Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/07/2005, 21h26   #31 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Mouais enfin une console elle est faite pour jouer!Moi si c'est pour avoir des jeux beau mais chiant jprefere retourner sur mon street of rage au moins la ya du defi pis c'est sympa
  Réponse avec citation
Vieux 27/07/2005, 23h07   #32 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ouai, mais bon faut arrêter avec les préjugés "beau = chiant"

y a aussi des jeux moches et chiant
et y avait aussi des jeux chiants à l'époques

comme il y a des jeux très beau et très bons.

faut juste savoir où chercher,
c'est un peu comme de la music, si tu n'écoute que HaineJR, Skyrap et FlopRadio, c'est sûr que tu trouveras pas grand chose d'interessant ...
  Réponse avec citation
Vieux 27/07/2005, 23h50   #33 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

10 ans lol il croivent dominer le marché ou koi



c'est fini playstation ,c'est fini
  Réponse avec citation
Vieux 28/07/2005, 00h49   #34 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

et ba 10 ans qu'elle durera la ps3 tous comme la ps2 et la ps1 il parait ,ba sérieus j'en connais pas beaucoup de ps2 qui on tenu deja plus de trois ans sans rendre l'ame alors 10 ans sa me fait rire moi je dis faut bien qu'il précise car sera soutenu pendant 10 ans mais pas fonctionelle pendant 10 ans
  Réponse avec citation
Vieux 28/07/2005, 07h02   #35 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

doit je vous rappeler ke l on connai deja les cout de production (entre 399 et 499 $)
donc pluto de speculer sur les dir de kutaragi vaudrai mieu baser vos approximation dessu :
je dirais 400 $ pour les usa et le japon et pour nous pauvres pigeons 400 euro ( a cela y fo rajouter le hdd ) sachan ke les constructeur ont toujour vendu a perte (voir prix coutan en europe ) la 1ere annee d exploitation et ke microsoft operera 1 baisse lor de la sorti de la ps3
ce n ai pas excessif par rapport au 300 euro de la 360 consideran le lecteur BR

tenez 1 news pour "confirmer" mes "predictions" :
Les premières évaluations du prix de la PS3 (Voir autre news sur le site) et des dépenses de production ont maintenant émergés. Le prix attendu américain au détail: est de 399 $ et le coût de fabrication est de 494 $ par consoles!

La PS3 coûtera 54.000 yens (494 $ approximativement) pour la production, à partir de 2006 en printemps, évaluant des composants individuels comme le chip de Cellule et le lecteur de disques de Blue-rayon à 11.000 yens (101 $) la pièce, selon des prédictions par Merill Lynch la société de gestion financière des Valeurs du Japon.

La Xbox 360 est attendue à 299 $ , Merill Lynch la société Japonaise prévoit que Sony essaira de vendre sa console à 399 $ en Europe, et que la société perdra « 100 $ par machines vendues »

Microsoft à prévu de perdre 75 $ par Xbox 360 vendue, ce qui nous ammene à penser que le prix de la console serat de 375$ par machines. Une très bonne situation pour Microsoft.


  Réponse avec citation
Vieux 28/07/2005, 09h24   #36 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Il ne faut pas délirer.

Si le coût de prod est de 500$/machine.

Les pertes seront énormes, et puis il ne fo pas se fier a tous cela (banques, prédictions des pertes avant même la sortie de la ps3 qui sera ds 1an ) tout cela c de la propagande.

Il n'y aura pas que les pertes due a la console en elle-même, il y aura la pub, le transport des machines, enfin tous c petit truk que tou le monde oublie en générale,
c pas parce qu'il va perdre soit disant 100$/console qu'il va effectivement perdre 100$, il fo qu'il en tire des benefices
les pertes que tu dis sont o niveau du coût du matériels, donc la console coûtera plus cher que ce que tu dis.


En générale, tout le monde pense que que les pertes sont du aux ventes de la console en elle-même.
Mais de toute évidence, les fabrikants de consoles ont déjà perdue de l'argent avant même le lancement :
conception,design,....
En fin perdue de l'argent entre " ".
Il fo d'abord investir pour lancer un produit donc obligé de "perdre de l' argent" au tout début du moins.
  Réponse avec citation
Vieux 28/07/2005, 09h40   #37 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
) tout cela c de la propagande.

oh, mon dieu
c'est un complot


enfin, bon, juste pour mémoire, essayer de vous rappelez l'épisode PSP et ses prédictions de tarifs ...
  Réponse avec citation
Vieux 28/07/2005, 10h48   #38 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
et ba 10 ans qu'elle durera la ps3 tous comme la ps2 et la ps1 il parait ,ba sérieus j'en connais pas beaucoup de ps2 qui on tenu deja plus de trois ans sans rendre l'ame alors 10 ans sa me fait rire

Ma console a 5ans et elle se porte à merveille, entierement d'origine ...

Cela m'étonne quand meme que sony puisse vendre des consoles en perdant pres de 100€ sur chacune d'entre elle o_O

Sinon bad10, la psp avait été annoncé à quel prix ? dsl moi et la psp ca fait 4
  Réponse avec citation
Vieux 28/07/2005, 11h14   #39 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

les (pseudo) analystes de tout horizons prévoyaient la PSP pour 400/450€ si sony voulait rentre dans ses frais

bah on voit aujourd'hui quel est le véritable prix
  Réponse avec citation
Vieux 28/07/2005, 11h34   #40 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

G jamais entendu c prediction de tarés.

G entendu qu'elle serai a 150€, voire 200€; mais jamais 400/450€.
On faite elle sera a 250€ (donc plus cher que les prix que g entendu (150€,200€) ; elle sort toujours le 1er septembre).
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La XL aura de nouvelle couleur... Et les prix seront en baisse... bitonio6 News DS(i) 5 02/06/2010 22h55
[RECHERCHE] WII HS a très bon prix methodmanstyle Petites Annonces 0 23/07/2008 23h58
Recherche prix tres bas bastos92 Petites Annonces 6 28/03/2008 22h20
Le prix de la ps3, pas si élevé Wolfi Playstation 3 11 16/08/2007 14h02
prix tres interessent Invité Petites Annonces 7 29/01/2005 07h31


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h56.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.