Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/12/2006, 14h44   #41 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de NtRnOs
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Tokyo
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 722
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 10 fois dans 10 Posts
Envoyer un message via MSN à NtRnOs Envoyer un message via Skype™ à NtRnOs
Par défaut

Je pense que les gens qui sont pas satisfait par sony ou les pro xbox et nintendo, retourneront leur veste en voyant deja un bon debut avec virtua fghter 5 et virtua tennis 3 car c'est virtua ^_^

Non sans dec, la a part 2 3 jeux PS3 les autres ne valent rien. Faut attendre comme tout le temps mais la faut attendre 2 mois maxi et non plusieurs mois pour voir debarque des bombes, non je ne fait pas d'amalgame avec une concurantes lol.

Bref et vous le savez tous meme au fond de vous meme que la ps3 sortira vainqueur du trio en faisant le bilan fin 2007 meme si microsoft achete des license pour avoir les memes jeux que sur PS3 ^_^

Et j'adore mon PS Store (FREE) que c'est cool du online FREE, microsoft pourrait offrir le live avec toute la tune qu'il touche du cote informatique (hard et software).
__________________
NtRnOs est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/12/2006, 15h05   #42 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Salon Beta Sony
Âge: 42
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6 842
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à Vicos
Par défaut

Bomje resume une nouvelle fois pour tous le monde pour eviter les divagation , la PS3 est la console de l'année par les votes de professionelset joueurs sur IGN.
Si j'aurais sortie sa de playstion.com je me serais faut lapider mais la c'est de IGN.
Merci de respecter.

Citation:
Et j'adore mon PS Store (FREE) que c'est cool du online FREE, microsoft pourrait offrir le live avec toute la tune qu'il touche du cote informatique (hard et software).
Amen mon petit Ntrnos

Dernière modification par Vicos ; 31/12/2006 à 15h07.
Vicos est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/12/2006, 15h34   #43 (permalink)
Profil
Membre V.I.P
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Avatar de Bowser
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 464
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 7
Remercié 28 fois dans 15 Posts
Par défaut

Citation:
par contre, evite tres commentaires à deux balles, ça ne le fait pas, et tu n'est vraiment pas crédible...
Dire que la Wiimote, c'est pas son croyait, etc. C'est pas un commentaire débile de juger tout le potentiel d'une console (n'importe laquelle d'ailleurs) alors qu'elle est sortit y'a même pas un mois ?

Je suis crédible ? Ouf, me voilà rassuré
Bowser est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/12/2006, 15h39   #44 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de sangokuwil
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 41
Pays :
Messages: 6 906
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 9 fois dans 7 Posts
Par défaut

Citation:
Allez, faut avouer et faut pas avoir honte de nintendo tu déteste la ps3 depuis sa sortie et tu es fou amoureux de la Wii... avoue le


Je déconne

looll

non ça va j'ai rien contre la ps3 elle m'a pas mordu




Citation:
Et didon l'amie, en tant que modérateur tu devrai savoir que ce genre de topic sont sujet a des clashs quazi énivitable, et que tu es donc là pour tenter de calmer le jeux....et là le pire c'est que tout le monde donnaient son avis trankil, et c'est toi qui a commencer a changer la discussion en un débat complètement stérile ....moi je di bravo a toi le MODO......tu fé du bon boulot t'as tout compris l'artiste ......va donc modérer sur le topic wii va......

oui j'ai bien compris , ont a le droit de dire que " SONY HOOO WIII MON DIEU SONY C BON HOOO WIII (humour oui wii...) "....
bref si on est pas d'accord avec une chose ont est pas bien ... et etre modo devrait me retirer le droit de penser et d'aimer ou pas certaines choses ??..... j'appel ça un modo faux cul plutot , si tu cache tes pensés pour faire une fonction....

bref .. on a pas le droit de pas etre d'accord, faus dire amen a la sony 3 ; heureusement que tous les gamers ps3 sont pas comme toi....



Citation:
Citation:
Posté par Vicos
Et mais arretez les gas , pourquoi vous dites que c'est n'importe quoi..... faut bien arretez 2 min mince...........

Sa a etez votez et c'est tout je vous pas pourquoi vous parlez de cheque de Sony etc .Franchement faut regarder la realité, le choix des joueurs sur se qui du potentiel de la console.
Si on met une info sans rien de concret on se fait critiquer, si on met un truc serieux d'un site le plus serieux du monde (pas de pro je ne sais quoi ) On se fait critiquer aussi , ben la je dis MINCE!


c'es bien ce que je dit c'est le super modo qui a fait partir la discussion en sucette au caramel

mechant le modo !! mechant !! il dit pas amen a tout ce que fais sony...


Citation:
darkmagus18, je dirais plus ^^ un modo pro-tendo mais qui a toutes les consoles pour prouver de sa bonne fois ^^ vient modifier le sujet de discussion du forum ps3 pour tout faire partir en vrile avant 2007 ^_^
...........



Citation:
Ps3 : Oui la wii est concu sur larchitecture dune gamecube, la wiimote est meme utilise sur le PC (c cool wow avec la wiimote ^^) donc cetait tres faisable a utilise la wiimote sur la GC, mais nintendo avait besoin de fric facilement et rapidement pour remonte le gouffre financier endure par la N64 et la GC (malgre les tres bonnes grosses vente de NDS et DS Lite), hein sangokuwil vient pas me dire que jai pas mensionner les bonnes ventes de DS ^^, maintenant nintendo peuvent dormir serein, ils sont bien dans le VERT et la wii est la 1er console qui cote hardware ne fait pas des pertes financieres mais des benefice, fabrique pour 150$ et vendu entre 170 a 250 euros selon le continent et la taxe encourus, encore aujourd'hui la PS3 pose des pertes financieres et la xbox360 commence a faire des benefices (je parle hardware=console).

DOnc encore une fois merci Nintendo de vendre la Wiimote seule sa me fait une economie de 220 euros ^^ pour lutilise sur pc et sur ps3 (dans un futur proche), encore que ma sixaxis fait meme mieux l'affaire, meme si un chien passe devant la sixaxis la connexion sera toujours good.

Et bonne futur annee 2007 et bon reveillon, ne buvez pas trop ceux qui prennent la route, celui qui conduit c'est celui qui boit OUPS qui ne boit pas !!!!
__________________

blablablabla faut que ça coute cher pour que ça soit bien ... blablabla la wii n'est qu'une cube..

mais si ce n'etait qu'une cube , comment elle ferait pour l'economie d'energie pour le wii conect 24/24 , comment ferait t'elle pour stocker les chaines ect ... bref la connerie quand ont connais pas ....



Citation:
Woké je comprend plus rien Genre la Ps2 est une console moisie face à la Ps3 alors ? Une console doit avoir un coté supercalculateur et un OS basé sur Linux pour etre interessante ? Pas pour troller mais aucun jeux PS3 n'arrive à la cheville de Zela TP sur Wii
a ce jour c'est vrai mais la mauvaise fois de beaucoup diront que la wii coute moin cher donc elle est moin bien ... bref blablabla comme d'hab..
ouu le mechant modo

Citation:
C'est marrant de voir comment on se fait taper sur les doigts quand on parle de PS3
Enfin bref
oui c'est marrant de voir comment on se fait taper sur les doigts quand on parle MAL de la ps3


Citation:
meme le pauvre sangokuwill ( paix à son ame lol ).

merci l'ami


Citation:
heu....ont étaient entrain de parler de la PS3 tranquille, jusqu'a ce qu'un MODO (sorry sango mais la tentation était trop forte lol), viennent mettre de l'eau dans le gaz en criant:

-mode sangokuwill ON
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON c'est pas vrai, c'est pas possible, ils mentent, c'est un complot, la PS3, y a aucun jeux, elle est moche, elle est pas puissante, elle sent mauvais, elle chauffe, elle fait du bruit, elle fait barbecue, les nazi sont revenu, staline est toujours vivant, ségo va etre élue, les extra-terrestres vont nous manger, nintendo ils veulent pas gagner d'argent, ils font des jeux gratuitement, pokemon c'est le meilleur jeux de la terre, et la wii c'est une révolution meme si c'est une gamecube transformée sur laquelle on a mis une télécommande, et...... C'est la PS3 qui est élue meilleure console 2006!
Mais IGN ils se sont fait acheté ma parole!!!!!!!!!!!!
-mode sango OFF









ps: bonne nouvelle année songo, tu sais que je t'aime bien, c'est juste pour bien terminé l'année...lol
j'ai juste dit que je comprend pkoi ils lui decerne ce prix alors que c'est trop tot , tu exagere la

Et merci et bonne année egallement ;-)



Citation:
ba c'est clair que la wii n'a pas des composant tout nouveau qui vienne de sortir alors que la ps3 sont cpu est à été conçu pour la ps3 et ce n'est pas un dérivée de je ne sais quoi, mais bon par contre pour resistence y en a plein qui dise que ce jeu déchire tout mais j'ai vu les graphisme honnêtement sa vaut tout juste un call of duty 3 alors si c'est vraiment sa les pointes chez sony je préfère encore retourné sur mon pc
faus dire que c'est que le debut de la ps3 , c'est un peu normal ca viendra ;-)

Citation:
Non sans dec, la a part 2 3 jeux PS3 les autres ne valent rien. Faut attendre comme tout le temps mais la faut attendre 2 mois maxi et non plusieurs mois pour voir debarque des bombes, non je ne fait pas d'amalgame avec une concurantes lol.
+1 !!! Tu voit , c'est pour ça que je dit que c'est prematurer de la nomé console de 2006 !!!

Pourquoi pas un titre de console de l'année 2007 qui la serait peut etre meriter


Citation:
Bref et vous le savez tous meme au fond de vous meme que la ps3 sortira vainqueur du trio en faisant le bilan fin 2007 meme si microsoft achete des license pour avoir les memes jeux que sur PS3 ^_^
POUR TOI !!!
Tout le monde n'est pas du meme avis que toi .... je prefere attendre que de faire le mouton et suivre la file en disant que la ps3 ou la xbox et compagnie seront vainqueur ....


Citation:
Bomje resume une nouvelle fois pour tous le monde pour eviter les divagation , la PS3 est la console de l'année par les votes de professionelset joueurs sur IGN.
Si j'aurais sortie sa de playstion.com je me serais faut lapider mais la c'est de IGN.
Merci de respecter.
justement sur quel criteres ???

la xbox 360 peut pas etre console de l'année 2006 ????

ont ne parle pas de console sortis en 2006 mais de console qui ont marquer l'année 2006 !!!


Moi je voit en 2006 :

En terme de ventes : DS et Wii qui ont tout arracher
En terme de jeux : La xbox 360 qui a de pur jeux bien exploiter


Pour la Ps3 je pense qu'elle meritera un prix en 2007 ont verra mais la pour 2006 je voit pas ???


Ou alors : Prix de la console qui a un lecteur BR embarqué ??




Je cherche juste a comprend pouquoi vous la considerez console de l'année 2006 ??? JE suis a votre ecoute


Et pas de chichi ... ont est grands !!! J'attend juste vos arguments ;-) (pas d'insultes et compagnie) merci ;-)



SIGNER : LE GRAND MECHANT LOUP.... EU MODO !!
__________________
I'm be back
sangokuwil est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/12/2006, 15h49   #45 (permalink)
Profil
Bernard Tapette
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Avatar de bad wolf
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 6 837
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 7
Merci: 1
Remercié 272 fois dans 147 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par sangokuwil Voir le message
La seule console qui peut briller pour ses jeux en 2006 est bien la xbox 360 . les 2 autres consoles arrivent a peine ont peut pas les juger comme ça ..
Rohhh

arrêter de jouer les aigris et apprenez à lire

best NEW console 2006
la x360 est sortie en ..... 2005 non?


pour ce qui est de la ps3



Citation:
bref je comprend pas pourquoi ils elisent une console qui n'apporte rien du tout actuellement ???
achete toi des yeux

une physique comme dansd motorstorm, c'est encore jamais vue dans un jeu de course

alros oui, la puissance apporte rien de nouveau


Citation:
mais a ce jour elle fais quoi ??? pas mieux que la 360 , donc je voit pas en quoi elle est "meilleure console de l'année 2006..."
mais mieux que la wii, avec laquelle elle était en compet'


Citation:
bref de toute façon y en a qui sont buté et qui voit que ce qu'ils ont envie ..
oui, et on peut facilement te retourner le message

Citation:
moi je dis que c'est prematurer de donné un prix a la wii et a la ps3 alors qu'elles en sont qu'a leur lancement ...
c'est peu le but du prix : élir la console "à ce stade là, maintenant, tout de suite"

t'inquiète, y aura surement un autre prix en 2007, et les rôle seront peut etre inversé


j'ai l'impression que certains sont touché dans leur amour propre
alors qu'ils seraient venus faire les paon si ça avait été l'inverse

maintenant faut savoir être bon joueur et reconnaitre certaine chose

parceque quand IGN note bien un jeu Wii c'est qu'ils ont bon gout
mais quand ils donnent un prix à la ps3 plutôt qu'à la wii, c'est qu'ils ont réçu un cheque de sony

mais moi je croyais que sonyé tait en faillite, d'ou peux bien sortir ce chèque?


Citation:
Je suis d'accord avec toi que la 360 fait mieux que la PS3 pour le moment
et encore, ça reste à prouver
l'étalon de la x360 c'est GoW, qu'on compare justement à Resistance
mais là ou l'un joue sur les graph tape à l'oeil et la prise en main immediate,
l'autre joue sur d'autre features next gen (comme quoi, la puissance ça peut servir à autre chose que les graph) dans lesquels il dépasse allégrement GoW

on a une démo d'un jeu, qui sur certains points dépasse aussi les jeux actuels de la x360

bref, on peut pas dire que la 360 fait réellement mieux (mais en nombre de jeux oui, evidemment )
bref de toute façon, elle nn'étais pas en compet, ça sert à rien d'en parler


Citation:
je les ai tester avant la plupart des gens ici , et j'ai pas eu la claque promise . mais comme je l'ai dit plus haut ,c'est normal c'est que le debut .
oui, comme la plupart qui ont testé 2min les jeux wii, qui les ont critiqué et qui se sont vue insulter par les fanboy car soit disant ils n'y on pas joué suffisemment pour apprécier

là c'est pareil

je sais, tu les as testé au MGS, c'était pas trop les meilleurs conditions

maintenant, y en a plein qui ont les jeux et qui ont pu avoir un meilleur avis que le tien
respecte leur choix ...
__________________
StarCraft II ça trou le cul!!!
bad wolf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/12/2006, 15h52   #46 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%
 
Avatar de dreamparadox
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Tunis La MARSA
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 270
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 14 fois dans 7 Posts
Par défaut

bon, bon arretons, ont a bien rigoler!

de toute façon, c'est marqué dans le premier post du topics, je pense que IGN la élue ainsi à cause de la technologie embarqué voila tout...
bref...de toute facon, l'important c'est qu'il y est du choix pour tout le monde...
après chacun ses préférences, mais perso, pour moi ce sera uniquement la PS3 et son ONLINE GRATUIT (lui au moin).
__________________
Quand certaines personnes pètent plus haut que leur cul, pète plus haut qu'elles...
dreamparadox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/12/2006, 15h53   #47 (permalink)
Profil
Izsomean
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Je cherche juste a comprend pouquoi vous la considerez console de l'année 2006 ??? JE suis a votre ecoute
ben y'a au 2 consoles qui sont sorties cette année, donc chez ign, ils se sont pas pris la tête et ils ont tiré à pile ou face
Une fois le gagnant décidé, tu mets les arguments que tu veux^^

Bon, revenons au sujet lol
C'est quand même une sacrée grosse news dites donc, on a une idée des futures répercussions ? (hausse des actions Sony, Nintendo qui retire la wii de la vente, je sais pas enfin wait and see comme on dit.)
  Réponse avec citation
Vieux 31/12/2006, 15h57   #48 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%
 
Avatar de dreamparadox
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Tunis La MARSA
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 270
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 14 fois dans 7 Posts
Par défaut

au fait, à propos, mon cousin à acheté une ps3 jap sur mulhouse, et ils(la famille) viennent à la maison ce soir!
je vais pouvoir tester motorstorm et RR7, en plus j'ai un magnifique cable RGB du temps de la PS1, un original sony, donc je testerai en SD mais avec une superbe qualité d'image, pas de HD malheuresement.
Quoi qu'il en soit, je vais me faire mon propre avis, parceque a part gundam qui est pourri à mort....
je vous tiens au courant!
__________________
Quand certaines personnes pètent plus haut que leur cul, pète plus haut qu'elles...
dreamparadox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/12/2006, 16h08   #49 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de sangokuwil
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 41
Pays :
Messages: 6 906
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 9 fois dans 7 Posts
Par défaut

Si c'est juste entre la wii et la ps3 effectivement c'est different desouler d'avoir ammener la 360


Mais apres ça repart sur un autre debat... quels sont les ellements qui ont fais choisir a IGN la ps3 plutot que la wii ?

Il n'y a pas les criteres de selection ?


De plus la wii et la ps3 sont pas du tout comparable non ?
__________________
I'm be back
sangokuwil est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/12/2006, 16h14   #50 (permalink)
Profil
Membre V.I.P
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Avatar de Bowser
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 464
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 7
Remercié 28 fois dans 15 Posts
Par défaut

Non, un OS basé sur Linux, c'est trés important pour une console

J'arrete
Bowser est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Bonne année loic_151091 Points Divers 36 04/01/2006 23h13
BONNE ANNEE Invité Xbox 5 02/01/2005 00h13
comment pe savoir l annee de sa console?? Invité Xbox 5 15/07/2004 00h26


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h35.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.