Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/12/2006, 23h44   #21 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Date d'inscription: octobre 2006
Âge: 42
Messages: 122
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par NtRnOs Voir le message
sangokuwil de quoi tu parle renseigne toi avant ^^

quand ya un concours pour elire la console de tel annee on prend les consoles sortie de cette meme annee ^^

car la xbox360 ben tu pourrais aussi dire PS2 DS PSP meme la megadrive ou l'atari pendant que tu y est ^^

et entre une wii avec son concept revolubionnaire et une ps3 (console/lecteur salon multimedia) et avec ce que tu veut ben la PS3 en sort vainqueur.

Tu va me dire ya aucun jeu sur la PS3 ??? tu la au moins pour dire sa ???

jte donne une indication va joue a resistance et motorstorm apres on en rediscute, et parler de zelda wii ou plutot de zelda GC car jai vu aucune difference sur les 2 plateformes ^^ a part que c la meilleur des retrocompatibilite du siecle et qui de plus sont sorti quasiment le meme jour XD.

Allez c'est bientot 2007 donc aucune querelles ^_^
Décidement tu racontes vraiment n'importe quoi toi....
Julie20 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2006, 23h52   #22 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Et pi de toute façon, faire ce que fait la Wii, ben suffit de sortir la même manette et voilà, en fait Nintendo ne vend pas une console, Nintendo vend une manette, à mon avis il aurait pas été impossible de sortir le matos pour le Cube et ça aurait fait plus ou moins pareil lol
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/12/2006, 00h00   #23 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de sangokuwil
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 41
Pays :
Messages: 6 906
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 9 fois dans 7 Posts
Par défaut

Citation:
jte donne une indication va joue a resistance et motorstorm apres on en rediscute, et parler de zelda wii ou plutot de zelda GC car jai vu aucune difference sur les 2 plateformes ^^ a part que c la meilleur des retrocompatibilite du siecle et qui de plus sont sorti quasiment le meme jour XD.
je les ai tester avant la plupart des gens ici , et j'ai pas eu la claque promise . mais comme je l'ai dit plus haut ,c'est normal c'est que le debut .


Citation:
sangokuwil de quoi tu parle renseigne toi avant ^^

quand ya un concours pour elire la console de tel annee on prend les consoles sortie de cette meme annee ^^

car la xbox360 ben tu pourrais aussi dire PS2 DS PSP meme la megadrive ou l'atari pendant que tu y est ^^
justement elle fais pas mieux qu'une console sorti en 2005..... et la console qui a marqué l'année 2006 est bien la 360 pour la qualitée de ses jeux et son online allucinant ;-)


Citation:
Décidement tu racontes vraiment n'importe quoi toi....
mais oui ... j'ai pas dit ooo grand dieu sony , oublie pas ta paire de nike en rentrant ..


Citation:
Et pi de toute façon, faire ce que fait la Wii, ben suffit de sortir la même manette et voilà, en fait Nintendo ne vend pas une console, Nintendo vend une manette, à mon avis il aurait pas été impossible de sortir le matos pour le Cube et ça aurait fait plus ou moins pareil lol
vive la mauvaise fois....



bref je dit "gentiment " qu'il est trop tot pour definir telle ou telle console , ce ne sont que leurs debuts mais je voit que certains ici sont pro sony , bref ça change pas y a des ... partout (meme chez nintendo lool ...) ....



je voit en tout cas que dés qu'on sort du "wouaaaa la ps3 c de la bombe atomique" .. ba on se fais limite insulter...

...bravo ....


__________________
I'm be back
sangokuwil est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/12/2006, 00h08   #24 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de Carmelo
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: /root/
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 488
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à Carmelo
Par défaut

Citation:
Envoyé par sangokuwil Voir le message
je les ai tester avant la plupart des gens ici , et j'ai pas eu la claque promise.
C'est normal puisque t'es un Pro-Nintendo
__________________

2oo7 RuleZ !
Carmelo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/12/2006, 00h33   #25 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de V!RUS-T
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Sony PlayStation Pseudo PSN: PoreX
Genre : Homme
Pays :
Messages: 445
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Envoyer un message via MSN à V!RUS-T Envoyer un message via Yahoo à V!RUS-T Envoyer un message via Skype™ à V!RUS-T
Par défaut

lol ma tet va explozer !!!
j'y comprends encore pas quelle console choisir
je crois ke j'vé tourner vers la ps3 ^^
V!RUS-T est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/12/2006, 00h39   #26 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Avatar de anthony123
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: In front of the PS3™
Genre : Homme
Pays :
Messages: 534
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à anthony123
Par défaut

Au lieu de vous engueulez comme des pauvre naze vous n'avait cas vous acheter les 3 console c'est a dire : WII, PS3, Xbox360 ....

Comme sa, sa fait pas de jaloux et sa évite de faire des dispute inutile sur le Forum !!!

PS Pour Julie20 "NtRnOs" ne raconte pas n'importe quoi du tout ceux qui dit est très interessant si tu n'arrive pas a comprendre ceux qui dit c'est pas de ma faute ...

Merci de votre compréhension
__________________


VIVE SONY VIVE LA PLAYSTATION

Heureux acquéreur d'une
- 3DS F/w 2.1.0-3E
- PSP F/w 6.00
- PS3 F/w 3.60 + 95 jeux
- Xbox360 F/w iXtrem 1.5 (vieux.. oui)

Dernière modification par anthony123 ; 31/12/2006 à 00h45.
anthony123 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/12/2006, 01h58   #27 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de sangokuwil
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 41
Pays :
Messages: 6 906
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 9 fois dans 7 Posts
Par défaut

Citation:
C'est normal puisque t'es un Pro-Nintendo

mdr un pro possedant toutes les machines (quasiement , sony , microsoft ect )





Citation:
Au lieu de vous engueulez comme des pauvre naze vous n'avait cas vous acheter les 3 console c'est a dire : WII, PS3, Xbox360 ....

Comme sa, sa fait pas de jaloux et sa évite de faire des dispute inutile sur le Forum !!!

PS Pour Julie20 "NtRnOs" ne raconte pas n'importe quoi du tout ceux qui dit est très interessant si tu n'arrive pas a comprendre ceux qui dit c'est pas de ma faute ...

Merci de votre compréhension

merci a toi de ta comprehenssion




C'est vrai que pour une fois les 3 ont l'air d'avoir du bon , je peut deja le confirmer pour la wii et la 360 , la ps3 ont verra dans quelques temps
__________________
I'm be back
sangokuwil est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/12/2006, 02h15   #28 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de Carmelo
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: /root/
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 488
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à Carmelo
Par défaut

Citation:
Envoyé par sangokuwil Voir le message
mdr un pro possedant toutes les machines (quasiement , sony , microsoft ect )

Pour rappel, posséder toutes les consoles ça veut pas dire que t'es un pro-rien
Moi je posséde une SNES, une PS2 et une PSP...je suis pro-sony et je suis fiére de l'étre ...
Allez, faut avouer et faut pas avoir honte de nintendo tu déteste la ps3 depuis sa sortie et tu es fou amoureux de la Wii... avoue le


Je déconne

Citation:
C'est vrai que pour une fois les 3 ont l'air d'avoir du bon , je peut deja le confirmer pour la wii et la 360 , la ps3 ont verra dans quelques temps
C'est juste un avis ...en tout cas moi je pense que la xboite720 et la ps3 sont bons pour le moment...aprés faut voir pour la Wii...
__________________

2oo7 RuleZ !

Dernière modification par Carmelo ; 31/12/2006 à 02h17.
Carmelo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/12/2006, 02h33   #29 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Salon Beta Sony
Âge: 42
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6 842
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à Vicos
Par défaut

Et mais arretez les gas , pourquoi vous dites que c'est n'importe quoi..... faut bien arretez 2 min mince...........

Sa a etez votez et c'est tout je vous pas pourquoi vous parlez de cheque de Sony etc .Franchement faut regarder la realité, le choix des joueurs sur se qui du potentiel de la console.
Si on met une info sans rien de concret on se fait critiquer, si on met un truc serieux d'un site le plus serieux du monde (pas de pro je ne sais quoi ) On se fait critiquer aussi , ben la je dis MINCE!
Vicos est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/12/2006, 02h35   #30 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de darkmagus18
 
Date d'inscription: octobre 2006
Âge: 42
Messages: 346
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par sangokuwil Voir le message
je les ai tester avant la plupart des gens ici , et j'ai pas eu la claque promise . mais comme je l'ai dit plus haut ,c'est normal c'est que le debut .




justement elle fais pas mieux qu'une console sorti en 2005..... et la console qui a marqué l'année 2006 est bien la 360 pour la qualitée de ses jeux et son online allucinant ;-)




mais oui ... j'ai pas dit ooo grand dieu sony , oublie pas ta paire de nike en rentrant ..




vive la mauvaise fois....



bref je dit "gentiment " qu'il est trop tot pour definir telle ou telle console , ce ne sont que leurs debuts mais je voit que certains ici sont pro sony , bref ça change pas y a des ... partout (meme chez nintendo lool ...) ....



je voit en tout cas que dés qu'on sort du "wouaaaa la ps3 c de la bombe atomique" .. ba on se fais limite insulter...

...bravo ....


Et didon l'amie, en tant que modérateur tu devrai savoir que ce genre de topic sont sujet a des clashs quazi énivitable, et que tu es donc là pour tenter de calmer le jeux....et là le pire c'est que tout le monde donnaient son avis trankil, et c'est toi qui a commencer a changer la discussion en un débat complètement stérile ....moi je di bravo a toi le MODO......tu fé du bon boulot t'as tout compris l'artiste ......va donc modérer sur le topic wii va......

Citation:
Envoyé par Vicos Voir le message
Et mais arretez les gas , pourquoi vous dites que c'est n'importe quoi..... faut bien arretez 2 min mince...........

Sa a etez votez et c'est tout je vous pas pourquoi vous parlez de cheque de Sony etc .Franchement faut regarder la realité, le choix des joueurs sur se qui du potentiel de la console.
Si on met une info sans rien de concret on se fait critiquer, si on met un truc serieux d'un site le plus serieux du monde (pas de pro je ne sais quoi ) On se fait critiquer aussi , ben la je dis MINCE!
c'es bien ce que je dit c'est le super modo qui a fait partir la discussion en sucette au caramel

Dernière modification par darkmagus18 ; 31/12/2006 à 02h39.
darkmagus18 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Bonne année loic_151091 Points Divers 36 04/01/2006 23h13
BONNE ANNEE Invité Xbox 5 02/01/2005 00h13
comment pe savoir l annee de sa console?? Invité Xbox 5 15/07/2004 00h26


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h55.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.