Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Linux - macOS - Windows
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Linux - macOS - Windows Jeux et expériences sur ordinateurs

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/12/2008, 13h28   #1 (permalink)
Profil
Dieu tout puissant
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Avatar de FreeZou
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 2 853
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 116 fois dans 60 Posts
Par défaut Alors woltk bien ou bien ?

Hello les nolife de meta,

alors qui a acheté l'extension ?
où vous en êtes ? vous en pensez quoi ?

Perso on viens de nettoyer naxx 25, reste malygos 25 et sartharion + 3 adds en 10, pour dire qu'on a vraiment clean le contenu proposé, le jeu est tout simplement en easy-mode ... (trash à l'ae, peu de combats interessants, bcp de boss poteaux, les encounters de naxx ont été simplifié ...)

Sinon le levelling est vraiment sympa, bien plus qu'à BC, les quetes avec véhicules, bien qu'un peu trop nombreuses à mon gouts, sont sympas, ça change du bashing de lapin.
Le travail graphique est sublime, le moteur du jeu est utilisé à fond. Puis
Le Lore(le background) est omniprésent et superbement implanté.

Spoiler


Les musiques sont top top, elles collent vraiment aux environnements, très épiques rahh bonheur.

Wintergasp par contre m'a deçu, c'est une zone pvp certes, mais ouvertes quelques minutes toutes les 2 heures 30 ... c'est souvent mort et j'ai peur que d'ici quelques mois, quand l'instance d'Archavon sera obsolète, cette zone devienne totalement fantôme vu le peu qu'elle apporte finalement.

Et vos impressions alors ?

PS : merci d'éviter le sempiternel post du mec qui n'y connait rien, mais qui se croit malin "olol on comprend rien au language de wow xpldr"
FreeZou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/12/2008, 17h02   #2 (permalink)
Profil
Left For Dead
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: West Side
Messages: 4 457
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 281
Remercié 458 fois dans 296 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par FreeZou Voir le message
PS : merci d'éviter le sempiternel post du mec qui n'y connait rien, mais qui se croit malin "olol on comprend rien au language de wow xpldr"

Bon ben j'ai qu'à fermer ma gueule

Ah non tiens, tant qu'à faire : langage, ça prend pas de "u" huhuhuhuhuuuu

Mon prof de cé-fran nous a cassé les nouilles avec ça

Disons que c'est une phote rentrée dans les moeurs
Ceci est dû certainement à une écriture too easy de l'anglais, bé oui on est bilingue de nos jours.

C'est la même pour ceux qui écrivent "connection internet" bouhouhouh que c'est moche
DazZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/12/2008, 17h09   #3 (permalink)
Profil
Dieu tout puissant
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Avatar de FreeZou
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 2 853
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 116 fois dans 60 Posts
Par défaut

cay pa fo :'>

mais bon 6 lignes parce que j'ai mis un "u" entre trop fallait pas
FreeZou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/12/2008, 17h32   #4 (permalink)
Profil
Membre V.I.P
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de Maka
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Rouen
Âge: 37
Messages: 1 966
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par FreeZou Voir le message
cay pa fo :'>

mais bon 6 lignes parce que j'ai mis un "u" entre trop fallait pas
t'es en forme
__________________
Maka est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/12/2008, 18h05   #5 (permalink)
Profil
Dieu tout puissant
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Avatar de FreeZou
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 2 853
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 116 fois dans 60 Posts
Par défaut

Mais euuuuuh laissez moi go jouer avec excel toi d'abord.
FreeZou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/12/2008, 18h51   #6 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Dante
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Sur terre, y'a pas de doute
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 590
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 12 fois dans 9 Posts
Par défaut

C'est pas un jeu de Nolife ça?(on comprend rien au langage en +......ha oui j'oubliais xptdr)

(bon je sors......ça se fait pas,on est entrain de savater le topic à notre Freezou national)
Dante est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2008, 12h06   #7 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de `Äntîk
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 415
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 29 fois dans 29 Posts
Envoyer un message via MSN à `Äntîk
Par défaut

moi je suis assez satisfait de cette addon même si j'ai fait une petite pause la arriver avec mon dk au level 71, c'est vraiment long a up quand même , sinon tu m'apprends rien de nouveau sa a été dit 100 fois que wolk était en easy mode pour le moment , des guildes us l'avait déjà clean 3 jours après sa sa sortie
__________________
`Äntîk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2008, 15h41   #8 (permalink)
Profil
Dieu tout puissant
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Avatar de FreeZou
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 2 853
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 116 fois dans 60 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par neokill Voir le message
moi je suis assez satisfait de cette addon même si j'ai fait une petite pause la arriver avec mon dk au level 71, c'est vraiment long a up quand même , sinon tu m'apprends rien de nouveau sa a été dit 100 fois que wolk était en easy mode pour le moment , des guildes us l'avait déjà clean 3 jours après sa sa sortie
Les premiers sont surtout européens
les premiers français sont 5e mondiaux \o/
FreeZou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/12/2008, 15h32   #9 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de `Äntîk
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 415
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 29 fois dans 29 Posts
Envoyer un message via MSN à `Äntîk
Par défaut

j'vais reprendre la t'es sur quel serv toi ?
__________________
`Äntîk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/12/2008, 17h58   #10 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de Ewest
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 947
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 23
Remercié 107 fois dans 44 Posts
Par défaut

Pour ma part j'avais laché WoW y'a 4 mois, et je viens de finir un mois sous Wotlk.
Côté instances et raids, j'vais éviter de donner mon avis dessus, étant plutôt casual j'ai pas encore eu l'occasion de me frotter réellement au PvE HL du jeu.
Jusqu'à la sortie de l'extension, je jouais rogue, avec lequel j'ai fait peu d'instances, et encore moins de raids, le plus haut que j'ai fait c'était 2-3 essais sur Kara.
A la sortie de l'extension j'ai repris mon rogue, mais j'avoue que l'envie n'y était pas. Même si les paysages sont vraiments excellents comparé à ce qu'on pouvait trouver dans BC, avec mon rogue je passais mon temps à tuer un mob et à me soigner avec un bandage derrière (faute de stuff, peut-être aussi que ayant pas joué depuis un moment, j'étais rouillé).
J'avais crée un DK pour le fun, et je l'avais laissé à l'abandon pour le rogue. Une fois le trop plein atteind avec le rogue, j'ai repris le DK et j'ai carrément accroché à son gameplay, et encore plus à l'intro que lui a fait Blizzard dans le jeu (rush contre la chapelle de la lumière, etc..). Résultat, ce perso est devenu mon principal, et a dépassé en lvl mon rogue. Je le monte dans une optique de tank histoire de percer un peu plus dans le contenu PvE, et pour l'instant, ça se passe plutot bien. Je suis encore sur les instances normales qui au goût de tout le monde sont trop faciles, pour ma part ça permet de "débuter" en douceur, surtout histoire d'apprendre à maîtriser toute la mécanique du DK tank.
Là j'me suis arrêté lvl 75 avec lui, j'arrête un mois le temps de laisser passer les exams, j'verrais bien la suite après mais pour l'instant c'est du bon. Globalement ce qui en ressort pour les instances / raids wotlk c'est que effectivement pour les joueurs qui ont l'habitude de clean du contenu PvE HL, le challenge est pas au rendez-vous, mais pour un joueur comme moi, ça devrait laisser la possibilité de s'y frotter aussi (ce que voulait Blizzard de toute façon).
Un gros +1 pour les quêtes avec véhicules, ça apporte vraiment de la diversité dans le leveling.
__________________

Ne répond plus aux demandes d'aide par MP, le tuto est fait pour poser ses questions dessus aussi.
Ewest est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Linux - macOS - Windows


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les FPS ps3 : avec un clavier et une souris, bien ou pas bien? petitmarseillais Playstation 3 10 04/10/2010 23h35
Nettoyer dans sa PS3 ? bien ? pas bien ? ninonico Playstation 3 87 10/06/2009 15h59
eMule 0.49b low id alors que TOUT est bien configuré "résolu" !!! yopo Informatique 13 27/09/2008 21h29
Bien Refroidir Ca 3 6 Parce Qu'elle Le Vaut Bien kaa Xbox 360 36 07/02/2008 17h17
les DivX c'est bien, mais et les SRT alors?! bitonio6 Xbox 360 49 31/12/2007 02h24


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h59.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.