Afficher un message
Vieux 06/06/2010, 23h17   #461 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Je viens de ressortir ma PS3 YOLDée pour checker son numéro de série.

Et en essayant de la rallumer, j'ai remarqué un truc. J'entends un "clack" au niveau de l'alim, puis la LED tourne au jaune et un nouveau "clack" survient au niveau de l'alim. Je me demande si c'est pas un soucis d'alim qui touche ma console. Je vais essayer de faire une vidéo ce soir.

J'ai trouvé un type qui semble avoir le même problème : Anyone know how to tell if a YLOD is due to a power supply failure? - AVS Forum
Il entend aussi ces deux clacks. Le post est récent (début Juin) et il va tester avec une nouvelle alim. Je vais suivre ça de près.

Du coup j'ai annulé ma vente ebay. Je vais garder ma 60 Go sous le coude. Une alim ça ne coute pas trop cher, j'ai bien envie de tenter le coup si c'est concluant pour le mec du forum avs.

Il y en a parmi vous qui on une PS3 YOLDée sous la main ? Entendez vous ces deux "clack" au niveau de l'alim ?

Et voilà la vidéo :



C'est peut être pas évident sur la vidéo, mais en collant son oreille sur l'alim je suis sûr et certain que ça vient de là.
Cela ne vient pas du lecteur BR, car les deux "clack" sont toujours là même quand je débranche l'alim du lecteur BR.

En bonus, des petits YLOD de PS3 Slim On commence (déjà) à en voir fleurir sur Youtube...



__________________
Bit my shiny metal ass.

Dernière modification par oMc ; 07/06/2010 à 03h50.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à oMc pour ce poste utile:
GayFish (06/06/2010)