Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   The King Of Fighters XII (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/king-fighters-xii-112588.html)

WeskeR13 25/07/2009 14h58

Citation:

Envoyé par kmeru (Message 1445602)
Testé et franchement... faut pas en attendre grand chose, en plus si le online est pourri comme sur 98UM ou garou rentrez chez vous ya rien à voir.

Je le prendrais surement au japon quand j'y serais parce que je suis un fanboy à la con mais au moins faut que ce soit clair pour tous : le jeux pue la bite, horrible... c'est simplifié à mort c'est chiant au possible, c'est un jeux pour les mecs qui ont qu'une seule main...

Déçu...

EDIT: le facteur m'ammène ma version 360 dans 4 ou 5 heures je vais tenter de creuser un peu plus mais bon...


T dur je trouve Kmeru moi l'aime bien ^^

reds 25/07/2009 15h38

On doit avoir le meme facteur kmeru, m'en vais le tester d'ici 3 heures environ, si le Online est aussi pourri que celui du 98 um sa va etre triste ...

Enfin faut dire que j'en attendait pas beaucoup vu le peu de perso, m'enfin on va pas cracher sur la soupe, si il est sympa je m'y y attèlerais. croison les doigts ou plutot les quart de cercle.

kmeru 25/07/2009 19h08

Citation:

Envoyé par WeskeR13 (Message 1445619)
T dur je trouve Kmeru moi l'aime bien ^^

Mec je suis dur parce que j'ai 98Um et 02UM à la maison... et niveau technicité, rythme des combats et taille de la command list ça a juste RIEN à voir...

Purée la tristesse des persos à 3 coups spéciaux chacun...

Sinon le jeux est assez joli et fluide mais bon vu le nombre de décors et de perso il fera pas illusion longtemps chez vous...

kyori 25/07/2009 19h13

Arf à t'entendre ça la fout mal mais bon kof megafanboy donc le jeu est commandé et il arrivera j'espère fin de semaine prochaine !!

WeskeR13 25/07/2009 19h52

je le test ce soir dans sa version X360 méga Collector signer WAREZ lol

vous inquiétez pas j'ai commander le mien VGP ^^ mais sur PS3

edit :apres avoir fini le mode arcade je donne mon point de vue ces vrai que cette version console ces juste la version arcade avec training et online sinon aucune différence avec la version arcade et que le jeux a pris un sacrer coup de simplification sinon sa va moi je kiff

Par contre les zik son a chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

remy68200 27/07/2009 17h36

mon jeu vient de partir de chez vg+ je m'attends pas à grand chose aux dires de ceux qui l'ont déjà essayé...

alucard_xs 27/07/2009 18h29

par contre? pas de mode histoire ??? pas de boss de fin ?

Corbierz 27/07/2009 18h29

Et le online est comment ? on peut jouer en ligne a plus de 2 ? y'a-t-il un classement ?
Persos à débloquer ? de bonne cinématique (faut pas rêvé...) ? Je dois l'acheté si j'ai adoré le 94" et le 95"...mais je n'ai pas aimé ou skoitter le reste des épisodes... ^^

Kyrax 27/07/2009 19h31

j'espère qu'il va y avoir une demo jouable car deja que j'etais moyennement chaud mais là kmeru m'a carrément refroidi

garyus 27/07/2009 21h08

Citation:

Envoyé par WeskeR13 (Message 1445699)

Par contre les zik son a chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Oh my god! Bon je connais pas tes goûts mais si t'es fan de KOF (et de ses musiques), ça me fait peur.
J'ai toujours adoré les ziks de kof (jusqu'au 99), et pour moi un kof avec des ziks de merde c'est pas un kof!
En fait ce jeu me fait penser à Kof NeoWave, une autre tentative de SNKPlaymore de relancer la série...mais putain! Qu'est-ce-que c'était pourri! Et je parle même pas des ziks!:grr:

Pour moi Kof c'est aussi des Boss d'anthologie: Rugal bien sûr mais aussi Kryzalid, Saisyu, Zero... et là que dalle.

L'avis de Kmeru (même si ça il me déçoit beaucoup) a l'air quand même assez proche de la vérité. La note de Famitsu (oui les mecs qui ont noté Nintendogs à 40...)me refroidit aussi.

Du coup je sais pas du tout si je vais me lancer moi. Je vais attendre qu'il sorte en France déjà. Voir son prix, parce que 70 € pour un jeu en 2D avec une 20ne de persos, 6 niveaux, pas de Yashiro, un Terry sans Power Dunk, un online pourri, aucune cinématique, etc... ça fait quand même beaucoup...et ce, même pour un fan! :fuck:


Du coup je me dirige plus vers un kof 2002 UM que j'ai jamais esssayé et qui m'a plus si l'air pourri que ça.:pff:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h18.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.