Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/01/2009, 09h23   #51 (permalink)
Profil
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de jack
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: LV-426
Âge: 36
Pays :
Messages: 17 178
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 407 fois dans 358 Posts
Par défaut

Ton "Franc Parler" comme tu dis est a mon humble avis supérieur ou égal à ton ego ... donc bon ... sortir des justification comme ça c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité ...

Dans une question faut pas oublier qu'il y a le FOND et la FORME.
__________________
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
jack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/01/2009, 10h53   #52 (permalink)
Profil
Hasheeparmentier FTW!
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Colonello
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Aquae Sextiae
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 298
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 364
Remercié 364 fois dans 253 Posts
Par défaut

Citation:
Je ne comprend pas pourquoi mon topic suscite tant de débat ... enfin bref! j'ai trouvé la solution et c'est là l'important, ca va pouvoir servir à quelques personnes.
Oui tu nous as déjà dit que personne n'a voulu te répondre et que tu as trouvé la solution tout seul comme un grand. Good for you...et du moins pour ceux qui ont capté à ce moment là à quoi ça servait.

Citation:
Tant pis si j'ai déplu ou si l'égo de certains a mal digéré mon franc parler.
Wow! Hé tu t'es pris pour Moundir ou quoi? (He's baaaaaaaack!)
J'vois pas où il est question de "franc parler"!
Faire une fixette sur des questions (car oui on peut pas tout savoir, tu as sûrement des choses à apprendre aux autres et des autres) pour quedalle, j'appelle ça plus de la bêtise à l'état pur que du franc parler.:pasmafaufe8:

Citation:
Pour etre honnete, ca m'est égal et je continuerais quand meme à aller sur meta.
Ca nous est tout aussi égal, tant mieux pour toi mec!
Quoique la meilleure des solutions aurait été d'aller poser tes questions sur Yahoo answer ou sur jv.com... là au moins t'aurais pu poser tes questions sans qu'une question ne vienne "polluer" ton merveilleux topic (et encore pas sûr), là où le mec au lieu de "polluer" ton topic "K!TV sur ps3" en posant sa question, en aurait ouvert un juste à côté avec comme titre "Ca sert à quoi K!TV?" etc...:reflexiomo6: génial comme forum!

Citation:
J'espère qu'à un moment vous allez qd meme arreter de poster vos états d'humeur ds ce topic car là n'était pas le but de son ouverture.
Tu veux pas y répondre pas de pb, quelqu'un le fera à ta place pour nous en apprendre un peu plus (comme c'est généralement le cas dans tout forum) , ou pas.... si personne n'a la réponse ou ne veut répondre (on mets pas le couteau sous la gorge).
Mais il est pas question de faire part de son état d'humeur, sinon et dans ce cas, evite alors de nous faire part de tes états en premier lieu (agacement et allergie aux questions)!

Manette ps3
>>>Oooooooooooooooh tiens! Une de tes questions sur un topic qui n'est pas le tien!

J'ai bien du mal à te cerner parce que le coup du ne polluer pas mon topic avec des questions...sur un forum, j'l'ai jamais encore rencontré.
J'ai crû avoir en face de moi un flic qui répète sans cesse: "Ici c'est moi qui pose les questions et pas vous!"
Soit t'étais mal luné ce jour là et tu tiens à ton pseudo-crédo jusqu'au bout....Soit t'es une de ces rares personnes à l'égo sur-développé voulant ses réponses tout de suite.
__________________
Don't underestimate the power of the delaystation! This is lagging!

"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"

Dernière modification par Colonello ; 14/01/2009 à 10h57.
Colonello est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/01/2009, 12h43   #53 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 46
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Apparemment je suis surveillé !!! Tu as lu tous les topics auxquels j'ai réondu ... lol
Sur l'exemple que tu as cité, sache que ma question est en rapport direct avec le topic: "achat d'une manette ds3"
Alors niveau crédibilité de ton reproche ...:reflexiomo6:

En tout cas, je pense qu'on ne se comprendra pas. Tu dis que je fais preuve de bêtise mais mes premières interventions sur ce topic ne sont pas hostiles et avaient pour but de "filtrer" les réponses car c'est souvent le pb des forums: on pose une question, un autre arrive et fait dévier le topic...
C'est cela que je voulais eviter mais vous y etes qd meme parvenus car là on ne parle plus du sujet du topic.

Je ne pense pas que ce soit bete de poser une question et de vouloir qu'on y réponde...mais pas à coté. Si on n econnait pas la réponse, ou qu'on a pas d'idée, dans ce cas pourquoi poster ???

A part ca, META est le seul site sur lequel je vais car il est la plupart du temps constructif et j'espère que ca va durer en 2009.

Bonne année qd mm à tous
dish est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/01/2009, 16h26   #54 (permalink)
Profil
Hasheeparmentier FTW!
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Colonello
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Aquae Sextiae
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 298
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 364
Remercié 364 fois dans 253 Posts
Par défaut

Citation:
Apparemment je suis surveillé !!! Tu as lu tous les topics auxquels j'ai réondu ... lol
Surveillé...hmmm n'abusons pas!Un peu d'attention...tu kifferais hein? Bah nan! Disons que je voulais savoir si monsieur "No questions" n'a jamais "pollué" de topic.
Citation:
Sur l'exemple que tu as cité, sache que ma question est en rapport direct avec le topic: "achat d'une manette ds3"
Alors niveau crédibilité de ton reproche ...:reflexiomo6:
Ah oui, (et je parle pour moi) parce qu'une question venant d'un type qui a deux TV etc... qui pose une question sur KTV, ses diverses utilités et comment ça marche sur le topic KTV...ça n'a aucun rapport... On parle pas du même logiciel, t'as raison

Citation:
En tout cas, je pense qu'on ne se comprendra pas. Tu dis que je fais preuve de bêtise mais mes premières interventions sur ce topic ne sont pas hostiles et avaient pour but de "filtrer" les réponses car c'est souvent le pb des forums: on pose une question, un autre arrive et fait dévier le topic...
Oh oui! En tout cas, je suis loin de te comprendre!
Ca me quand même fait pisser de rire ce que tu dis...encore une fois, le rapport, je le vois... de deux t'es quoi au juste? un genre de filtre anti-spam humain?

Citation:
C'est cela que je voulais eviter mais vous y etes qd meme parvenus car là on ne parle plus du sujet du topic.
Bah écoute tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même, j'pense que si tu avais répondu (ou pas) aux questions posées en rapport avec KTV, on serait encore en train d'en parler..... au lieu de te sentir agressé pour rien et de jouer le "physionomiste" de ton propre topic.

Citation:
Je ne pense pas que ce soit bete de poser une question et de vouloir qu'on y réponde...mais pas à coté. Si on n econnait pas la réponse, ou qu'on a pas d'idée, dans ce cas pourquoi poster ???
Tu peux "parler chinois" ou faire découvrir des outils à certains qui souhaiteraient avoir de plus amples infos sur l'objet même de ton questionnement. Le type va pas ouvrir un topic "Quelqu'un peut m'expliquer à quoi ça sert KTV en mots simples car dish veut pas qu'on touche à son zoli topic?" :pasmafaufe8:
Demain j'ouvre un topic tu poses une question en rapport avec le topic, j'y réponds, quelque soit ton degré de connaissance sur la chose. C'est ça la différence entre nous.

Citation:
A part ca, META est le seul site sur lequel je vais car il est la plupart du temps constructif et j'espère que ca va durer en 2009.
Et?????
Comme je te l'ai dis... TANT MIEUX POUR TOI!

Citation:
Bonne année qd mm à tous
A toi aussi... et pour que tu puisses mener ton "sujet" comme bon te semble, je te suggère de continuer cette discu par MP si tu as des choses à ajouter.
__________________
Don't underestimate the power of the delaystation! This is lagging!

"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"
Colonello est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/01/2009, 21h08   #55 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de kmeru
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: La chambre du mal
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 425
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 26
Remercié 135 fois dans 103 Posts
Par défaut

Hmm je loupe pas mal de choses depuis qu'on m'a bloqué Meta au boulot, mais en rentrant on peut quand même trouver des petits trucs qui font chaud au coeur

Citation:
pas tout le monde réagit comme cela
De la part du donneur de leçon qui VOUS apprend comment gérer la section ps3 (smiley charismatique à l'appui = ).
__________________
==Team Calvicie==
PSN: Kmeru
Gamertag: Kmeru


Mon hall of shame UPDATE CRUELLE INSIDE

Spoiler

kmeru est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2009, 11h01   #56 (permalink)
Profil
Hasheeparmentier FTW!
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Colonello
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Aquae Sextiae
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 298
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 364
Remercié 364 fois dans 253 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par kmeru Voir le message
Hmm je loupe pas mal de choses depuis qu'on m'a bloqué Meta au boulot.
Naaaaan! Te bloquer Méta??? Les 'foirés!
Mets leur une patate dans le menton, mets les tout nus ... comme dirait l'autre.
(d'ailleurs -message perso du fan des sigs de Kmeru entre autres- quand est-ce que tu sors la bannière "Moundir is back"? épisode à ne pas rater la semaine prochaine avec une nouvelle réplique "tiens ta femme!")
__________________
Don't underestimate the power of the delaystation! This is lagging!

"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"
Colonello est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à Colonello pour ce poste utile:
kmeru (15/01/2009)
Vieux 15/01/2009, 21h00   #57 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de kmeru
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: La chambre du mal
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 425
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 26
Remercié 135 fois dans 103 Posts
Par défaut

N'empêche que c'est sympa KTV !
Spoiler
__________________
==Team Calvicie==
PSN: Kmeru
Gamertag: Kmeru


Mon hall of shame UPDATE CRUELLE INSIDE

Spoiler

kmeru est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à kmeru pour ce poste utile:
Colonello (16/01/2009)
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h50.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.