Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   The King Of Fighters XII (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/king-fighters-xii-112588.html)

WeskeR13 27/07/2009 21h23

Citation:

Envoyé par garyus (Message 1446307)
Oh my god! Bon je connais pas tes goûts mais si t'es fan de KOF (et de ses musiques), ça me fait peur.
J'ai toujours adoré les ziks de kof (jusqu'au 99), et pour moi un kof avec des ziks de merde c'est pas un kof!
En fait ce jeu me fait penser à Kof NeoWave, une autre tentative de SNKPlaymore de relancer la série...mais putain! Qu'est-ce-que c'était pourri! Et je parle même pas des ziks!:grr:

Pour moi Kof c'est aussi des Boss d'anthologie: Rugal bien sûr mais aussi Kryzalid, Saisyu, Zero... et là que dalle.

L'avis de Kmeru (même si ça il me déçoit beaucoup) a l'air quand même assez proche de la vérité. La note de Famitsu (oui les mecs qui ont noté Nintendogs à 40...)me refroidit aussi.

Du coup je sais pas du tout si je vais me lancer moi. Je vais attendre qu'il sorte en France déjà. Voir son prix, parce que 70 € pour un jeu en 2D avec une 20ne de persos, 6 niveaux, pas de Yashiro, un Terry sans Power Dunk, un online pourri, aucune cinématique, etc... ça fait quand même beaucoup...et ce, même pour un fan! :fuck:


Du coup je me dirige plus vers un kof 2002 UM que j'ai jamais esssayé et qui m'a plus si l'air pourri que ça.:pff:

en faite le jeux et bon ces pas qu'il et merdique mais ces la version arcade sans plus les 2 chose qui y a de plus ces le online et le training les reste y a rien a voir et OUI je suis fan des zik de KOF regarde les vidéo sur youtube et tu comprendra :'(.
Même J'aime tous les KOF sauf le neowave que jai dans ma borne d'arcade sur mon atomiswave lol tellement pouri que j'ai honte de le revendre lol par contre le 11 sur ma WINDY 2 accoupler a mon système atomiswave COOOOOOL ^^

d'ailleurs samedi je serrer propriétaire de 2 nouvelle borne HIHI 2 Naomi Universal cab ^^
d'ailleurs y a t il des metagamer qui on des borne arcade ?

edit : dimanche je vous fairé des tof de ma salles d'arcade LOL ^^
d'ailleur ce kof ira dans ma Naomi que je vais transformer en borne HD ^^ hihi

pumbly 27/07/2009 21h47

oui moi j'ai aussi une borne mais pas encore la chance d'avoir une jap type egret ou astro, mais sinon c clair que je suis trés deçu de ce kof 12 meme la dificulté n'est pas au rendez vous lol

WeskeR13 27/07/2009 22h02

pumply tu a quoi comme borne ?

reds 27/07/2009 22h06

Bon voila, j'ai pu tester la ... chose, que dire si ce n'est que je rejoint l'avis de de la plupart des testeurs, ce jeux n'ai pas la version finale impossible, on dirait une DEMO, 20 perso environ qui ont chaqu'un 3 coups certains moins ( qui a dit que Ralph n'en avait que 2 lol) une furie généralement, 4 équipe a battre pour arriver au crédit de fin, pas de boss final, pas de fin, mode Training completement bidon avec bien entendu aucune liste des coup des perso, faut les trouver au pif, pas de grande furie, juste une petite, la moitié des persos sans interet, ou avec tres peu de coup ( j'ai tester Elisabeth violent on dirait qu'il on oublier de lui inclure une liste de coup tellement elle a rien la pauvre). en gros désoler du terme mais CACA, a la toilette.

Jeu sympa au vu des effets mais sinon pas grand chose a y investir a long terme., la SNK ils ont FUMER.

garyus 27/07/2009 22h13

Oh my god même Reds s'y met! J'étais en train de le commander (oui je sais je suis de mauvaise foi) sur video game machin canada mais c'est pas passé. Du coup, je reviens ici, et je vois l'avis de Reds...Je crois que je vais attendre une version d'occaz et arrêter de mater des vidéos ou de lire quoi que ce soit sur ce jeu.

kmeru 27/07/2009 22h15

Ah oui confirmation je n'ai pas été trop dur ça fait plaisir !

Il vaut pas plus de 20€ ce jeux tres honnetement, je prend plus de plaisir sur Battle Fantasia même pour vous dire !

reds 27/07/2009 22h29

Effectivement a prendre chez le bon facteur du coin ... ou en occaz mais jamais a prix plein. un peu déçu, ces vraiment du travaille bâclée, sortir un jeu sur Next gen sans Skill list ni même Boss final faut pas abuser aussi.

WeskeR13 27/07/2009 22h39

sinon personne d'autre a des borne jap ou euro ?

petitmarseillais 28/07/2009 01h35

Conlusion : Street fighter 4 wins!!! lol

sincerement malgré que j'ai toujours préféré street! j'me suis dis, bon j'vais ptre me le prendre ce kof en vue de sa fort jolie 2d!...mais bon...visiblement j'attendrais qu'il soit a 20euros lol!

merci les gars de me faire économiser!

yannovitch 28/07/2009 08h05

Je ne l'ai pas testé, mais snk ça fait quelques années qu'ils sont à la rue (playmore...). Donc ça ne m'étonne pas que ce jeu soit une déception.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h03.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.