Metagames


Précédent   Metagames > Extras > Metagames
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Metagames Ce forum est dédié à l'actualité de www.metagames-eu.com. Vous pouvez y faire part de toutes vos suggestions, critiques, ou encouragements... En particulier, n'hésitez pas à signaler d'eventuels disfonctionnements sur le site, liens morts, etc.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/11/2004, 00h41   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bon voilà si je poste ce topic c'est juste dejà pour tirer un petit coup de gueule et de dire vraiment ce que je pense un peu. Non ne vous inquiéter ce n'est pas la chanson de florent pagny que je vais écrire
Bon voilà si j'écris ce post c'est tout simplement que j'en ai marre que vous reparlez encore et toujours sur metagames et son état.
Metagames ok a changé pour les anciens ca a vraiment changé nous sommes tous d'accord, mais il faudrait cessez de dire qu'il y'a trop de noobs, trop de boulets, écoutez c'est comme ça et on peut rien y faire maitenant c'est à nous les modérateurs de faire ce qu'on a a faire et non de postez à tout va des sujets sur metagames pour qu'il s'améliore ou encore s'adressez a jean ou léo. Ecoutez je pense qu'au lieu d'afficher vos idées a tout va on devrait faire une sorte de réunion juste entre modos.
Bref en parlant de ça et c'est mon plus gros coup de gueule, je pense et je le dis sans aucune honte j'espère que certains ne le prendront pas mal mais je trouve qu'il ya une mauvaise mais très mauvaise sélection de modérateurs, désolé léo et jean mais en ce moment c'est du grand n'importe quoi (c'est bien la première fois que je plaint quelque chose de votre travail donc en espérant que vous le prenez pas mal), personnellement je trouve que certains modérateurs actuels ont tout fait pour etre modérateur et ne pense qu'à ça, juste comme une certaine personne me l'a dit pour avoir écrit sous leur pseudo le statut "modérateur" alors qu'ils n'ont pas leur place. Beaucoup de personnes de talents mérite ce statut sur ce site entre autre luca45, nitro, shutruk nahunte... bref je vais pas m'étendre sur le sujet
Pr en revenir à ce que j'ai dit plus haut je ne suis pas contre une amélioration de metagames, bien au contraire je pense juste qu'on devrait s'y prendre autrement c'est tout; bien sur c'est ma façon de pensée et je sais que beaucoup ne vont pas etre d'accord avec moi.Bref je me suis permis décrire ce post en tant qu'ancien modérateur de metagames (pas si ancien que ça mais bon) et juste de faire savoir ce que je pense , je sais que jean et léo ont pris des modos pr certaines absences de notre présence (snocyr, skryker, bad10, blender, dante,moi meme....) enfin on n'a pas toujours été là.Je trouve normal de choisir + d'effectifs pour le statut de modérateur mais peut être de faire une sélection plus précise. Merci
  Réponse avec citation
Vieux 15/11/2004, 01h13   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Premier point : ok mais quand tu dis qu'on devrait s'y prendre autrement, que veut tu dire par la

Deuxieme point : quand tu dis "je trouve que certains modérateurs actuels ont tout fait pour etre modérateur et ne pense qu'à ça, juste comme une certaine personne me l'a dit pour avoir écrit sous leur pseudo le statut "modérateur" alors qu'ils n'ont pas leur place" je suppose que tu parles de redXIII et de moi car on est les derniers modos a avoir été recruter
cependant il faut malheureusement admettre que les anciens modos, qu'ils ai etaient bon ou pas ne sont plus ou très peu présent, mis a part sekk, snocyr et dante donc il est normal que de nouveaux modos prenne le relais

troisieme point : je ne pense pas que leo et jean soit bete au point de nommer n'importe qui modo, prenons mon cas, je pense avoir été nommé modos pour les raisons suivantes : je suis tout le temps ou presque sur le site et surtout j'y suis jusque très tard (2 ou 3 heures du mat) ensuite je surveille beaucoup de section notamment : console portable, dreamcast, un peu gamecube, ps2, ps1, discu géné, info, jeux videos, mangas et meta, ensuite j'ai subi de nombreuses attaques et insultes (le mot est faible) de certains boulets donc je suis rodés de ce coté la et enfin l'experience que j'ai dans certains domaines, même si je suis pas un génie, me permette d'aider certaines personnes

voila je dois avoir d'autres choses a dire mais je me rappelle pu, en tout cas yotsu j'espere que tu sera plus franc la prochaine fois et que tu citeras des noms au lieu de les suggérer
  Réponse avec citation
Vieux 15/11/2004, 01h41   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

t'en kon y é :

MARE MARE DE TOUS CEUX KI FONT LA COURSE O POST .

c pas lon mé c plein darrieres pensées.


c un forum pas un CONCOUR
  Réponse avec citation
Vieux 15/11/2004, 02h47   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

voilà encore un point bbarzai que j'aurai du mentionner

Quant à toi depoule je ne cite personne, je parle en généralité et je n'ai rien du tout a caché tu sais, donc chacun le prend comme il veut et voilà si tu lis bien c'était pour me lacher un peu je pense que chacun a le droit d'avoir une liberté d'expression et puis voilà c'était mon avis personnel, chacun peux le prendre comme il veut, personnellement je ne te connais pas assez bien je ne pas trop te juger dire si tu es bon modérateur ou pas, en clair j'ai ma façon de penser sur ce qu'est un modérateur et elle ne changera pas.
Si tu veux un exemple, oui pour moi personnellement je ne te cache pas qu'une personne comme shutruk nahunte ou nitro devrait quand meme etre modérateur avant vous (je ne sais plus trop qui a été modérateur dernièrement mais bon), je pense que ceci va voux vexer mais je pense que vous n'allez pas comprendre , vous allez penser que j'ai quelque chose contre vous ce qui n'est pas du tout le cas enfin bref ... à bon entendeur

P.S : Yotsu va se faire détester par tout le monde
  Réponse avec citation
Vieux 15/11/2004, 11h02   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

lol yotsu t'en fait pas je t'en veut pas et je ne veut absolument pas d'une guerre entre modos.
  Réponse avec citation
Vieux 15/11/2004, 13h12   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Non sèrieux je suis à 100 pour 100 d'accord pour que Nitro,Luca45 et shutruk nahunte soit modo merde lol mais que fait la police,ca fait longtemps qu'ils devraient etre modérateur,et pour de ceux qu il a dit Yotsu je suis tout a fait d'accord avec toi,sinon ben,heu......bonne appétit a tous je vais mangé.
Edit:Merde oublier Freezou aussi lol.
  Réponse avec citation
Vieux 15/11/2004, 13h52   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Edit:Merde oublier Freezou aussi lol.

j'ai pas spécialement envie d'être modo....
  Réponse avec citation
Vieux 15/11/2004, 14h19   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ben moi aussi Freezou j'avais pas envie d'etre modo mais c'est venu comme ca un jour en me donnant les pleins pouvoirs ben maintenant je fais avec lol et on s'y habitue.
  Réponse avec citation
Vieux 15/11/2004, 17h43   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

lol yotsu t bien arrive a ecrire pendant que tt o telephone avec moi hier lol


sinom tout a fait raison ac toi comme je t'est dit au phone faut que les modos reprene du punch

si voulez je peux vous passer de la boisson red bull lol

si jsuis modo jremet en oeuvre forum ps2 direct donc soyez pas etonner si je suis modo que il y est d truc bizare ds ce forum sa serait moi en train de taffer dessus lol
  Réponse avec citation
Vieux 15/11/2004, 17h53   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'ai penser a un truc tt a l'heure pdt un DS d'histoire

Ce serait en fait d'élir les modos, pendant disons une semaine ou deux, les metagamers enverrait une liste de 10/15 modos, et ceux qui reviennent le plus serait modo.

Mais j'me doute que ca plairas pas aux anciens, alors disons, que les nouveaux modos apparement contesté, remmetrais leur statut en jeu, et vala ca ferait des mini elections, aux moins tout le monde aurait son mot a dire, et apres faudra plus venir se plaindre que untel ou untel est pas un bon modo.

J'me fesais quand meme bien chier en DS
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Extras > Metagames


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
a close merci love22956 Petites Annonces 18 26/05/2010 06h38
Le Bistrot de la section Linker - Discussion Libre... bitonio6 Linkers 3DS - DS(i) - GBA 188 14/03/2010 19h46
beup liberté? metalman Linkers 3DS - DS(i) - GBA 12 06/09/2007 14h08
Discussion patch 'Tales of Eternia' Kikuchi Playstation Portable 34 19/06/2007 23h13
[RESOLU - close ?] FIFA 2006 et Me & My katamari, . DaR Playstation Portable 34 11/06/2006 00h11


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h31.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.