Je viens de ressortir ma PS3 YOLDée pour checker son numéro de série.
Et en essayant de la rallumer, j'ai remarqué un truc. J'entends un "clack" au niveau de l'alim, puis la LED tourne au jaune et un nouveau "clack" survient au niveau de l'alim. Je me demande si c'est pas un soucis d'alim qui touche ma console. Je vais essayer de faire une vidéo ce soir.
Du coup j'ai annulé ma vente ebay. Je vais garder ma 60 Go sous le coude. Une alim ça ne coute pas trop cher, j'ai bien envie de tenter le coup si c'est concluant pour le mec du forum avs.
Il y en a parmi vous qui on une PS3 YOLDée sous la main ? Entendez vous ces deux "clack" au niveau de l'alim ?
Et voilà la vidéo :
C'est peut être pas évident sur la vidéo, mais en collant son oreille sur l'alim je suis sûr et certain que ça vient de là.
Cela ne vient pas du lecteur BR, car les deux "clack" sont toujours là même quand je débranche l'alim du lecteur BR.
En bonus, des petits YLOD de PS3 Slim On commence (déjà) à en voir fleurir sur Youtube...
__________________ Bit my shiny metal ass.
Dernière modification par oMc ; 07/06/2010 à 03h50.
Cet utilisateur dit Merci à oMc pour ce poste utile:
T'avais pas changé ton alim ya pas longtemps ? Pour passage au 110V ...
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
Non, je joue sur une 60Go PAL de décembre 2007.Et celle qui est toute neuve de février 2008, je l'ai testé une fois pour voir si elle fonctionnait . Et ma 60Go Jap de décembre 2006, elle est retournée dans son carton lol
question con, sa te sers à quoi d'avoir autant de ps3 lol
Non j'avais pas fait cette manip finalement.
Sinon, tester une autre alim est la première chose que j'aurais faite.
Intéressant, par contre est tu sur que c'est l'alim et que c'est pas le ventilo qui a son moteur HS et du coup qui fait clack ?
Me semble que j'avais vu un gars qui avait eu ce soucis sur PS3gen.
__________________ Collection au 19 Décembre 2009:
c'est beau a l'exterieur, mais sa se sent a l'interieur .
Golden sheep indétrônable, sinon j'ai l'extension de garentie microsheep 2ans donc si elle claque encore j'ai 3 ans pour la rendre
Cet utilisateur dit Merci à Cloud78 pour ce poste utile: