Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   K!TV sur ps3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/k-tv-sur-ps3-108338.html)

dish 23/12/2008 20h03

K!TV sur ps3
 
Salut salut les metagamers!!!!

Voilà, je vous explique mon problème:
J'ai trouvé sur le net un petit plugin pour le logiciel K!TV qui permet de diffuser l'image et le son de K!TV en streaming sur XBOX360 (KSTR plugin)
Apparemment ce serait compatible aussi pour PS3 mais je ne sais pas comment m'y prendre...
Quelqu'un pourrait il m'aider car j'ai essayé mais sans résultat.

merki à tous.

Devilman 23/12/2008 20h24

Question bête : à quoi ça pourrait servir, autant regarder la TV en vrai sur la TV ? lol

A moins que tu ne projettes de deschtroumpfer banal+ :D

dish 23/12/2008 22h16

A mon humble avis, ca n'est pas une réponse qui fasse avancer le schmilblik...c'est dc inutile...;-)

jack 23/12/2008 22h20

Si la question est inutile la reponse peut l'etre aussi. Alors la question de l'utilité est utile ...

Ta reponse peut alors etre plus inutile que la sienne :D

dish 23/12/2008 22h45

La question est loin d'être inutile dans la mesure où sa résolution profiteras à bon nombre de personnes, néanmoins ton intervention EST inutile donc si tu pouvais t'abstenir ce serait bien profitable à la vie du forum.
Bien cordialement :-)

jack 23/12/2008 22h50

Vu que la maniere gentille a l'air de te laisser de marbre je vais faire plus clair.

Sa question est aussi judicieuse que peut l'etre la tienne ... car sans interet une question n'a pas lieu d'etre.

Donc tes reflexions sur la vie des forums tu peut les faire ailleur.

J'irais même jusqu'a dire que si la raison n'est pas legale le topic sera fermé.

s3th 24/12/2008 00h12

Jack et Devilman ont raison. KTV est conçu pour faire l'inverse de ce que tu tente. Je m'en sert par exemple pour récupérer l'image de ma ps2 branché sur le pc. Ce que tu tente de faire risque d'être assez mauvais en terme de performance et qualité.

kmeru 24/12/2008 11h00

Citation:

Envoyé par jack (Message 1356716)
Vu que la maniere gentille a l'air de te laisser de marbre je vais faire plus clair.

Sa question est aussi judicieuse que peut l'etre la tienne ... car sans interet une question n'a pas lieu d'etre.

Donc tes reflexions sur la vie des forums tu peut les faire ailleur.

J'irais même jusqu'a dire que si la raison n'est pas legale le topic sera fermé.

Du E-lynchage

jack 24/12/2008 11h09

Tu peut l'appeler comme tu veux ... si ça te fait plaisir.

Tout ce que je sais c'est qu'une personne qui pose une question doit etre un minimum "ouverte" ... car montrer l'intérêt d'un problème est aussi importante que sa résolution.

Et je suis désolé ... sortir que le blem a un intérêt car ça va aider du monde c'est un peu se foutre de la gueule du monde.

kmeru 24/12/2008 12h43

Tres honnêtement j'ai déja vu pire que les réponses du monsieur, toi et moi savons pourquoi il pose sa question et pourquoi il dit que ca profiterait à plein de monde.
Alors quand je lis :

Citation:

J'irais même jusqu'a dire que si la raison n'est pas legale le topic sera fermé.
Ca m'arrache un mini smile parce que bon, on est sur metagames hein c'est pas comme si tous le monde avait droit au même interogatoire dés qu'il posait une question potentiellement "hors clou".


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h20.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.