:shy2:

T'as plus qu'à lécher :D

Enfin, je sais plus quoi penser de cette affaire moi. Intéressant, pas intéressant, risqué, pas risqué, hack, pas hack.

R-Type 23/08/2010 17h45

Citation:

Envoyé par lindewell (Message 1609446)
Est ce qu'ils ont essayé un PKG de jeu complet du PSN?


Les debug pkg peuvent etre installé ,mais pas les pkg qu'on peut dl via le store .

@Snam :
Faire passer Gxmod pour des voleurs ,c'est vraiment la pire connerie que t'ai pu dire .
Ce sont les shops qui ont filé des dongles aux sites connu dans la scene hack .
Sa permet de faire de la pub au dongle et au shop grace à ces sites qui leur certifie l'authenticité du produit (enfin son fonctionnement ).

squall051 23/08/2010 17h48

Citation:

Envoyé par Hayate (Message 1609465)
T'as plus qu'à lécher :D

Enfin, je sais plus quoi penser de cette affaire moi. Intéressant, pas intéressant, risqué, pas risqué, hack, pas hack.

déjà fait, l'écran n'a jamais autant brillé :rox:

snamidro 23/08/2010 17h51

Citation:

Envoyé par Apocalypse59 (Message 1609445)
Sa fait juste 20 000 fois qu'on dis qu'il est pas reconnu par un pc.

Lit ce que disent les autres.

Shakin encore ?
Vient de Demonhades : (le site), donc bon...
Mais on va dire que ca vaut rien d'accord. et je vais t'écouter et aller sur gueux.

jack 23/08/2010 18h11

C'est "detecté" par le PC ce que tu montres ... pas reconnu vu que ya un point d'exclamation, en clair il faut un pilote ... donc ce n'est pas un storage USB comme les autres.

Ce que l'on voit la pourrait être une interface Serie RS232 ou quelque chose du genre ...

snamidro 23/08/2010 18h35

Détecté, reconnu.
On joue sur les mots...
Je m'incline !

jack 23/08/2010 18h45

Si pour toi tu vois pas la difference ...

C'est pas un jeu de mot !

L'USB est une norme, normal limite qu'il soit detecté en tant que tel, si c'etait pas de l'USB pur ils auraient pas pris un PIC avec interface USB integrée ... ils auraient du prendre du matos un peu plus complexe avec BUS programmable.

C'est de l'USB standard, donc oui n'importe quel materiel compatible USB va le "voir", le detecter, mais sans pilote pour le faire marcher ça te sert a quoi ?

Un matos reconnu c'est un materiel detecté et "compris", le système d'exploitation va pouvoir communiquer correctement avec lui, la ce n'est pas le cas ...

snamidro 23/08/2010 18h54

Citation:

C'est de l'USB standard, donc oui n'importe quel materiel compatible USB va le "voir", le detecter, mais sans pilote pour le faire marcher ça te sert a quoi ?
Ah bah très utile comme info. Car pour l'upgradeur leur méga Dongle, ils vont proposer quoi. un beau logiciel Sony avec pilote intégré.
Il va être beau leur dongle upgradable...

PS: J'ai toujours utilisé le terme, vu par le PC par abus de langage faut dire.

jack 23/08/2010 18h56

C'est un Processeur PIC ce truc, j'ai dit qu'il fallait un pilote ... j'ai pas dit qu'il fallait un pilote SONY ...

Si ça se trouve d'ailleurs il est pas bien complexe ce pilote ... et il peut ne rien a voir avec eux.

snamidro 23/08/2010 19h05

Dongle venant de chez Sony.
Sony pouvant probablement et surement le mettre à jour.
(Par PC probablement) (je sais je spécule beaucoup)

Cela insinuait que Sony a le pilote non ?
Donc j'espère que la team l'a pris en même temps.
Understand ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h28.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.