Afficher un message
Vieux 28/07/2005, 07h02   #35 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

doit je vous rappeler ke l on connai deja les cout de production (entre 399 et 499 $)
donc pluto de speculer sur les dir de kutaragi vaudrai mieu baser vos approximation dessu :
je dirais 400 $ pour les usa et le japon et pour nous pauvres pigeons 400 euro ( a cela y fo rajouter le hdd ) sachan ke les constructeur ont toujour vendu a perte (voir prix coutan en europe ) la 1ere annee d exploitation et ke microsoft operera 1 baisse lor de la sorti de la ps3
ce n ai pas excessif par rapport au 300 euro de la 360 consideran le lecteur BR

tenez 1 news pour "confirmer" mes "predictions" :
Les premières évaluations du prix de la PS3 (Voir autre news sur le site) et des dépenses de production ont maintenant émergés. Le prix attendu américain au détail: est de 399 $ et le coût de fabrication est de 494 $ par consoles!

La PS3 coûtera 54.000 yens (494 $ approximativement) pour la production, à partir de 2006 en printemps, évaluant des composants individuels comme le chip de Cellule et le lecteur de disques de Blue-rayon à 11.000 yens (101 $) la pièce, selon des prédictions par Merill Lynch la société de gestion financière des Valeurs du Japon.

La Xbox 360 est attendue à 299 $ , Merill Lynch la société Japonaise prévoit que Sony essaira de vendre sa console à 399 $ en Europe, et que la société perdra « 100 $ par machines vendues »

Microsoft à prévu de perdre 75 $ par Xbox 360 vendue, ce qui nous ammene à penser que le prix de la console serat de 375$ par machines. Une très bonne situation pour Microsoft.


  Réponse avec citation