Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/10/2010, 17h40   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  59%
Ancienneté 59%
 
Date d'inscription: avril 2008
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 198
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 14
Remercié 10 fois dans 8 Posts
PS3 Les FPS ps3 : avec un clavier et une souris, bien ou pas bien?

Bonjour à tous!

Ayant passé ma plus tendre/jeune enfance avec un clavier et souris pour jouer aux fps...ca fait longtemps que j'envisage de m'acheter un des fameux adaptateurs : clavier et souris, pour remplacer la manette ps3, qui me fustre car je joue comme un gland, et mon potentiel est obstrué...

Mais est ce que la qualité est au rendez vous? la sensation du pc est elle retrouvé sur la ps3?

J'ai vu dans des news ps3, qu'un adaptateur était sortie...et d'apres les videos des créateurs, ca m'a l'air pas mal pour call of duty 4

Penguin United Mouse Keyboard Eagle Eye Converter Playstation 3 PS3 Controller


pour commander le bidule truc :

lhttp://www.amazon.com/Eagle-Mouse-Keyboard-Converter-Playstation-3/dp/B0040UAYI4/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=videogames&qid=1285950959&sr= 8-1

Donc je voulais savoir si un d'entre possedez un bidule comme ca? et si oui est ce que ca dechire grave le slip?

merci pour vos reponses (s'il y en a)

Bonne soirée à tous!
petitmarseillais est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2010, 18h31   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de Apocalypse59
 
Date d'inscription: septembre 2007
Âge: 37
Pays :
Messages: 1 634
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 75
Remercié 162 fois dans 128 Posts
Par défaut

Alors moi aussi "j'étais" un habitué des fps clavier/souris. La première fois que j'ai joué a Killzone sur ps2 j'étais une vrai brelle...

Mais j'ai quand même continué, et finalement maintenant battlefield je me le suis pris sur la console et je te fais des headshot les doigts dans le nez

Donc au niveau de l'adaptateur franchement je peu pas t'aider (a part te faire remarquer qu'il n'est plus en stock ^^), le seul truc que je peu te conseiller c'est de persévérer ! Ok tu va te faire ramasser au début mais c'est normal, c'est une question d'habitude. C'est un peu comme la première fois que tu joue sur pc, tu sais pas trop, tu tâtonne (ptain c'est quelle touche pour ouvrir la porte ? C'est quelle touche pour faire ceci, cela ?) et après avec l'expérience ça viens tout seul...

Sur console c'est pareil... Persiste, tu verra

(attention je ne dis pas qu'une manette est équivalente hein, j'en vois déjà certain venir ^^. Le clavier/souris est au top de la précision, tout ce que je dis c'est que c'est pas plus difficile a jouer sur l'un que sur l'autre )
__________________
Apocalypse59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2010, 18h32   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de BOSSallstar
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 160
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

slt , nonnn pas bien repart sur pc si tu veut jouer avec souris et clavier . Avec la manette un ptit temps d'adaptation et tu verras ca ira tout seul , en plus c'est pas tres fairplay ,puis je trouve ca pas tres au point (acheter il y a 1ans revendu aussitot ) mais bon ce n'est que mon avis .+++
__________________

  • PS3 fat 250 go --- 32 jeux
  • XBOX360 Arcade flash LT
  • PSP PAck pink Gen D

Dernière modification par BOSSallstar ; 01/10/2010 à 18h39.
BOSSallstar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2010, 20h53   #4 (permalink)
Profil
Gamer toujours !
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de Link14
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Nord (59)
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 419
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 97
Remercié 84 fois dans 63 Posts
Par défaut

Comme les autres, je te conseille de continuer à la manette et tu va finir par y arriver ! On ne peut pas être bon à tout du premier coup
__________________

Link14 - La collection, PS3 et compagnie

Profil PSN :
Link14_fr - Si seulement je pouvais bien bosser en cours au lieu de jouer...
Link14 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/10/2010, 04h07   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Avatar de Jehutty
 
Date d'inscription: novembre 2006
Localisation: Paris
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 88
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

donc personne n'utilise de clavier sur META?

on veut des feedback!
Jehutty est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/10/2010, 08h05   #6 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Ben en même temps, un combo clavier/souris pour jouer bien calé dans son canapé, c'est pas vraiment top...

Faut pas chercher, les FPS console sont faits pour se jouer à la manette, et franchement, c'est pas plus compliqué que ça, si ma femme y arrive (je dirais même que c'est son genre préféré) alors que c'est pas vraiment une "gameuse", c'est que n'importe qui peut y arriver
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/10/2010, 23h44   #7 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  54%
Ancienneté 54%
 
Avatar de belgianfred
 
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Bruxelles
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 107
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 5 fois dans 4 Posts
Par défaut

High,

Franchement cela ne vaut pas la peine, j' ai essaye un adaptateur madcatz qui fait cela sur xbox360.
C'est pas terrible du tout, le temps de reponse est pas au top il y a un decalage et tu n' auras pas les meme sensations.

Cependant il y a de bons commentaires dans le modele XPFS pour ps3... mais je ne l' ai jamais testé.

je plusois devilman; les FPS console c'est la manette ; les FPS pc c'est au clavier/souris.

Dans le futur; un petit malin trouvera surement la possibilité de brancher le clavier et la souris direct sur les usb.

bye
__________________
belgianfred est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/10/2010, 17h17   #8 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  59%
Ancienneté 59%
 
Date d'inscription: avril 2008
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 198
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 14
Remercié 10 fois dans 8 Posts
Par défaut

salut à tous,

merci pour vos réactions!

Apocalypse59 : j'évite d'acheter les fps, ou tout autres jeux sur ps3 ou il faut viser. Mais sachant que maintenant j'ai des potes qui ce sont pris call of duty modern 2, ils font les quéqués quand il me mettent des roustes.

Apres je pense qu'effectivement, en soudant la manette, à force ont s'y habitue c'est une certitude...mais je rêve tellement de jouer avec un clavier et une souris...que voila.

Devilman : Bé j'acheterai un tabouret à ikea et je le placerai devant mon lit lol, par contre bonjour le mal de dos...et pour ta femme, tu lui diras de ma part un grand bravo. Mais bon sachant que j'ai été élevé au pc.., j'ai pas le courage de me mettre à la manette...

Link14 : je vais suivre une formation manette play 3 financée par sony ///

BOSSallstar : pourquoi pas fair play? comme je vois jouer mes amis...je peux te dire qu'ils ont toutes leur chance d'avoir le dessus sur des joueurs pc.

Donc aucun avis (positif) sur quelqu'un possedant un adaptateur clavier souris ps3?
petitmarseillais est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/10/2010, 18h17   #9 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de sylax
 
Date d'inscription: mars 2007
Genre : Homme
Pays :
Messages: 848
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 11 fois dans 10 Posts
Par défaut

Moi je dis que cette adaptateur c pour les fiottes ( humours ) quans on decide de play a la console on prends le pad et puis c tous
Perso je viens de passer de la xbox 360 a la PS3 et il ai vrai que au debut je me suis dit mais c quoi cette manette de merde et puis 1 mois plus tard je suis level 23 a Battellefield donc voili voilou
__________________



il a free il a tout compris
viens te faire defoncer par ici
http://sylax69.labrute.fr
sylax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/10/2010, 22h19   #10 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Avatar de Corbierz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 44
Pays :
Messages: 1 747
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 102
Remercié 219 fois dans 144 Posts
Par défaut

pareil que toi petitmarseillais, javais posé la meme question, et on m'a vivement déconseiller c accessoires. Donc je me suis mis au Pad, j'ai essayé et jai lacher l'affaire, j'ai fait call of 2 solo. Pour vous dire je vise comme une merde à MSG

Mais bon c sur que c'est juste une question d'habitude. Mais j'ai tellement fait de CS, HL, DOD, quake, unreal T, je ne peux plus, comme Street au pad j'ai aucun plaisir.
__________________
Corbierz est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Nettoyer dans sa PS3 ? bien ? pas bien ? ninonico Playstation 3 87 10/06/2009 15h59
Alors woltk bien ou bien ? FreeZou Linux - macOS - Windows 18 30/12/2008 20h23
[Bien, pas bien ?] Ma futur config Titeul Informatique 14 31/03/2008 20h22
Bien Refroidir Ca 3 6 Parce Qu'elle Le Vaut Bien kaa Xbox 360 36 07/02/2008 17h17
jouer avec vos clavier et souris USB sur la PS3 Invité Playstation 3 5 07/09/2005 08h36


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h25.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.